ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mat Dennings
20/ 20
Mat Dennings a dit (27 Février 2015 à 14:58)
Je me considère pas comme quelqu'un de Dingue et surtout pas de The 100 , Hahaha !!
J'ai regardé les scènes plusieurs fois, je ne passe pas ma life non plus devant ;)
Mon message n'était pas agressif loin de là, juste désolé mais je me répète, mais je n'arrive pas à comprendre les gens qui ne l'ont pas vu venir. C'est assez explicite tout de même ...
En ce qui concerne Twitter je suis certain acteurs, producteurs de séries etcc parce que j'en dévore tout un tas et donc j'essaie de me tenir informer, de comprendre justement ce qu'ils veulent nous faire passer comme messages et émotions au fil des épisodes. Bien souvent ils apportent des explications concrètes.
Désolé de t'avoir froissé .
20/ 20
Mat Dennings a dit (27 Février 2015 à 13:38)
Y a rien de méchant là dedans mais Franchement les gens qui disent " J'ai rien vu venir entre Lexa et Clarke" vous regardez la même série que moi ? Vous regardez les épisodes les yeux fermés ou l'écran éteint ou bien ?
Dès l'épisode où Lexa se confie à Clarke quand ils sont en train de brûler les corps et qu'elle lui dit qu'elle a elle aussi perdue une personne qu'elle aimait, une femme du nom de Costia on la grille! La manière dont elle regarde Clarke dès l'instant où elles se rencontrent c'est juste WoW ! Elles ont une alchimie de dingue .
Les gens sont tellement occuper à vouloir caser leur beau gosse avec la belle nana qu'ils apprécient (comme le Bellarke) qu'ils passent complètement à côté de la série .
D'autant plus que le personnage de Lexa est Magnifiquement traité. Elle ne veut pas montrer ses sentiments et ne veut plus aimer pour ne pas souffrir une nouvelle fois mais quand Clarke la plaque contre la table, elle a pas d'autre choix que de les dévoiler .
Avec Lexa tout passe dans ses regards et ses attitudes <3
Jason Rothenberg, le producteur de la série à Tweeté que le personnage de Clarke était Bisexuel et celui de Lexa lesbien, que dans sa série les gens n'avaient pas d'étiquettes et pas de sexualité définie
Donc désolé Shamel mais les sentiments de Clarke envers Lexa sont bien réels ! Elle lui dit juste qu'elle n'est pas prête à se remettre avec quelqu'un maintenant parce que c'est trop tôt. (Par rapport à Finn) .
Faut savoir comprendre les choses !
Cet épisode m'a bouleversé, je connais les scènes de Lexa et Clarke de chaque épisode par cœur. J'attendais ce moment depuis un moment mais maintenant j'ai tellement peur pour Lexa, j'ai peur qu'elle meurt en sauvant Clarke dans le dernier épisode....
La relation entre elles à suscité bon nombre de message positifs, même les nanas qui aurait voulu du Bellarke change de navire et embarque sur le CLEXA ^_^
Sinon, oui je valide, TUONS Jaha !!
Pour voir l'épisode en direct (heure française vers 2h du mat je crois) c'est là :http://ufreetv.com/
;)
20/ 20
Mat Dennings a dit (26 Février 2015 à 17:51)
Quel Putain Putain Putain d'épisode !
Je l'ai regardé hier en direct et revu aujourd'hui avec les sous titrages .
Lexa m'a officiellement tué . Cette femme est tellement touchante et Magnifique .
Je ne suis pas fan de Clarke à la base mais quand elle a mit Lexa devant le fait accompli en lui sortant ses 4 vérités je l'ai trouvé WOW!
le "Not Everyone. Not you" avec les yeux remplient de larmes qui vous achève bien comme il faut et Clarke qui comprends à ce moment là (il était temps! C'est pas une blonde pour rien elle! mdr) que Lexa a des sentiments pour elle et qui elle aussi a les yeux qui se remplissent de larmes et des sanglots dans la voix . Je m'incline devant la performance .
