ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur GrumpyAna
GrumpyAna a dit (08 Septembre 2017 à 14:52)
Non mais c'est QUOI cette incohérence !!! Quand Peter et "Sylar" sont dans l'ascenseur, comment est-il possible que Sylar fasse le métamorphe alors Peter a les pouvoirs du Haïtien ??? Les scénaristes ont tellement compliqué les histoires qu'eux-mêmes n'arrivent plus à suivre, c'est devenu n'importe quoi...
Voir tous les commentaires de l'épisodeGrumpyAna a dit (06 Septembre 2017 à 15:51)
J'ai pas compris pour Daphne... Le coup de Gwen Stefani quand elle s'enfuit, ça aussi c'était une illusion ? J'ai perdu la logique... Et Tracy qui cligne des yeux alors qu'elle est en mille morceaux ?
Voir tous les commentaires de l'épisodeGrumpyAna a dit (22 Août 2017 à 16:59)
Y'a des trucs qui m'ont bcp plus choquée que ça. Genre Peter du futur qui enferme Peter du présent dans un autre corps... Même en admettant que ce soit un pouvoir acquis plus tard... qu'est devenu le vrai mec propriétaire du corps ?
Et Mohinder il vous a pas saoulé, vous ? Et la pauvre Maya qui fait que des mauvais choix depuis son apparition ? Et Nathan qui devient pieux chrétien alors qu'il sait très bien que Claire et Peter se régénèrent et que leur sang aurait pu le sauver ?... Et le corps de Niki dans le cercueil, quasi intact alors qu'elle est quand même morte dans une explosion !
Hiro n'est vraiment pas celui qui m'énerve le plus, loin de là x)
GrumpyAna a dit (13 Août 2017 à 21:31)
Wow, Nathan qui voit soudainement la vierge, c'est limite débile...
Voir tous les commentaires de l'épisodeGrumpyAna a dit (09 Août 2017 à 23:13)
C'est pas une partie en particulier du cerveau, c'est si il y a un objet planté dans leur cerveau que ça l'empêche de se régénérer. Quand l'objet est retiré, le cerveau se régénère et ils ressuscitent, ce qui est arrivé à Claire et Peter. Donc une balle plantée dans la tête, bien placée, ne ressort pas, et les "tue" (sauf si on retire la balle quoi).
Moi y'a une question de chronologie qui me chiffonne... dans le futur, on a compris que Niki et Peter sont ensemble après l'explosion de la bombe, et que DL et Micka sont morts. Oui MAIS... Au moment de l'explosion, Niki, DL et Micka sont tous les 3 ensemble. Comment Niki a t-elle pu survivre dans le futur si elle était pile sur l'épicentre au moment où ça a pété ?... Même question pour Mohinder et Parkman, d'ailleurs.
GrumpyAna a dit (01 Juillet 2017 à 22:18)
J'avoue que l'intervention des vilains est un peu (trop) clichée... Ils auraient aussi bien pu être russes que ricains, ils sont à la limite du convaincant. Mais le reste continue de m'intriguer. La série est loin d'être parfaite, mais elle a le mérite d'être intéressante ! Et cette BO...
Voir tous les commentaires de l'épisodeGrumpyAna a dit (14 Mai 2017 à 21:57)
"Putain mais c'est pas possible... Mais c'est TERMINATOR cette frangine !!!" Des barres x'D
Voir tous les commentaires de l'épisodeGrumpyAna a dit (10 Mai 2017 à 19:55)
Putain, moi ça me gonfle le sexe à outrance dans les séries...
On dirait qu'ils savent plus faire une bonne série sans filmer des culs. Pourtant les scènes de fesses n'apportent absolument rien à l'histoire, au contraire, elles font perdre du temps.
Mais gagner de l'audience, à n'en pas douter.
Si l'histoire ne me plaisait pas autant, j'aurais arrêté de regarder rien que pour ça.
GrumpyAna a dit (10 Mai 2017 à 14:17)
Je sais même pas pourquoi je continue de lire les commentaires tellement certaines personnes me donnent la nausée...
Je vais me contenter de mon propre avis, ça vaudra mieux pour mes nerfs, mon docteur m'a dit de ne plus dire de gros mots <3
GrumpyAna a dit (08 Mai 2017 à 22:44)
Du gore du cul, du cul du gore...
C'est décidément très à la mode. Et ça me gonfle.
L'histoire en background a pourtant l'air intéressante, mais je ne regarderai pas, de la même manière que ne regarde pas Game of Thrones, Vikings, Spartacus, et toutes les autres séries qui prennent autant plaisir à mettre en avant le cul et les tripes.
Cette façon de filmer ne m'a jamais intéressée, et ça n'aura toujours pas commencé avec celle-ci. Dommage.