ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur seve61300
seve61300 a dit (25 Février 2018 à 13:34)
J'ai adoré ces 2 épisodes. J'adore toujours autant les personnages, l'humour.
Bref, cette saison 2 commence très bien.
seve61300 a dit (24 Février 2018 à 16:20)
Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que font les personnages. Casey aurait pu parler avec sa mère d'abord. Et le Miles qui dit à Julia "T'a gagné", what? Non, mais sérieux mec, tu l'aimes ou tu l'aimes pas mais reviens pas juste parce qu'elle est enceinte. Bon, au vu de sa tête, c'est ce qu'elle pense aussi.
Pour répondre à InfernalMonster, peut-être que son pied c'est pas si grave que ça.
Franchement, c'est une très bonne série, j'ai fait un stage auprès de personnes comme Sam, mais c'était plus des crises (dans le genre qu'il a fait dans le bus), des gens qui sont dans leurs mondes, tous les jours et qui communiquent très peu ou pas du tout. Et c'était vraiment difficile de voir toutes ces personnes souffrantes. Et j'applaudis les personnes qui travaillent chaque jours auprès d'eux car il faut un sacré mentale.
Sam à la parole, il s'exprime même très bien, et j'adore quand il parle des pingouins, de l'antarctique.... Je trouve que ça apporte un plus à la série, et on apprend à mieux le connaitre .
Paige est très attachante aussi, ils le sont tous, même la mère. Oui, oui.
J'ai hâte de voir ce que donnera cette saison 2.
seve61300 a dit (24 Février 2018 à 15:21)
Pauvre Evan, j'me sens mal pour lui. Pareil pour Casey bien que sa réaction soit disproportionnée je trouve. Dans le sens où taper dans un mur ou autres aurait été une réaction plus "saine".
Les adultes aussi font des "erreurs". L'être humain n'est pas parfait mais si au bout du compte il a apprit quelque chose, c'est déjà bien. Je ne dis pas que je cautionne l'adultère, bien au contraire mais parfois un couple a besoin de passer par ça, pour être plus fort par la suite. Car oui, le pardon existe. Et heureusement qu'il y des exceptions de ce genre, même si moi, je pense que si ça m'arrivais je ne pourrais pas passer au dessus car la confiance est partie. Et c'est une chose hyper importante dans un couple. Mais j'envie ceux qui peuvent. Et oui, y en a qui reste pour les enfants, mais c'est pire, la plupart du temps.
seve61300 a dit (24 Février 2018 à 15:18)
Tant qu'on peut danser, je ne vois pas où est le problème. Mais bon en même temps si personne était contre, ça aurait été trop facile. Et il faut bien des "garces" dans le lot.
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (22 Février 2018 à 20:50)
Là, j'ai pleuré. En même temps Robin + Hook. Ça fait beaucoup d'un coup pour mon petit cœur. Même si au final Hook revient :)
Pauvre Regina et pauvre Zelena aussi car elle était pas amoureuse de Robin (mais c'est tout de même le père de sa fille) mais elle a perdu foi en l'amour à cause de Hadès.
J'ai hâte de voir la suite.
seve61300 a dit (22 Février 2018 à 20:46)
J'i pas pleuré pour Hook car j'me suis dis qu'ils allaient forcément trouver un moyen avant qu'il passe de l'autre côté. J'avais espoir, la foi comme ils disent dans la série.
Plus de Peter Pan, houhou (dans de la joie)
Hadès qui est égal à lui-même.
seve61300 a dit (21 Février 2018 à 21:21)
En même temps le pardon est une chose très puissante, autant que l'amour.
De plus avant de voir la lumière elle était entourée de flammes est elle n'allait pas au paradis. Elle avait accepté son sort tout en ayant fait la dernière chose qui lui rester à faire. Tu ajoutes le pardon et l'amour des deux sœurs, tu secoues le tout. Et hop la lumière fut :)
Rumple, il me sort par les yeux. On voit ps d'évolution avec lui, y a eu un bref espoir puis pouf plus rien. C'est vraiment dommage.
seve61300 a dit (19 Février 2018 à 13:18)
J'ai bien aimé cette petite série. Et j'aurais bien aimé une saison 2, histoire de conclure la série.
Ca m'énerve les séries qui sont annulée est qui n'ont pas de fin. Ca devrait être dans le contrat que même si la série dure qu'une saison (ou plus) si celle-ci n'est pas renouvelée. Par respect pour les téléspectateurs (ou fan) et les scénaristes. La chaine autorise la diffusion de maximum 3 épisodes pour conclure la série en question.
C'est beau de rêver.
seve61300 a dit (15 Février 2018 à 21:04)
Rholala, c'est quoi ce massacre. Et pour les bébés c'est les fées qui les gardent pas Granny. Mais sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec vous, c'est bien de vouloir conclure une intrigue mais c'est encore mieux quand c'est bien fait. Après on commence à avoir l'habitude, et c'est ça qui est bien dommage.
Voir tous les commentaires de l'épisodeseve61300 a dit (15 Février 2018 à 13:49)
Effectivement l'humour est parfois lourd, le personnage d'Amy est lourd mais on va dire qu'on a pas l'habitude de fréquenter ce genre de personnage, enfin du moins pour ma part. Et ça fait du bien de retrouver l'actrice de Psych. Je vais bien sûr regarder la saison entière même si je suppose qu'on a ps de vrai fin de série.
Voir tous les commentaires de l'épisode