ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Ser A-res
8/ 20
Ser A-res a dit (31 Juillet 2017 à 23:49)
"Dans l'épisode précédent, nous avons vu que Euron of the Iron Island était invisible, téléguidé et surtout qu'il ne pouvait ressentir la douleur.
Dans cet épisode, vous allez découvrir son nouveau pouvoir : la téléportation !!!
Alors que sa flotte était à l'est pour protéger King's Landing, grâce à la magie amplifié par la puissance des dragons, Euron a pu contre-attaquer sur l'ouest à Casterly Roc !!!
Dans le prochain épisode de "Les Dragons de Game of Thrones, welcome to Westeros", vous le découvrirez encore plus grandiose, Euron fera t'il 7 pieds de hauts, ses yeux lanceront-ils une pluie d'éclairs ou des boules de feu seront-elles projetées de son c*l, c'est à vous de décider !!!"
À quelle moment cette série est elle devenue n'importe quoi, à oui quand elle a dépassée les livres et que l'imagination des réalisateurs s'est révélée être nase.
10/ 20
Ser A-res a dit (25 Juillet 2017 à 01:40)
Épisode très moyen, voire mauvais.
Un plan de Tirion à la "yaqua fautquon"
Euron qui crée une flotte en 5 minutes et qui se trouve au bon endroit au bon moment, et en plus il est invisible (voire invincible, la douleur c'est pour les ...)
Une scène où un roi se fait marcher dessus par sa sœur devant tout le monde (pour la 2e fois)
Un Littlefinger qui manque de sournoiserie,
Et une scène de romance, qui bon, ne sert pas à grand chose (sûrement pour attendrir les cœurs tendres)
sans compter que le jeu d'acteur de certains n'est pas terrible
Dieu merci les scènes avec Sam et Arya sont bien.
Bonne surprise sur l'action de Theon
7/ 20
Ser A-res a dit (21 Juin 2016 à 00:24)
Je pensais pas que Got pouvait foirer un épisode 9 mais bon... prévisible et avec des incohérences. On rajoute du Fanservice, et voilà une série épique transformée en classique américain sans saveur.
5/ 20
Ser A-res a dit (09 Juin 2015 à 23:38)
Encore une fois, je me demande si les réalisateurs ont compris leur travail des saisons 1à 4 où s'ils ont juste recopier stupidement le livre?
Car pendant 40 épisodes, on nous présente Stannis comme l'Homme le plus droit, le plus juste, doté d'un sens de l'honneur et de la famille.... et tout ça part en poussière. Où est la cohérence?
Ser A-res a dit (17 Mai 2015 à 13:03)
J'aurais résisté longtemps, en refusant de critiquer cette saison, à me dire que même si ça n'avait pas la même saveur que les autres saisons, c'était quand même regardable, oui les producteurs tirent trop en longueur par soucis de pognon....mais bon.
Par contre là, je dis, je crie, je hurle, je m'époumone, pour dire non, Non, NON, NONNNNN! Cet épisode était nul à chier ! Ceci est le plus mauvais final possible! Ceci n'a aucun sens! ceci est juste de la merde!
Ser A-res a dit (14 Mai 2015 à 18:50)
Sa maman la catin ! La S3 s'annonce bonne !
Voir tous les commentaires de l'épisodeSer A-res a dit (23 Avril 2014 à 10:18)
A tous ceux que la scène du viol déplaît....
On est pas là pour discuter du bien et du mal. D'autant que ce n'est pas la première et que ce ne sera surement pas la dernière dans la série, libre à vous de continuer ou non.Toutefois arrêtez de faire vos américains à vouloir cacher tous ce qui vous embarrasse car ces choses là existent même dans notre monde.
A tous ceux qui ne peuvent s'empêcher de comparer livres et série. Je ne pense pas qu'il faille encore comparer. Je vous l'accorde la trame principale reste similaire, mais il y a trop de différences dans les précisions qui nous permettent encore de justifier l'un par rapport à l'autre.
Ser A-res a dit (10 Mars 2014 à 00:48)
"You are not Black Beard.
...
Oh, I see."