ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur death-sid
20/ 20
death-sid a dit (19 Avril 2021 à 16:13)
J'aime beaucoup ce développement humain des personnages et pas uniquement des gentils. Ca a l'air de prendre la même direction que Wandavision avec une construction plus qualitative.
J'espère juste que ces nouvelles thématiques (le racisme, les laissés pour compte de l'histoire) vont être reprises dans les films et qu'on n'aura pas juste droit à sketch/baston comme d'hab.
Trouver Buck et Falcon juste inintéressants dans les films et finir par les adorer dans cette série et avoir envie d'en apprendre plus, c'est très fort de leur part !
death-sid a dit (02 Mars 2021 à 22:38)
Ce combat de yami est incroyable
Voir tous les commentaires de l'épisodedeath-sid a dit (22 Février 2021 à 17:46)
J'ai trouvé l'univers super intéressant, les visuels sont assez sympas, l'histoire se laisse porter même si évidemment beaucoup de choses prévisibles. Après les personnages ont un réel intérêt et ont tous un objectif bien à eux et cohérent.
Assez hâte de regarder la suite et on retrouve bien la pâte des créateurs de Dark dans cet univers assez sombre, et c'est une très bonne nouvelle
death-sid a dit (29 Janvier 2021 à 12:58)
Sacré discours
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
death-sid a dit (10 Janvier 2021 à 17:49)
Cette série est de mieux en mieux, j'avais peur qu'elle tourne uniquement autour de vols et que cela devienne une simple réadaptation d'Arsène Lupin mais en fait c'est juste une inspiration. L'histoire est toute autre et j'apprécie vraiment ce côté "injustices sociales" et faire tomber les grands/intouchables. Ca fait pas mal écho à des affaires récentes comme Balkany ou Sarkozy, quand l'argent devient immunité.
Et en plus ca dévient touchant et on s'attache au personnage, à le voir réussir dans son combat.
Bon par contre jouer à deux l'un contre l'autre sur horizon.... Alors que c'est un jeu solo mdrr
Bref ca m'a beaucoup fait rire
death-sid a dit (06 Janvier 2021 à 22:30)
Mon principal reproche c'est d'avoir coupé cheveux et barbes à Spock... Je sais bien que c'est son apparence habituelle mais il est carrément plus moche comme ça
Voir tous les commentaires de l'épisodedeath-sid a dit (19 Novembre 2020 à 22:47)
Une série parfaite en tous points, à aucun moment je me suis ennuyé, que ce soit les discussions sur les échecs ou sur la vie quotidienne restent toujours très prenantes.
La qualité d'écriture des personnages, qui pourtant se fait seulement sur 7 épisodes est excellente. On en vient à apprécier chaque personnage autant que l'autre (exception faite du père adoptif évidemment).
Gros plus pour Mister Shaibel qui était un personnage vraiment touchant et qu'on prend plaisir à redécouvrir même après sa mort, qui nous touche évidemment beaucoup malgré son absence à l'écran même si on se doutait bien qu'il devait l'observer de loin !
20/ 20
death-sid a dit (18 Novembre 2020 à 00:31)
Je me rappelle que j'étais au lycée quand ca s'est passé, et en fait bizarrement j'ai très peu de souvenirs de ce moment-là, probablement parce que j'étais perdu au fin fond du Cantal et que Paris ca parait très loin et qu'à cet âge on se rend moins compte des choses....
Mais après avoir vu ce documentaire et 5 ans de plus en maturité, je commence à comprendre l'ampleur de l'évènement et encore plus que ça la détresse humaine de ceux qui l'ont vécu....C'est à la fois très intéressant et éprouvant, un mélange de curiosité et de dégoût, de tristesse et d'étonnement.
Bref, tout pour se rendre compte de la complexité de l'être humain, de ses sentiments et de sa réalité et redonner foi en ce pays même avec toutes ces violences qui ont lieu en ce moment
En tout cas merci pour ce morceau de vie qu'est ce documentaire
death-sid a dit (12 Juillet 2020 à 19:18)
je regrette tellement la complicité d'Holden et Bill du début, c'est beaucoup moins intéressant de les voir presque tout le temps séparés et quand ils sont ensemble, ils ne sont jamais d'accord
Voir tous les commentaires de l'épisode3/ 20
death-sid a dit (10 Juillet 2020 à 14:45)
Cet épisode était bourré d'incohérences, le pingouin et Nygma qui rentrent dans le commissariat comme ils veulent surtout après la bombe comme s'il n'y avait jamais de gardes.
Et puis le coup du pingouin qui fait son entrée 3-4 fois dans le commissariat dans l'épisode avec ses hommes armés, ça donne l'impression de voir tout le temps les mêmes scènes....
Bruce joue toujours aussi mal, Harvey n'est plus le coéquipier de Gordon mais plus son aide de camp et n'a plus aucune profondeur dans cette série.
À voir la suite mais cette saison est de loin la pire