ATTENTION, quand vous n'êtes pas connecté au site, vous voyez tous les commentaires des épisodes. Attention donc à ne pas vous faire spoiler.
Jazzmen a dit (07 Février 2018 à 18:17)
Hmm... L'actrice devait partir un certain temps pour qu'on ne la voit plus du tout ? Elle était enceinte ou quoi ?
Sinon je me suis vraiment marrée dans cet épisode xD
10/ 20
MissBarette a dit (05 Février 2018 à 16:30)
encore une fois le pire arrive le jour qui devrait être le plus beau de sa vie....
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Dreadz23 a dit (03 Février 2018 à 19:02)
Leur relation est tellement bien construite ! :')
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Dreadz23 a dit (03 Février 2018 à 18:39)
Je pensais pas que je pouvais pleurer un jour devant Scrubs... Le meilleur épisode de la série pour le moment <3
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
Dreadz23 a dit (01 Février 2018 à 20:42)
Comme dans plusieurs épisodes des 4 saisons d'avant en fait ;)
Orion22 a dit (31 Janvier 2018 à 22:01)
Clea DuVall, ma pref <3
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (31 Janvier 2018 à 21:03)
Ohlala, entre les personnes qui se posent des questions d'ordre temporel, d'autres qui n'aiment pas et d'autres qui adorent. On a de tout.
Alors moi, je suis dans la 3ème catégorie, et j'me pose des questions sur les personnes qui trouvent l'épisode "trop plein de niaiserie et de bons sentiments". Vous êtes malheureux dans votre vie? Ou vous avez reçu trop d'amour?
Bref, moi j'ai trouvé le tout très cohérent vu que de base, elle voulait qu'on l'aime pour ce qu'elle est et ce que ce message de sa sœur dit clairement. J'ai même versé quelques larmes car comme beaucoup je pense qu'on l'a comprise et que malgré ce qu'elle a fait, on lui pardonne. Car si on avait été à sa place, est-ce qu'on aurait fait mieux? On appelle ça de l'empathie mais bon certaines personnes n'ont pas ce pouvoir.
(Faite le test si une personne baille devant vous et que vous baillez à votre tour, vous avez de l'empathie. C'est plus facile si c'est une personne que vous connaissez déjà).
Et ce fou rire entre les personnages était un pur moment de plaisir.
Sinon, je suis d'accord pas de Robin, pas de Kristoff. Et j'aimerais bien que Belle ouvre enfin les yeux sur Rumple avant qu'il ne soit trop tard.
seve61300 a dit (31 Janvier 2018 à 11:57)
Rholala, qu'est-ce qui vont nous pondre encore. À moi aussi Rumple me tape sur les nerfs.
Par contre j'ai une question depuis ce début de saison, où est passée Mulan ? C'est un personnage que j'aimais bien, et pouf il a disparu. J'ai pensais la même chose pour le Sorcier mais pour le coup, est-ce que c'est pas problématique qu'il se soit retrouvé prit au piège dans le Chapeau ?
seve61300 a dit (29 Janvier 2018 à 20:53)
Je pensais qu'on avait notre compte avec Zelena la "folle à lier" et Peter Pan le psychopathe mais non ils arrivent encore à nous pondre un personnage bien tordu.
Je comprends pas trop les critiques sur Snow White et Charming (voir les commentaires de l'épisode précèdent.. Surtout que ses vêtements doivent être pour cacher ses kilos de grossesse qu'elle n'a pas encore perdu. Ce qui fait d'elle une actrice qui nous ressemble un peu plus que d'autres célébrités qui ont déjà tout perdu une semaine après. Et je trouve aussi qu'ils apportent une touche de légèreté et que le temps qu'elle soit un peu plus prête à se séparer de Neal, ils seront un peu en mode "parents". Et Regina est égal à elle-même, malgré qu'elle soit plus la méchante reine.
Pour en revenir à l'épisode, je ne trouve pas que le "sosie" de la sœur de la Reine des neiges sort de nulle part puisqu'elle suit Emma depuis x années.
emma aletheia a dit (28 Janvier 2018 à 01:32)
La tête de Red lors de la démission de Gloria est juste épique ! J'aime beaucoup la complicité entre Piper et son frère, qui était peu présente lors des premières saisons. Et je crois que je n'ai pas survécu au clin d'oeil de Ruby Rose
Voir tous les commentaires de l'épisode