ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tix
Tix a dit (11 Décembre 2016 à 18:18)
Grand-Guignol. Au moins, les créateurs sont lucides.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (09 Décembre 2016 à 16:05)
Il y a régulièrement eu dans AHS une balance comique, qu'elle soit de type parodique, grotesque ou absurde. Ce n'est pas pour autant que la saison mérite d'être défendue, car elle tombe très vite dans les travers de ce qu'elle prétend parodier (comme le fait la série Scream, au contraire de Scream Queens).
Je ne peux pas regarder Roanoke en me disant "Ok c'est une parodie de reportages. Ok, et de télé réalité. Et de talk show. Et de convention. Et de ghost hunters. Et de found footage.". Ça ne peut pas être tout ça. C'est donc faussement intelligent, et vraiment mauvais.
Tix a dit (09 Décembre 2016 à 15:17)
Quelle bonne nouvelle, cette reprise ! Les mêmes caricatures sont à présent transposées dans un hôpital (exceptée Blanche Gardin, Hélène). Ça marche toujours aussi bien, je dirais même que c'est encore plus juste dans le tempo et l'humour. Potache, absurde et humour noir.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (29 Novembre 2016 à 01:41)
Le personnage de Caitlin FitzGerald apporte beaucoup de fraîcheur à cette saison.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (26 Novembre 2016 à 17:07)
Personnellement je trouve que les scènes d'émotions et de sentiments sont en grande majorité préfabriquées. Ça fait du pathos un peu lourd. Voilà peut-être des éléments de réponse pour vous.
Il n'empêche que la scène finale est très belle.
15/ 20
Tix a dit (19 Novembre 2016 à 22:39)
Il y a des spectateurs qui comprennent le génie et le félicitent, des spectateurs qui hésitent mais cherchent à le comprendre, et des spectateurs qui crachent sur le génie et se contentent du bas de gamme...
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (19 Novembre 2016 à 22:26)
Ma seule satisfaction de cette saison est de ne pas me farcir 2-3 épisodes de plus de ce carnaval de surenchère et de mauvaise inspiration. Peut-être que dans quelques années, le nombre d'épisodes descendra à 4 et que American Horror Story sera, enfin, plaisant à regarder.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (19 Novembre 2016 à 00:12)
J'ai essayé de comprendre le chemin que l'on suit dans le conduit pour voir Barnes et on arrive à un truc physiquement impossible (il serait debout sur un mur). C'est absurde mais ça m'a fait rire.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (18 Novembre 2016 à 20:09)
Sympathique exercice de style. La dispute de fin est bienvenue avant le double-épisode.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (17 Novembre 2016 à 02:09)
Jolie fin.
Voir tous les commentaires de l'épisode