ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tomura_Ayane
Tomura_Ayane a dit (16 Juin 2021 à 09:12)
Je ne m'attendais pas à une telle tournure! Alors que je me demandais si la relation entre Ji-Oh et Gu-reum allait évoluer en vraie romance, j'ai rapidement eu ma réponse <3 Très beau couple, Ji-Oh est vraiment un personnage qui me touche. Derrière la puissance de son pouvoir et sa dangerosité se cache un homme fragile et sensible, c'est tellement beau de le voir accéder au bonheur, son sourire et son excitation à devenir papa m'a vraiment touchée. Mais malheureusement ce petit havre de paix qu'ils se sont créé aura été de courte durée... J'ai peur pour leur bébé qui risque de servir de cobaye quand ils sauront que c'est la fille de Ji-Oh et ceci d'autant plus après l'échec de leur horrible expérience alors que l'accouchement de Gu-reum s'est passé sans encombre.
Je commence à redouter la fin, j'espère qu'on ne se dirige pas vers une tragédie...
Tomura_Ayane a dit (14 Juin 2021 à 23:27)
Oh le sale traître! Je ne m'attendais pas à ça... Pauvre Gu-reum c'est vraiment compliqué la situation dans laquelle elle se retrouve... Heureusement que Ji-oh est là, il semble être la seule personne sur qui elle peut se reposer, tout comme lui d'ailleurs.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (14 Juin 2021 à 20:41)
Pauvre Ji-O il a quand même une vie terrible... J'ai beaucoup aimé le passage quand le chef de Gu-reum tente de lui faire abandonner son enquête, son discours est cohérent même si dans la position de Gu-reum c'est impossible de tout laisser tomber et il le savait très bien. On voit tout de suite qu'il n'a aucune intention de la dénoncer mais au contraire de l'épauler au mieux. C'est beau de sa part de prendre ce risque, surtout en sachant qu'elle vient tout juste de rejoindre son équipe.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (11 Juin 2021 à 20:43)
Drama très sympa jusqu'ici, le scénario ne me semble pas d'une grande complexité mais il est plutôt bien ficelé, on se prend rapidement au jeu et le rythme est excellent! On ne s'ennuie pas une seconde et les scènes d'action sont aussi nombreuses que prenantes. Je suis ravie de retrouver Lee Da-hee, une actrice qui choisi des rôles bien badass et que forcément j'apprécie. Son personnage me plaît beaucoup, on peut dire qu'elle est persévérante, malgré tout ce qu'elle se reprend dans la figure elle se relève et continue toujours lol.
Venant tout juste de regarder Secret Garden j'ai été surprise de voir Kim Sung-oh dans un rôle totalement opposé à celui qu'il avait dans ce drama, ce rôle plus sérieux et "dark" lui va vraiment bien. Sinon je me suis quand même interrogée sur l'équipement de la police parce que entre Gu-reum qui utilise un pistolet taser et ses collègues qui entrent dans le bâtiment avec des barres de fer il y a de quoi se poser des questions XD bon visiblement ils ont quand même des armes comme elle finit par en sortir une lol
Tomura_Ayane a dit (10 Juin 2021 à 09:13)
J'avais réussi à retenir mes larmes jusqu'ici mais cet épisode a eu raison de moi lol
L'histoire de Geu-ru m'a énormément touchée, l'amour que lui porte ses parents et si beau et sincère. Bien que ça ne soit pas leur enfant biologique le lien s'est immédiatement installé et l'adoption s'est présentée comme une évidence. Le moment où Geu-ru procède au dernier déménagement de son père est poignant tout comme le dernier message qu'il lui a laissé. Il est vrai que les derniers épisodes mettent de côté les activités de Move to Heaven ce qui est un peu dommage mais personnellement j'ai eu une préférence pour cette deuxième partie, j'ai vraiment aimé le développement des personnages principaux.
Cet épisode conclue parfaitement l'histoire, nous avons des réponses aux questions qu'on pouvait se poser, Geu-ru est enfin entré en processus de deuil tout en gagnant un nouveau membre dans sa famille. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi on nous introduit un nouveau personnage sur les dernières minutes qui nécessiterait un développement car selon-moi une nouvelle saison risquerait d'être de trop comme la boucle a été bouclée à merveille et qu'il n'y a plus rien en suspend au niveau des principaux protagonistes.
