ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur dreamerKat
20/ 20
dreamerKat a dit (02 Janvier 2025 à 01:27)
Encore un épisode sous tension extrême avec le retour du personnage d'Ana, le retour surprise des Hollis, l'homosexualité d'Abby et Dale mis à nu et les unions clandestines et dégoûtantes qui se passent dans l'enceinte de Juniper Creek. La série revient pleinement dans la course et surpasse même la saison 3 dans son rythme de narration et ses histoires percutantes.
Voir tous les commentaires de l'épisode
19/ 20
dreamerKat a dit (02 Janvier 2025 à 01:22)
Un épisode fort et sans temps mort. On retrouve de nouveau la tension et les histoires familiales passionnantes, toujours aussi finement écrites et mises en scènes. Margene connait une véritable transformation depuis la saison 1, c'est un personnage que j'apprécie et affectionne de plus en plus.
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
dreamerKat a dit (30 Décembre 2024 à 23:20)
Le personnage de JJ apporte un peu de piquant, Nicki est davantage exploité mais ce deuxième épisode confirme malheureusement un manque de rythme depuis le lancement de cette quatrième saison.
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
dreamerKat a dit (28 Décembre 2024 à 18:25)
Carrie retourne au bercail pour notre plus grande joie (et tristesse) Cet épisode marque également l'introduction du personnage de Seema et de son amitié avec Carrie.
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
dreamerKat a dit (28 Décembre 2024 à 18:20)
Excellent épisode avec le retour en Guest de Natasha (L'excellente Bridget Moynahan) Le twist final - et pour le coup prévisible à des kilomètres - sur Miranda ne convainc pas et causera malheureusement la perdition de son personnage au fur et à mesure de la saison...
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
dreamerKat a dit (28 Décembre 2024 à 13:32)
Je ne serai peut-être pas très objectif, car Sex And The City est une de mes séries préférés au monde. Ce premier épisode est de bonne facture même si l'absence de Samantha se fait cruellement sentir. Cette fois-ci, nos trois mousquetaires se retrouvent à la fleur de l'âge dans une société post-pandémique où tout vas vite et tout est différent. On retient deux scènes importantes pour cet épisode d'introduction : celle totalement lunaire (et malaisante) de la rencontre entre Miranda et sa professeure de droit, puis la scène de fin que je ne peux spoiler et qui reste l'élément le plus important de cette nouvelle ère post-Sex And The City.
Voir tous les commentaires de l'épisode
13/ 20
dreamerKat a dit (27 Décembre 2024 à 22:16)
Un petit retour en demi-teinte pour Big Love et cette nouvelle saison. Il faut dire que la saison 3 était à son apothéose avec cette tension permanente. Ce premier épisode permet surtout de mettre en avant les prochaines intrigues et les enjeux des protagonistes.
Voir tous les commentaires de l'épisodedreamerKat a dit (23 Décembre 2024 à 21:50)
La grosse surprise de cet épisode est le départ précipité d'Usak, très éffacé par rapport au reste du groupe mais qui finis par trouvé sa voix dans cet épisode qui conclue son aventure à la Green Room.
Shun m'insupporte avec son histoire d'énergie, même Dai a du mal à y croire.
18/ 20
dreamerKat a dit (17 Décembre 2024 à 09:09)
Véritable leçon de vie made in Rachel : réussi à faire sa lessive, c'est un pas de plus vers la vie d'adulte...
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
dreamerKat a dit (15 Décembre 2024 à 10:22)
Un final de saison aussi compliqué que tendu... Cette saison 3 est définitivement la meilleure saison de toute la série. En terme d'histoire et d'enjeux à la fois politique, religieux et humains, personne n'en sort indemne. La saison 3 a permis d'exacerber notre regard sur la polygamie, et de manière général sur la religion et toutes les dérives auxquelles elles conduisent. Il sera difficile de faire mieux que cette saison 3.
Voir tous les commentaires de l'épisode