ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Natiguane
Natiguane a dit (06 Juillet 2020 à 17:00)
Le seul truc qui m'a un peu embêté dans l'épisode, c'est quand Greg a pensé qu'il était forcé de sniffer la coke pour que Kendall le fasse pas. À sa place j'aurais juste soufflé dessus, ou je l'aurais essuyée avec ma manche et époussetée. C'était un peu forcé pour tirer sur la corde de "les Roy font perdre son innocence à Greg". Mais ça ne nuit en rien à la qualité de l'épisode, c'était juste un peu bête.
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Natiguane a dit (21 Octobre 2019 à 17:38)
Autant j'ai bien aimé revoir Amara et certains dialogues de cet épisode, autant le flirt sirupeux entre Ketch et Rowena était un peu lourd, selon moi. Et j'ai un peu peur qu'ils essaient de bourrer autant de guests que possible dans toute la saison.
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Natiguane a dit (26 Avril 2019 à 08:09)
Comment ne pas espérer une dernière saison du tonnerre après ça?
Absolument rien à redire, j'ai pas décroché une seconde et j'ai adoré tout le long. Chuck, la mort de Jack, tout ce qu'ils ont vaincu qui revient... J'avoue que ça m'a fait quelque chose de revoir la dame blanche. Et ils ont enfin utilisé "God was never on your side" de Motorhead, au meilleur moment possible !
Et toutes les questions que ça ouvre! Est-ce que Dieu est l'ennemi de la saison 15? Que vont faire Jack, Billie et Lucifer? Qui s'en sortira vivant?
Je pense que j'ai surtout adoré parce que même si Supernatural est ma série préférée, il faut reconnaître qu'elle a une routine et que souvent, des choses très impressionnantes n'ont pas de conséquences, et là, plus que la routine, c'est tout un cycle qui est brisé. Chuck le dit: "Fini les histoires, voilà la fin". Je veux voir cette fin! Je veux voir les personnages dans des situations où je ne les ai jamais vus, forcés de faire des choix sans espoir de retour cette fois. Quant aux conséquences, je les ai senties dans cet épisode. Il se passe quelque chose de grave et il n'y a pas de personnage puissant de leur côté pour effacer ça d'un tour de main.
Bilan de la saison 14: je ne pensais pas que Supernatural pouvait encore me faire ça. Il y a un an, j'étais un peu déçue, au fond, par le final de la saison 13. Cette année, j'ai attendu chaque nouvel épisode avec hâte et la saison 15 va être vraiment dure à attendre. Je crois que la s14 est dans mon top 5 de mes saisons préférées.
18/ 20
Natiguane a dit (22 Avril 2019 à 15:25)
Vraiment triste qu'ils aient tué mon personnage préféré aussi, mais quel épisode magnifique! J'étais un peu déçue de la saison 2 jusqu'ici, mais j'ai de l'espoir pour le final maintenant.
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Natiguane a dit (19 Avril 2019 à 09:03)
Le titre de l'épisode était tellement un spoiler que si Jack était resté dans la boîte, ça aurait été décevant. Je trouve ça bien qu'ils aient contredit le titre, ça apporte un retournement au dernier moment, mais d'un autre côté...elle était pas très solide, cette boîte. Heureusement qu'ils ne l'ont pas utilisée contre Michael, tiens.
En soit, ça me gêne pas tant que ça, je le soulève juste.
Je suis hypée pour le final, comme d'habitude, mais, et ce n'est que mon avis, Jack n'est pas l'ennemi le plus excitant qu'on ait eu.
20/ 20
Natiguane a dit (09 Mars 2019 à 10:55)
Mais quel épisode de ouf! Il y avait tout! Un monster of the week, des interactions cools entre les personnages, des moments badass comme pas possible... Vraiment, c'est ce genre d'épisode qui me fait dire que la saison 14 est ma préférée depuis très longtemps. La dernière fois que j'ai ressenti ça devant Supernatural, c'était quand? Saison 8-9?
Je me demande juste quel va être le problème final de la saison, maintenant que Michael est mort. Lucifer?
17/ 20
Natiguane a dit (18 Janvier 2019 à 09:38)
Un bon épisode mais sans surprises, jusqu'à la fin. Ma tête fourmille de théories!
Voir tous les commentaires de l'épisode19/ 20
Natiguane a dit (15 Décembre 2018 à 19:07)
Dans l'ordre :
Garth!!
Wow, hommage à Die Hard!
Ah, Michael, je le savais!
Sans blague, cet épisode déchirait, et la maîtrise de Jensen Ackles est assez impressionnante quand il fait la transition Dean/Michael.
Et dire qu'il va falloir attendre le 17 janvier...
16/ 20
Natiguane a dit (30 Novembre 2018 à 19:08)
Bon...un épisode en montagnes russes pour moi.
La relation Dean/Jack et même Jack et ses trois pères est super, et moi qui ne l'aimais pas beaucoup, je commence à m'y attacher...dommage que ce soit quand il est mourant! Même si on se doute qu'il ne va pas mourir comme ça.
On voit enfin que quelque chose ne va pas avec Dean, ça doit être lié à Michael, mais est-ce que ça veut dire qu'il va le re-posséder bientôt? J'espère un peu, j'adorais Jensen Ackles en Michael.
Je suis un peu déçue de la fin. Bon, l'effet sur le squelette du Lucifer dans le Vide (c'est comme ça qu'on dit en VF?) est assez moche, mais ce n'est pas ce qui m'embête. Je ne suis pas non plus contre un retour de Lucifer, je trouve juste que c'est trop tôt.
À part ça, j'ai bien aimé la réalisation et la musique de cet épisode et la saison 14 en général me plaît beaucoup, j'ai vraiment l'impression de voir du neuf dans Supernatural. Je n'avais pas eu autant hâte de voir la suite depuis la saison 11.
17/ 20
Natiguane a dit (20 Octobre 2018 à 21:54)
Cet épisode était beau, je trouve. Ça fait du bien de voir les personnages se parler, faire références à leurs expériences (pour Jimmy, c'était bien trouvé) et même s'opposer.
J'ai du mal à en vouloir à Jack pour son raisonnement: son emprisonnement dans la dimension apocalyptique l'a davantage secoué qu'on nous l'avait montré. Et puis la scène avec ses grands-parents était touchante.
Nick m'a l'air d'avoir quelques cases en moins, à suivre, j'ai aucune idée de ce qu'ils vont en faire.
Je crois pas une seconde que Dean soit de retour, je me demande combien de temps Michael va tenir son rôle...