ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Doryan
Doryan a dit (04 Septembre 2020 à 16:37)
Au final ce sont les frères et soeurs de Vanya qui provoquent l'apocalypse car ils l'auraient laissées jouer du violon rien ne serait arrivé. ok... Dingue comme cette série dégouline de merde.
Ce dernier épisode est à l'image de la série, un enchainement de scènes grossières, mal jouées, sans rythme (alors qu'il y a de l'action, tour de force celle là), comprenant des personnages fades n'ayant aucune utilité (toujours pas compris l'intérêt du singe dont on se fou royalement de sa mort car pas développé).
Un produit bien marketé...
Doryan a dit (03 Septembre 2020 à 23:27)
On en parle du fait que Vanya a déjà découvert le livre de son père lors d'une scène à la fin de l'épisode 6 ?
Elle avait alors lu exactement les mêmes mots "nombre 7" "incontrôlable" "... doit rester secret" et bam ça passe à une autre scène sans qu'elle pète un câble. Et 3 épisodes après, elle trouve le même bouquin, a l'air de le découvrir et pète un câble en tuant Leonard : MAIS WHAT THE FUCK ?!! Erreur de montage des scénaristes ? Incompréhensible... Quelqu'un peut m'expliquer ?
M'enfin, c'est à l'image de la série, sans réelle intérêt. On a une apocalypse en vue mais on ne sent jamais concerné, aucune tension, on s'en bat les couilles de ce qui peut se passer. Les acteurs jouent très très mal (ils sentent peut être que leurs persos sont écrits avec les pieds, sans profondeurs). Cette série est une arnaque complète, un beau papier cadeau avec de la bonne grosse bonne merde à 'l'intérieur, un pur produit Netflix en somme. Heureusement qu'il reste de beaux visuels et une assez bonne ambiance sonore car je n'aurais jamais pu tenir jusqu'à là... J'espère vraiment que Vanya en mode Jean Grey n'est pas la cause de l'apocalypse, qu'il y aura une vraie surprise car là on le sent venir depuis le début...
Désolé pour ce message déstructuré à souhait mais je bouillonne trop depuis quelques épisodes pour attendre d'écrire à froid en ayant pris un minimum de recul. Et franchement, je pense que ce ne sera pas nécessaire.
Je suis sidéré par la réussite de cette série vide et ennuyeuse.
Doryan a dit (13 Mai 2018 à 17:31)
Globalement déçu tout comme Pieuw. Je me suis poussé à finir la série pour connaitre la fin. Une avalanche d'invraisemblances et de faux suspense pour étirer la série sur 22 épisodes. Une série composée de "putaclics", c'est à dire des moments aiguisant cruellement notre curiosité mais avec rien derrière car au final on sait à chaque fois ce qu'il va se passer. J'ai eu l'mpression de visionner la première saison de "Prison Break" qui utilise les mêmes mécaniques. Même le final est prévisible et je ne parle pas de la fin du braquage mais de la finalité de certains personnages et notamment Berlin.
Bref, la réalisation est bonne et les personnages sont bien travaillés et c'est pratiquement la seule chose que je retiendrai.
Doryan a dit (01 Mai 2018 à 01:34)
Sacré clin d'œil à [spoiler] Usual Suspects [/spoiler] à la fin de l'épisode.
Voir tous les commentaires de l'épisode