En tout cas j'ai beaucoup apprécié ce drama dans son ensemble et j'ai vraiment aimé suivre ce trio atypique. Mention spéciale quand même à l'acteur qui joue Geu-ru, j'ai vu qu'il n'était âgé que de 18 ans et pourtant il est très crédible dans ce rôle qui n'a pas dû être évident à interpréter.
Tomura_Ayane a dit (09 Juin 2021 à 13:30)
Mais quelle tragédie de nouveau T.T C'est tellement triste de se dire que ce jeune homme est mort en pensant que sa mère ne voulait pas le voir alors qu'en fait il se méprenait totalement. Il ne saura jamais qui était réellement cette femme, le rôle qu'elle a eu dans sa vie et surtout le profond attachement qu'elle avait pour lui. :'(
Dans cet épisode l'acharnement de Geu-ru pour apporter impérativement les effets personnels du défunt aux proches prend tout son sens. C'est un métier très beau et honorable qu'il prend magnifiquement à coeur.
Tomura_Ayane a dit (09 Juin 2021 à 13:23)
Encore un très bon épisode, on comprend finalement pourquoi Sang-gu déteste son frère, c'est tellement triste ce qu'il s'est produit... Le moment où il découvre toutes les paires de Nike est très émouvant.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (09 Juin 2021 à 09:07)
Vraiment très touchant cet épisode, ça fait plaisir d'en apprendre plus sur le passé de Sang-gu. C'est beau le lien qu'il a créé avec Su-cheol et c'est tellement triste d'arriver à une telle tragédie, ça doit être horrible de vivre avec ça sur la conscience même si c'est un malheureux concours de circonstances. D'ailleurs, bravo à la soeur d'être suffisamment mature pour ne pas le tenir pour responsable.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (05 Juin 2021 à 11:07)
Drama qui s'annonce intéressant. Le concept me plaît beaucoup surtout dans sa façon de traiter le sujet. Je regrette la mort si soudaine du père, sa relation avec son fils était touchante et j'aurais aimé en voir plus même si il est évident que c'est le lien Geu-ru/Sang-gu que les scénaristes veulent developper. Geu-ru est touchant et son handicap apporte de la profondeur à son personnage par contre j'ai pour l'instant un peu de mal avec Sang-gu, son manque de respect et d'empathie vis-à-vis de la mort de son demi-frère et de la douleur de son neveu me dérange mais j'imagine qu'il va vite évoluer.
En ce qui concerne l'histoire de ce second épisode les proches de la défunte m'ont dégoutée mais ça met bien en avant ce qu'il se passe malheureusement dans certaines familles.
Tomura_Ayane a dit (04 Juin 2021 à 15:19)
Magnifique épisode de conclusion! Malgré ses débuts chaotiques je suis fan de ce couple, ils ont une de ces alchimies <3 c'est beau de les voir vivre ainsi leur amour qui surpasse toutes les difficultés. Je regrette un peu qu'il n'y ait pas de vraie cérémonie de mariage, j'aurais aimé voir Ra-Im dans une robe de mariée mais vu toutes les belles scènes de couple (et de baisers!) auxquelles on a droit ça compense ce petit manque. Trop heureuse aussi de les voir avec des enfants mais toujours fidèles à eux-même <3
J'ai vraiment adoré ce drama dans sa totalité, on rit, on pleure, on s'attache à tous les personnages (principaux comme secondaires) j'étais mitigée sur la relation Oska/Seul mais elle prend en profondeur sur les derniers épisodes et ils ont su me toucher. En plus de ça l'OST est géniale! Je ne m'attendais pas à accrocher autant à ce drama et il s'est avéré que c'est un vrai coup de coeur! L'un des meilleurs que j'ai vu du genre, je suis triste de les quitter.
Ps: Sympa le clin d'oeil au film Secteur 7 dans lequel joue par la suite Ha Ji-won! ^^