ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tekileni
18/ 20
Tekileni a dit (24 Mai 2017 à 22:06)
@bakaserine c'est très simple j'ai déjà regardé les deux premières saisons 2 fois en me repassant même certaines scènes limite en boucle... c'est bien la première fois que ça m'arrive.
La troisième n'y échappera pas non plus ! :)
18/ 20
Tekileni a dit (24 Mai 2017 à 18:50)
@Thom non cette saison est la dernière de la série. (d'ailleurs que 8 épisodes contre 10 pour les deux autres)
En raison d'une audience très moyenne aux Etats-Unis (pour ne pas dire faible) la série était bien partie pour être annulée mais, une fois n'est pas coutume, la pression populaire et critique l'a sauvé et on a le droit à notre saison de conclusion. <3
16/ 20
Tekileni a dit (23 Mai 2017 à 11:43)
"""Franchement il le transperce une fois, il meurt pas, il le transperce une deuxième fois et il s'assure même pas qu'il est mort ? A ce stade-là faut vraiment être le roi des cons..."""
J'avoue l'épisode était globalement très bon mais j'ai trouvé ça tellement grotesque que ça m'a un peu gâché le truc mais bon...
Très bonne saison ceci dit, je me suis régalé.
17/ 20
Tekileni a dit (27 Avril 2017 à 10:26)
Ah ok j'avais pas du tout envisagé l'hypothèse d'un autre événement. Ce serait mind fuck au possible mais là j'avoue j'y crois pas trop! ^^
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Tekileni a dit (26 Avril 2017 à 14:07)
@Fachewachewa je me suis refais la chronologie et non ça a parfaitement sens puisqu'on est bien pile poil au septième anniversaire... (j'avais zappé que la saison 1 commençait "déjà" au 3ème anniversaire de "The Departure"...)
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Tekileni a dit (26 Avril 2017 à 11:48)
Super épisode à nouveau. Je ne sais pas ou ça va aller mais pour l'instant ils nous embrouillent plus qu'autre chose ce qui est normal vu que c'est la reprise.
J'ai quand même mis du temps à percuter que pour eux le 14 était le 15 Octobre à cause du décalage horaire. -_-'
@Fachewachewa pourtant je pense bien que c'est le cas pour les 7 ans. (ou 4 ans par rapport au début de la saison 3...) Autant le 15 s'explique par le décalage horaire en Australie (jusqu'à +14 heures) mais je ne vois aucune raison pour qu'il parle du septième anniversaire par contre donc... Wait and see.
J'ai presque envie d'attendre la fin de la saison et de tout regarder à la fois sur cette série l'attente plus que sur d'autres c'est trop dur !
15/ 20
Tekileni a dit (25 Avril 2017 à 18:44)
La mise en route toujours un poil long pour cette série mais ça augure du très très bon.
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
Tekileni a dit (19 Avril 2017 à 09:30)
Alalala cette série ! J'avais un peu peur, comme pour le retour de la saison 2, d'avoir du mal à me replonger dedans tellement c'est particulier mais non comme d'habitude la magie opère instantanément... Presque triste de la regarder en sachant que c'est la dernière saison c'est vraiment une série coup de cœur pour moi, un OVNI télévisuel aussi difficile à décrire que plaisant à regarder. Quand je vois la qualité de ce premier épisode, sachant qu'il n'y en a que 8 pour cette ultime saison, ça promet...
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Tekileni a dit (18 Avril 2017 à 11:03)
@jeulie88 les photos du garçon c'est bien celle de son fils John Jr et de sa mère (j'ai marqué la mère de Quinn mais c'est la femme avec qui il a eu son fils donc la mère de son fils enfin je me comprend -_-') Mais bref les seuls photos qu'il a c'est son fils, sa "femme" et Carrie d’où son émotion.
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Tekileni a dit (12 Avril 2017 à 10:36)
Quinn qui se sacrifie ça a du sens, surtout vu son état par contre c'est vraiment trop vite expédié mais bon c'est comme ça... Sinon la saison était pas mal du tout, et la présidente qui semble sombrer dans un délire paranoïaque je trouve ça bien trouvé. Homeland ça reste une valeur sure!
@Yann Liwenta tu n'as rien raté de particulier. Carrie tombe sur des photos perso de Quinn (dont le prénom réel est John) et les deux seules autres personnes représentées sont la mère de Quinn et elle-même donc ça lui rappel à quel point elle était importante aux yeux de Quinn et ça la fait craquer. La scène est bien pensée je trouve.