ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur GR
18/ 20
GR a dit (26 Octobre 2018 à 22:00)
Ah Ah!
Première évocation de la prophétie.
Et Madame Satan qui a toujours et encore une longueur d'avance.
16/ 20
GR a dit (26 Octobre 2018 à 21:16)
Bien que le démon soit absolument ridicule, j'ai apprécié cet épisode. Les cauchemars étaient bien ficelés. J'ai particulièrement aimé celui de Zelda qui l'humanise un peu plus.
Madame Satan serait-elle demasquée??
17/ 20
GR a dit (26 Octobre 2018 à 19:06)
Quelle décente aux enfers, rituel abject qui trouve une bonne conclusion avec une belle vengeance des fantômes.
Les sœurs sont tout de même des personnages très intéressant. Nick est mystérieux à souhait.
L'histoire au tour de l'oncle de Susie n'inspire rien de bon...
Et le père Blackwood... hum... il est horrible, je déteste ce personnage. Quand a Madame Satan, elle a placé une pièce de plus sur l'échiquier avec son sortilège de "l'autre côté du miroir".
Sans oublier cette fin... mais cette fin?!
17/ 20
GR a dit (26 Octobre 2018 à 17:51)
Encore un bon épisode. Le procès était bien ficelé, encore une fois l'ambiance m'a convaincu et c'est une très belle demi-victoire bien que je m'inquiète pour Hilda... j'espère que rien de mal ne va lui arriver. Parce que franchement cette version de Zelda me fait un peu flipper...?! ^^
Je suis contente que Harvey puisse avoir un pied dans le monde de Sabrina en ayant déjà vu le Maître de l'Ombre.
Petite interrogation sur le personnage de Luke, j'ai quelques soupçons sur son identité, à voir si j'ai raison ou non.
Les pièces se mettent en place pour le père Blackwood et Madame Satan... que les meilleurs gagner?! Et espérons que ce soit note héroïne?! ?;)
17/ 20
GR a dit (26 Octobre 2018 à 16:49)
Toujours convaincu par le début de cette série, j'aime beaucoup?!
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
GR a dit (26 Octobre 2018 à 15:49)
J'ai adoré le générique qui nous mets immédiatement dans l'ambiance de la série, ambiance qui d'ailleurs est génial. On a un côté oppressant qui est accentué par la façon de filmer avec le flou sur les côtés et la musique est parfaitement associer. J'ai aimé les petites notes d'humour qui ne nous détache absolument pas de l'intrigue, elles sont utiles et très bien placées. Je suis pour le moment convaincu par le jeu d'acteurs et j'espère ne pas être déçu par la suite.
Je suis vraiment satisfaite de ce premier épisode. Il semble y avoir un véritable fil rouge contrairement à Riverdale où le scénario (ou plutôt l'absence de scénario) nous emmène n'importe où. Sabrina est certainement le personnage le plus riche d’Archie Comics et je croise les doigts pour que la production ne fasse pas n'importe avec elle comme ils ont pu le faire avec les personnages présents dans la série Riverdale.
Bon aller, trêve de bavardages, je me lance avec plaisir dans le second épisode?!
18/ 20
GR a dit (24 Octobre 2018 à 16:48)
J'ai adorer cet épisode, Kara qui fait tout pour s'évincer afin de devenir Supergirl pour protéger Lena alors que cette dernière ne la lâche pas d'une semelle pour en faire de même avec Kara.
"-I really think I'm safer here, this door looks so strong.
-Okay alright Kara, I promise you are safer with me, alright. I got you."
J'aime tellement leur amitié a ces deux là. Dommage ce le lourd secret "Supergirl" pèse autant dans la balance...
Sinon gros coup de cœur pour Nia Nal!
"When innocent people are being attacked, it's not about balance. It's about justice."
Et cette fin... j'espère que le scenario va tenir la route parce qu'il n'y a pas que Kara a être infecter par la Kryptonite. Elle ne doit pas être la seule a être "soignée", il y a aussi Kal-El/Superman qui ne pourra pas revenir sur Terre si elle est infecter mais aussi son alter ego russe qui doit elle aussi se mourir... a voir. Du coup, j'attends beaucoup vis-à-vis de cette situation et j'ai peur d'être déçu.
18/ 20
GR a dit (21 Octobre 2018 à 19:52)
Magique! Terriblement stressant cet épisode, j'ai adoré.
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
GR a dit (16 Octobre 2018 à 08:06)
J'ai bien aimé cet épisode. Il n'est pas ouf mais il introduit bien les personnages. Et maintenant nous savons que les nouvelles "Charmed one" sont les descendantes de Mélinda Warren donc logique qu'elles puissent aussi avoir le pouvoir des trois. Les démons sont cools, (niveau effets spéciaux on est loin du prodige mais bien mieux que l'original) j'aime bien l'idée de possession (et que la fin du monde commence par l'élection de Trump??!) Le duo de Mel et Maggie fonctionne bien reste à voir comment va s'intégrer Macy. Je vais continuer pour me faire une idée d'ensemble mais ce n'est pas mauvais, j'aime les notes d'humour et le côté scientifique.
Et puis... pour "l'accumulation" comme j'ai pu le lire de #metoo, féministe, consentement, et tout le reste, je pense que c'est voulu, n'oublions pas que CW est une chaîne destinée aux jeunes, si c'est la direction que JESSICA O'TOOLE a choisie en mode les deux pieds dedans pourquoi pas, ça ne peut pas faire de mal??!
Bref... bien que je sois nostalgique des premières heures de Charmed, je vais regarder la suite avec plaisir (peut-être coupable).
17/ 20
GR a dit (18 Avril 2018 à 18:08)
Jeremy JORDAN a vraiment un super jeu dans cet épisode, incroyable! Il m'a vraiment toucher!
J'ai beaucoup aimer le côté feel good du début pour avoir des petites notes plus tragique au fil de l'épisode et la fin... mini teaser de l'épisode de la semaine prochaine. J'ai hâte de revoir Lena et de savoir ce qu'elle va pouvoirs faire pour aider Sam.