ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Benben
15/ 20
Benben a dit (30 Mai 2017 à 19:44)
Haha c'te grosse série de facho ! La torture ça résout les problèmes et la beuh c'est mal !
Et puis les poulets qui ne freinent pas alors que le sosie de Tsonga est en train de défoncer la banquette arrière, ils ont eu leur diplôme dans quel bar du Texas ?
Malgré tout, cette bourrinerie décérébrée reste assez intéressante.
14/ 20
Benben a dit (30 Mai 2017 à 19:09)
Ça faisait 13 épisodes que je me demandais quand le sheriff et son adjointe allaient croquer la pomme... ben voilà ! Was not disappointed.
Voir tous les commentaires de l'épisode7/ 20
Benben a dit (29 Mai 2017 à 10:24)
Niveau zéro de l'inspiration scénaristique : checked
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Benben a dit (23 Mai 2017 à 09:12)
Y'a un sérieux trou dans le scénario quand les Deltas font exploser les deux premières voitures du cortège présidentiel : comment est-ce que Saul a pu survivre alors qu'on voit les deux voitures carbonisées ? De toute façon, comme on ne le voyait pas mourir, je n'ai jamais pensé une seule seconde qu'il était parti en fumée, mais je trouve dommage que l'on ait aucune explication sur sa survie miraculeuse.
La mort de Peter "John" Quinn (tin je comprenais pas pourquoi la serveuse du diner' l'appelait John) est aussi bien vite expédiée. Pour un perso de cette importance, c'est étrange. Cependant la scène avec les photos retrouvées par Carrie apporte un beau point final à son histoire.
Beaucoup de prises de vue sur cette saison étaient en contre-jour, je pensais que c'était juste des maladresses de l'équipe, mais la toute dernière scène avec la présidente Keane, en total contre-jour, me fait justement me demander si ce n'était finalement pas un parti pris pour que certains personnages apparaissent plus sombres qu'ils ne le laissent paraître. En tout cas, Keane en version Frank Underwood/Erdogan ça promet une saison 7 originale.
Dar Adal, malgré le fait qu'il soit un fieffé salaud, avait quand même raison sur un point.
17/ 20
Benben a dit (22 Mai 2017 à 10:11)
Bordel j'espère que Max va s'en sortir...
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Benben a dit (20 Mai 2017 à 10:51)
@Talima > c'est vrai :)
5 ans après avoir vu cette saison 3 j'ai un peu de mal à recoller tous les morceaux pour te répondre avec précision, mais Walt prend très souvent des risques pour sauver les fesses de Jesse.
C'est parfois uniquement dans son propre intérêt, mais aussi souvent parce qu'il l'aime bien quand même.
14/ 20
Benben a dit (19 Mai 2017 à 09:06)
Apparemment les scénaristes de Homeland pensaient eux aussi que Clinton serait élue Présidente des Etats-Unis :) Ça aurait été plus punchy d'avoir une saison avec un Trump-like complètement à côté de ses pompes. Là je crains qu'ils ne fassent passer une pacifiste pour une illuminée qui ne comprend rien à la réalité. On verra bien...
Et vivement que Quinn retrouve une forme d'indépendance... Une saison basée sur son handicap n'aurait rien à faire dans Homeland.
Pas mal de doutes sur ce premier épisode quand même. Pourvu que l'intrigue se mette rapidement en route :)
8/ 20
Benben a dit (17 Mai 2017 à 10:57)
Et soudain, tout le lycée sait comme par magie que FP est le père de Jughead alors que jusqu'ici c'était un secret pour la plupart de ses amis : dans la scène où Jughead va voir Cheryl pour s'excuser, tout le réfectoire le regarde alors qu'ils ne sont pas censés connaitre les liens entre le suspect numéro 1 du meurtre de Jason et leur camarade de classe.
Voir tous les commentaires de l'épisode9/ 20
Benben a dit (05 Mai 2017 à 09:51)
Putain Overwatch :'(((((((((((((((((((((((((
Y'a pléthore de jeux moins connus mais tellement géniaux, mais non, il faut qu'on nous sorte le blockbuster du moment.
11/ 20
Benben a dit (05 Mai 2017 à 09:48)
Belle tentative avec Schrödinger, ça pourrait donner l'illusion que TBBT s'adresse encore à un public qui aime la science.
Voir tous les commentaires de l'épisode