ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Karineahah
Karineahah a dit (10 Mai 2025 à 00:40)
Je trouve ça cool le fait de retrouver un autre hôtel, dans un autre pays avec une autre équipe !
Je suis vraiment intrigué par la suite au vu de l'épisode ???? je sens que le papi a fait des dingueries et que l'autre n'aime pas les enquêtes sur les harcèlements car c'est un harceleur de base.
Trop hâte de voir la suite !
Karineahah a dit (08 Mai 2025 à 21:09)
Cet épisode m'a captivé. J'avoue que j'ai trouvé Louise un peu naïve de croire qu'elle réussirait seule, mais ça fait un bon écho au discours de Marienne de l'épisode précédent.
La traque dans la maison était vraiment prenante et j'ai beaucoup aimé la fin qui, je trouve est très féministe : le fait de publier l'oeuvre de Beck comme elle aurait dû être, Kate qui travaille avec Marienne... Vraiment j'ai adoré, je trouve que c'est une excellente fin !
Au final j'ai trouvé cette saison bien meilleure que la précédente qui avait une dynamique assez différentes du reste. J'avais vraiment peur que ce soit la saison de trop, mais non elle en valait la peine !
Karineahah a dit (08 Mai 2025 à 21:05)
J'ai beaucoup aimé le fait de retrouver plusieurs des victimes de Joe ensemble. Le discours de Marienne auprès de Louise est incroyable.
Bon j'avais tout misé sur Kate, elle a quand même enregistré les aveux à temps, à voir pour la suite.
Il y a juste un point qui m'a vraiment agacé : qui ose rentrer dans un bâtiment en feu (avec des flammes qui sont quand même vachement haute) ..? Mais bon admettons.
Karineahah a dit (07 Mai 2025 à 21:38)
Le duo Joe et Maddie je les aime tant, tous les deux dans leur monde vraiment ça me termine.
Louise, j'ai toujours du mal, j'ai cru jusqu'au bout qu'elle avait laissé le mec s'enfuir pour aller chercher la police... mais non elle est juste niaise avec un syndrome de l'infirmière...
Je mise tout sur Kate maintenant.
Karineahah a dit (07 Mai 2025 à 21:36)
Holala Louise m'agace au possible : elle veut le faire tomber, elle change de plan, elle écoute plus personne... tout ça pour ça ? On souffle.
Et Kate qui veut sauver son image ça me termine, elle y met du siens vraiment quand ça l'arrange. Par contre j'avoue que c'est bien joué le clause rajouté au contrat pour l'éloigner de son fils. A voir pour la suite.
Karineahah a dit (06 Mai 2025 à 00:47)
Bon on devine assez facilement le lien de Louise avec Beck. J'adore l'histoire de comment le groupe s'est formé pour essayer de faire tomber Joe. Mais je m'interroge sur un point : autant Clayton veut innocenter son père, les deux autres expliquent qu'elles ont aussi des liens avec histoires similaires et du coup j'imagine avec des proches (du moins c'est ce que j'ai compris). Mais Louise connaissait juste Beck de manière superficielle du coup je trouve ça un peu fort peut être ?
Et par contre Louise qui était si déterminée à le faire tomber, tombe finalement dans le piège, ok pourquoi pas mais je trouve que ça rend le personnage un peu niais. Après je comprends le parti pris
Karineahah a dit (04 Mai 2025 à 23:36)
Autant le fait que Bronté /Louise piége Joe, ça se sent de loin (sûrement elle connaissait Beck via son club ?) autant la fin de l'épisode où Joe est filmé en train de tuer l'autre, ça m'a vraiment surpris pour le coup.
Et sinon je trouve que le personnage de Maddie est vraiment très bien joué
Karineahah a dit (04 Mai 2025 à 13:38)
"Maybe we could be each other's soul mates" tellement touchant
Voir tous les commentaires de l'épisode
Karineahah a dit (03 Mai 2025 à 15:19)
J'ai l'impression que c'est le premier épisode ou Big et Carrie ne sont pas toxiques l'un envers l'autre et ça fait du bien !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Karineahah a dit (03 Mai 2025 à 01:17)
Je ne suis pas surprise que Bronté ne soit pas celle qu'elle prétend être (rien que le prénom le laisser deviner je trouve). Du côté des jumelles j'aime pour l'instant, beaucoup la dynamique et le reverse qu'il y a avec Joe.
Pour l'instant je suis vraiment prise par l'histoire