ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Hope23
Hope23 a dit (25 Avril 2020 à 23:31)
Le coup d'éclat de Datak et Stahma, splendide !
Voir tous les commentaires de l'épisodeHope23 a dit (07 Mai 2018 à 13:53)
Pour moi cet épisode sera le dernier, je trouvais que ça faisait un serie finale sympa et à mes yeux, c'est Mike qui construit la série (et Rachel), et j'ai beaucoup de mal avce Katherine Heigl alors je pense m'arrêter là, sur cette bonne note
Voir tous les commentaires de l'épisode19/ 20
Hope23 a dit (19 Janvier 2018 à 17:47)
J'espère, j'espère, j'espère, j'espère que c'est Jenny qui s'est débrouillée je ne sais comment et pas Karev ou Jo!
Sinon, Jackson et Maggie... toujours non
Hope23 a dit (24 Octobre 2017 à 19:05)
J'aime pas du tout les insectes mais cet épisode ne m'a pas vraiment dérangé, on en apprend plus sur la relation de Sam avec son père et le fait que Sam et Dean soient pris pour un couple gay (deux fois) m'a fait éclater de rire !
Voir tous les commentaires de l'épisodeHope23 a dit (24 Octobre 2017 à 16:05)
Mon préféré des trois premiers épisodes, une vraie intrigue avec une révélation et tout, je vote pour ! J'espère que la suite sera dans le même genre !
Voir tous les commentaires de l'épisode3/ 20
Hope23 a dit (11 Octobre 2017 à 20:37)
Ouah. Cet épisode me fait me demander pourquoi j'ai suivi cette série si longtemps !
La saison dernière, l'histoire de flashpoint et tout le bazar m'avait un peu perdue, la mort de H.R. pour sauver Iris m'avait sérieusement mise en colère, mais là...D'habitude, j'ai beaucoup de mal avec les personnages prinipaux féminins, mais contrairement à beaucoup d'entre vous, Iris ne m'avait jamais vraiment posé problème. Qu'elle soit là ou pas, ça ne me faisait ni chaud ni froid.
Mais ce qu'ils ont fait dans cet épisode, j'appelle ça un massacre, un carnage dans les règles de l'art. Déjà, il suffit qu'on lui donne une deadline pour que Cisco se rappelle que, oh, tiens, c'est vrai, il a moyen de faire revenir BArry ! Il attendait quoi franchement ? C'est son ami, il lui manque, et il lui faut une menace pour se décider à le faire revenir alors qu'il est clairement en enfer ?
Enfin, passons, le retour de Barry (même si ses conditions ne m'ont pas convaincue) m'a enchantée, le voir perdu et clairement pas top niveau psychologique, c'était bien vu, c'était une ouverture pour toute la saison, des twists à venir, Grant Gustin m'a bluffée niveau interprétation, mais... il lui suffit d'apprendre que la pauvre demoiselle est en détresse pour revenir à lui ? Alors que trois secondes plus tôt, il la confondait avec sa mère ? Je veux bien que ça ait crée un déclic, mais on se fout quand même de nous ! Et BOUM, le revoilà en deux secondes, comme si son délire psycho n'avait jamais existé...
J'espère franchement qu'il y aura des répercussions plus tard, mais je reste convaincue que cet épisode qui ne partait pas si mal a été complètement massacré.
Hope23 a dit (06 Octobre 2017 à 15:45)
Aaaaah, voilà un épisode que j'aurais aimé pour la reprise ! Un excellent épisode, du grand CPD (et mention spéciale à Marina Squerciati)
Voir tous les commentaires de l'épisodeHope23 a dit (30 Août 2017 à 22:20)
Pareil, du coup ça m'a laissé penser que c'était elle, la fille qui séduisait un homme pour faire de l'espionnage industriel (et le moment où Louis l'a laissée seule dans son bureau m'a fait douter encore plus), si elle est honnête c'est bizarre
Voir tous les commentaires de l'épisodeHope23 a dit (30 Août 2017 à 13:50)
Sûrement l'épisode le plus émouvant de la série pour l'instant (en dehors des adieux à grand-mère Ross)
Voir tous les commentaires de l'épisodeHope23 a dit (25 Mai 2017 à 23:18)
Tuer H.R. pour sauver Iris ? Mais qui est l'idiot qui a pensé que c'était une bonne idée ?
Demander à Tracy d'aider Savitar juste après, c'est pire que déplacé ! Quand Barry avait perdu Iris il s'en était toujours pas remis des années après, et là il faudrait qu'elle mette de côté son deuil (très récent en plus) pour aider monsieur ? Non mais ça va pas ?
L'idée générale c'était que pour tout le monde, la vie d'Iris valait plus que celle d'Iris (à part bien sûr pour Tracy), j'ai trouvé ça horrible et ça me laisse vraiment déçue sur cette fin de saison, quitte à faire se sacrifier H.R. ils auraient pu vraiment lui rendre hommage correctement (la scène avec BArry et Iris qui rient ça a été le pompon)
Sinon je suis contente que Wells revienne mais c'est le seul côté positif que je trouve à cet épisode, moi qui pensais qu'on allait enfin être débarrassés d'Iris !