ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur LoveDramas
LoveDramas a dit (04 Septembre 2024 à 07:27)
Je savais bien que j'avais vu l'acteur principal quelque part. Je suis en train de me rendre compte que c'est lui qui a joué dans Boss & Me... lol
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (03 Septembre 2024 à 21:39)
Sympa pour le moment.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (03 Septembre 2024 à 13:11)
J'ai du mal à comprendre la tournure que prend le scénario. Liu Miantang revient chez son grand-père, d'accord, mais lui cherche à nouveau à la marier alors qu'elle n'en a pas envie. Hop, rebelote et retour au point de départ ?! Et puis, bon, elle va continuer à lui faire des reproches combien de temps ? Ca devient n'importe quoi de soutenir qu'ils n'ont aucune relation.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (02 Septembre 2024 à 21:43)
J'ignore on va véritablement avec ce drama mais... eh bien, j'y vais volontiers. J'ai hâte de voir la suite.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (01 Septembre 2024 à 10:33)
Intéressant à suivre. C'est une course contre la montre pour cette reine. Elle doit absolument épouser un des frères de son époux si elle ne veut pas y laisser sa vie. Et... pour l'instant, rien n'est gagné. Le 3ème prince est un enfoiré, assassin en plus de ça, et lui laisser le trône la rebute et, franchement, je la comprends. Le petit frère a l'air mieux lui. A voir.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (30 Août 2024 à 22:10)
Drama assez sympa pour le moment mais ce n'est pas pour autant le drama du siècle.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (26 Août 2024 à 06:24)
Je n'aime pas trop la tournure que l'histoire prend. Zut alors, jusque là j'aimais bien.
1. Euh, déjà l'ellipse temporelle de 3 mois me laisse dubitative. Comment l'autre en est-il arrivé à devenir empereur ? OK c'est le fils du précédent prince héritier mais bon, je le sens pas le type. Il est faux et tout sauf franc. C'est sûrement lui en plus le vrai responsable de ce qui est arrivé à Liu Miangtang et bien sûr, elle a la tête dans le sable.
2. Et puis bon, parti comme c'est parti, Liu Miangtang pourrait bien épouser le tout nouvel empereur. Et il est bien évident que si notre bel empereur peut profiter de sa position pour obliger son rival à en épouser une autre et se venger, il ne va pas se gêner. Bref, toute cette histoire tourne en intrigues de cour.
D'accord, Cui Xing Zhou lui a tu son identité. Mais soyons clair, il a juste cherché à savoir qui l'a attaqué lui et son armée de manière totalement injuste et gratuite et, oui, il s'est servi d'elle à cette fin. Mais il faisait simplement son travail. Eh bien, moi je trouve que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Car Liu Miangtang ne se prive pas de faire à son tour exactement la même chose quand elle retrouve la mémoire et comprend qu'elle s'est fait dupée alors que lui, si on fait abstraction de ces points, lui a complètement ouvert son cœur. Il a même tout fait pour pouvoir l'épouser contre l'avis de sa propre mère.
Bon, il ne faut pas jeter la peau de l'ours, évidemment, on a à peine passé la moitié du drama mais, franchement, mon enthousiasme, lui, va avoir du mal à remonter si l'histoire continue sur cette lancée.
LoveDramas a dit (19 Août 2024 à 15:36)
Romance très sympa à voir. Le format de 12 épisodes va très bien pour ce style de romance.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (18 Août 2024 à 20:25)
Il va arriver un moment où il ne va plus pouvoir le lui cacher...
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (18 Août 2024 à 17:23)
L'histoire est assez intéressante mais dommage que ce soit gâché.
Ont-ils besoin d'insérer 3 scènes de c...l dans un seul épisode, franchement ? Déjà que jusque là, il ne s'en est passé un seul sans qu'on en voit une, il y a des limites. Il ne faudrait pas oublier le scénario qui avait pourtant du potentiel.
Bon, je vais le regarder jusqu'au bout mais je crois que des dramas comme la saison 1 de 2 Moons sont bien, bien loin... malheureusement.