ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tix
Tix a dit (17 Avril 2018 à 23:37)
J'ai aimé 5-6 épisodes, j'y ai mis plein de bonne volonté, mais la série montre bien trop rapidement ses limites. La faute a un sentimentalisme débordant, qui fait stagner l'intrigue ou la fait avancer pour le pire, et à des péripéties de plus en plus absurdes. La série m'a peu à peu désintéressé, certains ont rappelé le manque de danger flagrant. La réalisation reste de bonne qualité, heureusement.
Bref, le buzz est excessif.
Il faut avouer que le chant révolutionnaire de la scène finale était excellent.
Tix a dit (16 Avril 2018 à 19:16)
Dans l'ensemble, ça devient vraiment malsain. Le rendez-vous manqué que Hector prend en photo est gênant. En revanche, le split screen qui en résulte était sympa. D'ailleurs, pour une fois, les scènes de sexe en parallèle avaient du sens. La série, un peu trop impudique envers ses personnages, auraient mieux fait de mieux trier ses scènes de sexe.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (14 Avril 2018 à 02:27)
Trois épisodes vraiment creux à mon goût. On voit clairement que c'était le milieu de saison et que ça redémarre à partir de maintenant. Je me suis ennuyé.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (07 Avril 2018 à 15:42)
C'est magnifique que ce type de série puisse proposer des épisodes comme ça. J'adore les épisodes centrés sur les personnages (pour rappel, les épisodes "Number One/Two/Three" étaient les meilleurs de la saison, et "Memphis" un des meilleurs de la saison 1). La fin était très jolie.
Je pense que la série va être de plus en plus amenée à utiliser ce procédé puisqu'en multipliant les flash-backs, ils ont de plus en plus réduit ce qu'ils pouvaient raconter. Donc comme d'hab je pense l'inverse de la majorité, mais j'attendrai chaque épisode-personnage avec joie !
Tix a dit (07 Avril 2018 à 14:50)
La façon dont le Professeur s'en sort est cool, mais cet épisode était vraiment grossier.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (18 Mars 2018 à 21:00)
J'ai trouvé que l'histoire avec la banquière sonnait totalement faux. Heureusement, tout ne repose pas sur ça finalement, ça aurait été terriblement naïf. En revanche, l'attachement de Pembridge pour sa composition, c'était top.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (13 Mars 2018 à 23:49)
Une autre manière de filmer la musique, mais je n'ai pas été conquis.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (13 Mars 2018 à 21:58)
Le personnage d'Alessandra a souvent été pénible, mais la série a le mérite d'explorer de nouvelles choses et ne pas rester figée ! J'espère que la seconde partie de saison sera aussi bonne.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (26 Février 2018 à 22:27)
Toujours beaucoup d'application à parler des choses de manière originale et à cherche l'effet de style mais avec sincérité. Bon épisode !
Voir tous les commentaires de l'épisodeTix a dit (04 Février 2018 à 13:06)
C'est sympa que l'angle adopté pour plonger dans cet univers soit une sorte de polar noir - quasiment comme Blade Runner, en fait - mais on est à deux doigts du buddy movie sans âme. J'ai trouvé que les explications de l'univers étaient maladroites, forcées, et j'ai trouvé ça bien moche à regarder, que ce soit les choix de mise en scène ou les gunfights. C'est fait par un réalisateur pilier de GOT, ça ? J'ai trouvé les acteurs plutôt mauvais. Seul Chris Conner m'a vraiment plu.
Voir tous les commentaires de l'épisode