ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur shifty05
6/ 20
shifty05 a dit (13 Novembre 2017 à 23:51)
Avec tout l'argent qu'ils rentrent, ils nous font des scènes de fusillade digne de Rambo 1, ça devient juste une série nanar, avec des fusils de 285 coups sans recul. Cette série est définitivement devenue trop grand public pour être bien. Sans parler des rebondissements ultra prévisibles, du scénario ultra tiré par les veuchs ou des méchants ultra méchants et vilains.
Cette série se caricature de plus en plus. La saison de trop.
shifty05 a dit (15 Décembre 2016 à 18:50)
P***** j'ai cru qu'un nouvel épisode était sorti, j'allais jouir, mais en fait non...
Voir tous les commentaires de l'épisode12/ 20
shifty05 a dit (14 Juin 2016 à 01:38)
C'est moyen et en plus ils nous sautent les scènes de bagarre avec le Silure et avec Arya. A croire qu'il y a pas assez de budget.
Même si on nous promet une grande bataille pour l'ep9, cette saison manque de duels et de morts choquantes comme les saisons précédentes. Ce qui était justement le charme de la série, aucun personnage à l'abri.
J’espère juste que les deux derniers épisodes vont être à la hauteur, et que ça va enfin bouger à Meereen, parce que là, on se s'ennuie pas, mais presque.
10/ 20
shifty05 a dit (25 Mai 2016 à 17:44)
Très mou, il se passe pas grand chose en fait.
Contrairement à beaucoup, je trouve le perso de Nick intéressant, genre le génie incompris.
Mais bon, pas de grands espoir pour la suite, n'oublions pas que ce spin-off est simplement un truc pour faire patienter le public entre deux saison de TWD et pour accrocher le public latino aux US.
15/ 20
shifty05 a dit (25 Mai 2016 à 17:38)
En fait, la plupart des critiques viennent de gens qui ont lus la saga, donc forcément, dans la série, il y a beaucoup moins de détails, calendrier et programmation oblige.
Sinon faudrait faire un truc de 25 épisodes de 56 mins sur 10 saisons (j'exagère à peine), et la sauce redescendrais immédiatement, avec en plus, pour bien comprendre l'histoire, des spins-off innombrables, genre la conquête, la danse des dragons, les rebellions Blackfyre et celle de Baratheon, mais voila quoi, pour le grand public et une grande diffusion, faut simplifier les choses.
Sachant que même comme ça certains ne comprennent pas la trame, mélangent des personnages, etc. . . .
Tout ça pour dire que la série, c'est forcément un condensé de la saga, sinon c'est in-diffusable.
14/ 20
shifty05 a dit (12 Avril 2016 à 00:13)
Euuuuh les mecs c'est une fiction hein.
Si les gens réagissent parfaitement à chaque action, y'a plus rien qui se passe dans la série vous êtes au courant, sinon pour ça y'a la croisière s'amuse.
Je suis d'accord que parfois c'est un peu gros, mais faut bien faire avancer le truc . . .
15/ 20
shifty05 a dit (13 Mars 2016 à 20:55)
Lagertha > Aslaug > la Chinoise
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
shifty05 a dit (01 Mars 2016 à 09:22)
Mais c'est clair tout *ces gens* qui font les malins en essayant de faire comprendre aux autres qu'ils ont bien lu les comics, c'est insupportable cette espèce de prétention. Ça vous apporte quoi franchement à part la satisfaction de flinguer l'intrigue et de faire rager des gens comme moi actuellement?
[Commentaire passé sous modération]
shifty05 a dit (18 Janvier 2016 à 23:31)
Nul à chier, j'ai vomi dès la 5ème minute, on nage en pleine niaiserie débile, avec des personnages qui parlent anglais partout ( ça vous fait vraiment chier de prendre un mec qui parle sa langue ou au minimum de le doubler? Y'a pas d'acteur en Corée ou en Allemagne?)
Sans parler de la große artillerie propagandiste homo friendly à gerber de médiocrité et de niaiserie débile. Ça pourrait au moins être fait proprement et intelligemment.
Pareil avec le gentil flic sauveur d'enfants noirs ( quand on connait la réalité de la situation flic blanc/gosse noir on rigole doucement)
Le noir d'Afrique pauvre.
Les slaves de l'est voleurs de coffres.
L'asiat executive women victime de sexisme.
L'indienne mariée plus ou moins de force.
Série absolument à gerber par tous les trous, je pèse mes mots, dommage car j'avais été agréablement surpris par Orange is the new black.
17/ 20
shifty05 a dit (07 Décembre 2015 à 18:33)
Ok donc Dieu ouvre la tamise pour son élu et le laisse crever a l'entré du bunker?
Ils vont être sympas les survivants au bout de 5 générations de consanguinité haha