ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Hanayuni
Hanayuni a dit (19 Janvier 2017 à 20:34)
@Audrey891, si je me souviens bien, Jerry bouffe sa baguette en la mordant sur le côté... C'est vraiment le truc qui m'a le plus choqué, je dois dire. J'avais envie de mettre la baguette dans le bon sens XD
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (19 Janvier 2017 à 20:19)
J'aime bien l'avocat, j'espère que ce sera effectivement juste un ami (de Danny, surtout, il en a besoin lol). Et j'suis contente d'avoir vu Ben Feldman dans cet épisode.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (19 Janvier 2017 à 19:33)
Bordel, j'ai eu les larmes aux yeux à la fin. Pourquoi il a fallu qu'ils fassent ça avec le perso de Casey? :o
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Hanayuni a dit (19 Janvier 2017 à 13:11)
La baston était épique! Casey m'a trop fait rire quand il était bourré!
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (16 Janvier 2017 à 20:58)
Je suis bien contente de pas à avoir à attendre pour voir le prochain épisode. En tout cas j'ai bien hâte de voir ce que Flynn va bien pouvoir montrer à Lucy. Et ce sera cool d'avoir Rufus et Wyatt en duo pour aller la chercher.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (15 Janvier 2017 à 16:54)
Nasir est vraiment en train de partir en cacahuètes. C'est plutôt intriguant, parce que depuis le début, je me dis qu'il doit y avoir un truc. Si on nous raconte son histoire, c'est qu'il est peut-être pas coupable, au final! Et puis on les pistes des 3 mecs bien chelous qu'on a vu cette nuit-là...
S'il est vraiment coupable, ça me ferait mal.
Hanayuni a dit (15 Janvier 2017 à 15:14)
Il me fait trop rire, John avec le chat!
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Hanayuni a dit (14 Janvier 2017 à 22:31)
J'ai passé la première demi-heure à ne pas du tout être convaincue par les choix de Raz. B****l, qu'il est bêbête, le petit bichon. Il s'est carrément collé la police au c** en se cassant de l'appart en courant comme un dératé. C'est un effet boule de neige qui est malgré tout assez réaliste, parce que bon, quand t'es devant un cadavre que t'as peut-être tué, mais que tu te souviens de rien, pas sûr que tu fasses attention à tout. Enfin bref, je chipote un peu pour tout ça, mais j'ai adoré tout le reste.
J'aime beaucoup l'ambiance visuelle et la musique. Les acteurs sont bons et même si on sait pas ce qu'il s'est passé, bah moi je veux bien croire que Nasir ne l'ait pas tuée. C'est que Riz Ahmed est vachement bon dans son rôle de mec perdu. Les persos sont plutôt sympa et les flics me font beaucoup rire (surtout les deux qui veulent se casser depuis 1h du mat' !). J'aime beaucoup la manière dont on suit l'histoire pour l'instant.
Je vais regarder la suite !
Hanayuni a dit (14 Janvier 2017 à 13:27)
Très bonne reprise! :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Hanayuni a dit (13 Janvier 2017 à 21:05)
J'ai écouté les livres audios en anglais (et je regarde la série en anglais, du coup) et je dois dire que le générique me fait un peu penser au style de musique qu'il y avait au début (et à la fin, il me semble?) des bouquins dans l'édition que j'écoutais. C'est un petit clin d’œil que j'apprécie pas mal.
J'aime vraiment ce qu'ils ont fait avec le style de narration de Snicket.
C'est un narrateur qui débarque partout, à n'importe quel moment et qui lâche des infos parfois importantes, parfois pas très importantes à n'importe quel moment aussi.
Choisir de faire apparaître Lemony à chaque fois qu'il parle, c'est pas bête. Ah, et aussi quand Snicket vagabonde dans les conduits et passe de lieu iconique des membres du groupe VFD (en anglais), c'est vachement cool aussi. Mention spéciale pour le " very fixed destination " :3
Si je me souviens bien, on sait pas pourquoi les Baudelaire se sont retrouvés directement chez Olaf et pas chez l'oncle Monty.
Du coup, voir Snicket dire à la caméra : " je vous montre un flashback qui explique tout, comme ça on me laisse tranquille ", bah ça me fait mourir de rire.
J'adore aussi comme ils ont débilisé Mr. Poe, qui est quand même bien concon dans les bouquins aussi, comme 99% des adultes que rencontrent les Baudelaires.
Le coup du " Cancel my haircut " est génial (pis faut dire que le mec a genre 3 poils sur le caillou...).
Décidément, Joan Cusack est l'actrice parfaite pour jouer Judith Strauss. Elle respire la bonté cette femme !
Ah tiens, le Daily Punctilio! C'est cool qu'ils aient donné à Madame Poe une autre "pièce" du puzzle :3
Aaaah, mais les parents sont vraiment vivants!
Dis donc, je pensais que c'était bel et bien un flashback (comme quand Olaf va voir Mr Poe et qu'on nous dit que c'est un flashback).
C'est cool tout ça. J'ai encore plus apprécié ce deuxième épisode.
Je vais peut-être relire le 2ème avant avant de voir les deux suivants, mais ayant relu le 1er livre hier, je dois dire que 95% des dialogues, si ce n'est plus sont vraiment tirés verbatim du bouquin.
Et ça, c'est vachement cool aussi.