J'espère juste que Clarke ne jouera pas avec les sentiments de Lexa part la suite et évidemment je souhaite comme tout le monde que notre mini Daenerys Targayen vive le plus longtps possible et soit avec Clarkette
J'ai avancé les passages concernant Jaha et les mines parce que bonjour le chiantissime du truc (c'est là que tu vois que les Grounders portent la série sur leurs épaules, surtout Lexa);
Le mec qui explose après ses blagues à 2 balles j'ai pas pu m'empêcher de rire et le pire c'est la lumière mais sans la ville! mdrrr
Par contre je suis curieuse, je veux en savoir plus sur le drone et ce qu'il y a derrière.
"Prenons cette barque et suivons le drone" non mais sérieusement...PTDR
Bellamy a tout déchiré, il s'en est bien sorti, pendant un moment je me suis laissée dire qu'il n"arriverait pas a désactiver la fumée.
Octavia était en mode VNR mais en même temps on l'a comprend . Indra a bien géré la situation pour une fois elle m'a épaté ! Le cri de guerre des 2 à la fin m'ont fait sourire .
Bcp de tension sexuelle dans cet épisode, également du côté de Raven que j'adore depuis le départ. J'ai pas trop compris sa réaction par la suite par contre. Est ce qu'elle pense encore à Finn?
Au moins elle, elle a profité des plaisirs de la vie avant la guerre, pas comme Clarke :)
Le baiser Lexa / Clarke on en parle ou bien ?
Sur ce Adieu ! :D
18/ 20
Mat Dennings a dit (24 Février 2015 à 23:17)
Ils ont tués Finn qui était quand même un des gros persos principaux mais sa mort était justifiée après ce qu'il avait fait. Après les autres qu'on a eu en début de saison 1 on a pas eu trop le temps de s'attacher à eux donc ce n'est rien de comparable .
Là si ils nous tuent quelqu'un comme Marcus par exemple ça ferait mal au cul .
La pire ce serait quand même Lexa car qu'on aime ou pas, le personnage à porté cette saison 2 sur ses épaules et à littéralement fait décoller la série! Les Grounders et surtout elle ont tout déchirés! La tuer ce serait aussi Ridicule que de tuer Daenerys dans Game of Thrones selon moi.
Maintenant reste plus qu'à voir...
L'épisode de cette semaine s'annonce Magnifique pour Clarke et Lexa <3
18/ 20
Mat Dennings a dit (23 Février 2015 à 17:32)
Un bien bel épisode amusant et triste à la fois.
La voix de Madame Wolovitz me manquera .
18/ 20
Mat Dennings a dit (21 Février 2015 à 21:39)
Quand Lexa fait son discours et que la pauvre Abby ouvre sa gueule je me suis dit : " Putain ça a y est l'autre elle va encore sortir une merde,elle va tout faire capoter..."
Y a rien à sauver , elle nous sort que de la diarrhée verbale dès qu'elle l'ouvre . Le secret de Clarke est assez vite sortie de sa bouche et puis à la fin quand elle lui dit au revoir : " Je te demanderai qu'une chose, n'oublie pas qui sont les gentils." et "Peut être que nous nous recroiserons ..."
Y a pas à dire la Abby sait trouver les mots juste! Le câlin et le "Je t'aime" Clarke elle peut se le mettre au cul! mdr
18/ 20
Mat Dennings a dit (20 Février 2015 à 00:47)
Mais Trop !
Vu ce que Rothenberg avait annoncé je pensais que l'on perdrais Indra / Abby ou Marcus dans cet épisode mais non même pas ...
Ils vont se rattraper pour les derniers épisodes. Moi ça me fait peur quand même .... Y en a certain a qui je tiens quand même .
18/ 20
Mat Dennings a dit (19 Février 2015 à 16:28)
Je me suis fait la même réflexion .
Il s'est peut être déplacé entre temps mais le mec se trouve quand même très loin du camp qui est en pleine forêt mais ça ne lui pose visiblement pas de problème pour viser les gens. haha !!!
Y a effectivement bcp d'incohérences dans cette série mais on zappe et on prend plaisir à regarder tout de même .
La pire était aussi celle de l'épisode d'il y a 2 semaines je crois où les snipers avaient de la buée pleins les casques ... Mdr
C'était un très bon épisode , la suite promets .
