ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Jetplanet
Jetplanet a dit (20 Avril 2024 à 11:26)
Tout ça pour ça ! Pourtant la série est prenante mais se termine en eau de boudin. Le fait que la sonde revienne sur terre sans que personne ne remarque est vraiment nul (elles ont été envoyées en 1977 et en 2023 on a eu des communications avec). De plus ce n'est pas clair cette histoire de coordonnées. C'est bien la vieille parano qui a donné ces coordonnées à la petite, en se faisant passer pour sa mère ? Dommage parce qu'il y avait du potentiel.
Voir tous les commentaires de l'épisodeJetplanet a dit (25 Juillet 2023 à 13:16)
Cette saison, c'est la cata. Cet épisode part d'un postulat claqué au sol. Vu la technologie, autant envoyer les robots et laisser les pilotes sur terre. Aucun suivi de la NASA, ils sont en roue libre ? Black Mirror a perdu son âme, je me réjouissais tellement :(
Voir tous les commentaires de l'épisodeJetplanet a dit (02 Juillet 2023 à 23:49)
Mais ils ont craqué... Black Mirror n'est pas sensé mettre en avant les dérives de la technologie ? Déjà Loch Henry c'était hors sujet mais là c'est délirant. Vraiment déçu.
Voir tous les commentaires de l'épisodeJetplanet a dit (10 Décembre 2022 à 21:01)
Perso je n'y crois pas, de plus que la saison 7 a été confirmée...
Voir tous les commentaires de l'épisodeJetplanet a dit (29 Novembre 2022 à 22:44)
La série reste toujours autant prenante et pesante, mais les gros plans sur le visage de June commencent à me saouler modèle XXL.
Voir tous les commentaires de l'épisodeJetplanet a dit (08 Septembre 2022 à 22:16)
Pas mal mais on sent que le budget n'est pas celui de GoT. L'incrustation des dragons m'a fait saigner des yeux. Sérieux en 2022, quand tu vois ce que des amateurs comme Nexus VI arrivent à pondre...
Voir tous les commentaires de l'épisodeJetplanet a dit (31 Août 2022 à 23:47)
Sympa, première partie un peu lente pour poser l'intrigue, mais ensuite ça enchaîne avec des rebondissements pas toujours prévisibles.
Ce qui m'a le plus perturbé, c'est le changement de gravité entre les plans extérieurs où on sent qu'elle est moins forte, et les plans dans la base où tout se comporte comme sur terre... Du coup mon immersion était au plus bas. La fin est par contre très mauvaise.
5/ 20
Jetplanet a dit (24 Juillet 2022 à 12:51)
Et bin quelle purge, 1h20 pour 3 minutes d'intrigue. Ça va probablement (enfin j'espère) s'expliquer, mais le coup d'introduire un "démon humanoïde" ne fonctionne pas. Aucune tension liée à la brèche, aux expériences du labo, à l'upside-down. Je sens que la carte "ta gueule c'est fantastique" va sortir du deck à toutes les sauces.
Voir tous les commentaires de l'épisodeJetplanet a dit (03 Février 2022 à 22:13)
Content que ça soit terminé ???? c'était leeeeent
Voir tous les commentaires de l'épisodeJetplanet a dit (02 Février 2022 à 12:51)
Assez d'accord avec @Hikenix, les mécanismes de contamination sont incohérents. La déléguée est devenue hybride après avoir été mordue par le borgne, donc aucune raison que le prof soit devenu un zombie (surtout que dans les flashback du prof de sciences ils laissent sous-entendre que le virus a muté avec certaines personnes, donc c'est ce variant que la fille aurait dû transmettre au prof). Et Su n'a rien eu après le baiser ? Il avait pourtant une blessure à la lèvre. Ce genre de détails me saoulent...
Voir tous les commentaires de l'épisode