ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Nane
Nane a dit (07 Novembre 2014 à 09:08)
L'arme était dans le dos de Bobby et ce dernier avait les mains attachées pour éviter qu'il puisse s'en servir évidemment.
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (06 Novembre 2014 à 21:23)
@Yann: mais voyons Abel attend juste l'épisode 12 pour parler. :)
Voir tous les commentaires de l'épisodeNane a dit (05 Novembre 2014 à 14:07)
https://www.youtube.com/watch?v=Gt3Is0XFHoA
On le sent venir qu'il a Saul dans la caisse comme bouclier humain, mais par contre j'avoue la balle dans la tronche, à part une fois qu'il a dit "Don't think I'm not grateful.", je l'ai pas vu venir.
Nane a dit (05 Novembre 2014 à 11:02)
Dans ce cas il faudra à un moment expliquer pourquoi devant le comics on se fait presque jamais chier alors que l'aspect psychologique est carrément + et surtout mieux développé...
A chaque fois que vous lisez que quelqu'un se fait chier direct dans votre esprit le mec c'est Torgue irl ("EEEEEEEXPLOOOOOOOOOOOOOSIIIIIIOOOOOOOOOONS!!!!!!!") alors que la plupart du temps quand je vois des gens dire qu'ils se font chier ils ont carrément surkiffé des séries avec énormément de parlotte et finalement peu d'action. (The wire, True detective, Boardwalk empire pour ne citer qu'elles <3)
C'est juste que du blabla ça peut aussi être captivant hein, mais c'est pas avec des dialogues comme le tout dernier du final saison 4 que ceux-ci vont captiver l'attention de gens qui ont bouffé les séries que j'ai cité.
Enfin si ça captive l'attention mais de la mauvaise manière. :p
Nane a dit (04 Novembre 2014 à 18:23)
Oui pour ça que j'disais "j'sais pas moi" avant, car en fait je ne me souvenais plus de la connerie en question (si c'était la seule fois qu'on a fait ce gag, l'impression de l'avoir bouffé et rebouffé), je me souvenais juste que c'était débile et probablement avec Eric & Ramzy, j'me trompe? :p
Je me demande si c'était pas Double Zero tiens.
Nane a dit (04 Novembre 2014 à 13:33)
OFFICER DAWN! OFFICER DAWN! HE NON ME C DROL OU KWA?
Ils tentent de se mettre à l'humour et bas de gamme en fait là?
Sérieux après seulement 2 minutes c'est quoi ce gag de merde avec le "Put it down!" armée d'une aiguille moisie.
On dirait vous savez ce vieux gag pourri genre j'sais pas moi "Pose ce fromage!" en braquant le gars sachant qu'il n'y a aucune menace et tout le monde est là "rigololiloupouetpouetdraule".
Sinon j'ai adoré le zombie qui sort de nulle part et se tp en 0,2ms contre la grille. Dans Resident Evil 6 on a les zombies qui jump de 8m, les hommes-poulet, les zombies qui tournent des manivelles pour déclencher un mécanisme t'empêchant d'avancer car un zombie avec son cerveau dead c'est machiavélique, mais il manquait en effet le zombie instapop pour que mon encyclopédie de la connerie zombique soit complète.
Ps: j'espère au moins 5 rageux qui n'aiment pas que j'ai trouvé toutes ces jolies choses débiles.
Nane a dit (28 Octobre 2014 à 15:04)
Je l'ai tellement pas vu venir, ce "When mima talked about you..." qui te colle littéralement une ampoule au dessus de la tronche. :)
La scène avec les enfants qui viennent chanter devant le commodore, tellement malsain.
Et cette scène qui vaut de l'or: Capone dans son costard blanc qui pète la classe, qui se prépare à incarner son personnage, le grand sourire sur sa grande gueule et le cigare, tel qu'on le connait. Mythique.
Bref cette série est juste énorme, et comme d'habitude quand c'est le cas, le point faible...ben c'est que c'est fini. :(
Fake: il y a tout de même de la relève, rien que du côté de True Detective pour ne citer que celle-ci.
Nane a dit (28 Octobre 2014 à 13:24)
En même temps à chaque épisode t'as les mêmes remarques, et t'as les mêmes qui sont pas moins relous à faire toujours et à plusieurs les mêmes remarques sur leurs remarques.
Du coup la paille, la poutre tout ça, bisous.
Nane a dit (27 Octobre 2014 à 18:17)
Et c'est peu de le dire, elle va finir par me faire décrocher de la série afin de conserver l'intégrité de mon mobilier.
En fait elle me saoule déjà de base: profiler diplômée de Quantico avec une capacité d'observation digne de...une...taupe?
J'veux dire je sais pas si vous vous souvenez l'épisode avec le cartel mexicain et monsieur "J'te fais disparaître dans mon jacuzzi" mais lorsqu'elle refile le mec hyper menacé par le cartel à 2 U.S. Marshalls qui passaient par là, pour moi c'était obvious que ça pue la merde d'entrée, v'là le temps de latence de son côté.
C'est un exemple parmis tant d'autres, bref soit je mérite un diplôme de Quantico "Appelle moi 'L' steup", soit ce personnage est fait pour être agaçant à force de rien voir et rien piger à rien. :)
Nane a dit (27 Octobre 2014 à 04:59)
Merci Olinea. :)
Des fois tu te demandes si c'est pas voulu les conneries que fait ce personnage de Liz. :p