P.S : Si Lexa vient à mourir j'arrête la série . Ce personnage dévore l'écran à chaque apparition. Pas besoin de maquiller l'actrice , elle est juste superbe et a un charisme de dingue ! Je me vois pas continuer la série sans elle , déjà que j'avais eu les boules pour Anya .
Par contre comme lui souligne Clarke, elle devrait arrêter les leçons de morale, je crois que c'est bon, elle a comprit!
Quelle arrête de faire la nana forte et fasse un gros câlin à Clarke , elle en meurt d'envie! lol
18/ 20
Mat Dennings a dit (13 Février 2015 à 12:09)
Voilà un message que j'approuve Galou22 !
Tout le monde crache sur Lexa et Clarke par rapport à la décision qu'elles ont prise mais comme le dit clairement Lexa dans l'épisode, dans des guerres y a forcément des morts et des choix difficiles à faire . Si Clarke avait su bien avant pour le missile ça aurait pu tout changer mais s'en a été autrement ...
Elles s'en tiennent au plan de départ , sauver les personnes qui sont retenues au Mount Weather .
Prévenir Octavia , Kane , Indra, oui mais encore une fois comme le dit Lexa : "Où est la limite?"
J'en vois pas mal qui critique la façon de faire de Clarke ou de Lexa mais sur l'Arche ils éjectés les gens pour un oui ou pour un non donc c'était pas mieux . Les meufs vous devriez arrêtez de chialer , en attendant elles ont sauver les miches de Bellamy .
J'espère juste que tout ça ne se retournera pas contre Lexa , étant mon personnage préféré , j'ai un peu peur pour elle pour la suite . Puis faut pas se mentir, Clarke reste sa plus grosse faiblesse , elle tient à elle donc si elle meurt ce sera surement en l'a sauvant ou en se sacrifiant .
La Abby me saoule de plus en plus a ramener sa fraise pour dire des conneries . Le pompon il a fallu qu'elle se trouve là au moment de l'explosion , putain elle sert vraiment à rien!
D'ailleurs qui a prévenu Mount Weather au sujet de se rassemblement? Comment étaient ils au courant de l'endroit etccc ? Je suis certaine que la meuf de Jasper n'est pas toute blanche . Je sais pas pourquoi mais je lui fait pas spécialement confiance à elle ....
Sinon autres points négatifs :
Jaha et sa quête de la cité des lumières . Lui faut qu'il redescende sur terre , il se croit trop aux pays des Bisounours ! Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire apportera que des emmerdes pour la suite .
Octavia et Lincoln ... il est grand temps que les scénaristes s'occupent de leur cas . Je ne compte plus les fois où ils se sont séparés, où ils leur est arrivés un truc et où ils se sont retrouvés et on fait l'amour ! hahah !!
C'était mignon au départ , là ça commence a tourner en rond leurs trucs.
Vivement la semaine prochaine pour la suite !
18/ 20
Mat Dennings a dit (11 Février 2015 à 21:21)
Pour ma part : Rien à battre des trucs de midinettes concernant Bellamy et Clarke !
J'ai bon chercher je ne vois rien qui laisse à penser qu'il y a eu , qu'il y a ou qu'il peut y avoir un truc entre eux. Je trouve qu'il y a une belle amitié , voir quelque chose de fraternelle comme Bellamy peut avoir avec sa soeur Octavia mais rien de plus ...
Depuis le départ je ne suis pas fan de Clarke mais elle remonte dans mon estime dans cette deuxième saison.
Finn je l'appréciais mais ces derniers temps son obsession pour Clarke me gavait , j'ai trouvé magnifique et parfaitement bien joué la scène où elle le tue pour lui épargner la torture .
J'aime bcp cette série qui met en avant les femmes , que ce soit Abby, Lexa, Clarke, Octavia, Indra... Elles sont toutes mis sur le devant et / ou dirigent les hommes, c'est top !
Lexa est mon personnage préférée dans cette deuxième saison . C'est un peu la Khaleesi 2.0 , une vraie BadAss et Magnifique avec ça . J'aime son coté froide et dur au cœur tendre et j'aime l'alchimie et la
complicité qu'il y a avec Clarke.
Clarke devient plus dur et Lexa se lâche un peu plus, elles se complètent bien mais j'ai un peu peur pour la suite concernant Lexa, on verra bien .