ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tomura_Ayane
Tomura_Ayane a dit (14 Juillet 2021 à 19:37)
Quelle enflure ce Nam-jeon, il est insupportable et chacune de ses apparitions est un supplice, j'espère vraiment qu'il aura une mort lente et douloureuse, c'est tout ce qu'il mérite!
Sinon j'aime de plus en plus le personnage de Bang-won et son alliance avec Hwi, il mériterait de finir sur le trône. En ce qui concerne Seon-ho c'est difficile de savoir ce qu'il veut réellement mais je préférais largement celui qu'il était avant, son sourire me manque et c'est dur de les voir se déchirer avec Hwi.
Tomura_Ayane a dit (14 Juillet 2021 à 19:31)
J'ai pleuré non-stop pendant les 25-30 premières minutes de l'épisode T.T Quel crève-coeur la mort de Yeon, la réaction de Hwi est tellement réaliste entre la colère et le désespoir, les adieux qu'il lui fait sont poignants ainsi que la scène des funérailles, la réalisation était excellente, c'est impossible de rester de marbre face à ça :'(
Seon-ho m'a aussi fait de la peine, le choc a été grand pour lui aussi et va changer beaucoup de choses pour la suite.
Tomura_Ayane a dit (11 Juillet 2021 à 22:58)
Quel ascenseur émotionnel cet épisode! C'est jouissif de voir Nam Jeon tomber, les retrouvailles entre Hwi et Yeon sont super touchantes, la scène entre Hwi et Hui-jae est magnifique (j'aime beaucoup ce couple), on ressent de l'espoir après tout ce qu'il s'est passé et bam retournement de situation. La libération de Nam Jeon qui fout bien la haine et cette fin! Quelle tension pour en arriver au pire dénouement... Je ne m'y attendais pas, c'est terrible T.T
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (05 Juillet 2021 à 08:23)
Tellement déçue de Sun-ho :(
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (03 Juillet 2021 à 10:12)
Sacré épisode! On entre de plus en plus dans le vif du sujet. Le combat entre Hwi et Sun-ho est très bien mis en scène mais la fin... c'était quand même un coup bas de la part de Sun-ho bien qu'on voit que son geste était spontané et qu'il n'a pas réalisé son ampleur. J'ai beaucoup aimé le rapprochement entre Hwi et Hui-jae, un baiser au second épisode c'est assez rare pour le relever XD <3 sinon j'aimais de plus en plus sa relation avec sa soeur et j'ai eu très peur pour elle (j'espère qu'elle a bien survécu) Hwi m'a fait tellement mal au coeur, on sent sa détresse et on le comprend tellement. J'avais découvert l'acteur dans Dr. Romantic mais ce rôle lui permet davantage de mettre son talent en avant et je suis très agréablement surprise. Comme prévu la tournure s'annonce de plus en plus dramatique alors que Hwi et Sun-ho prennent deux chemins différents qui vont les amener à l'affrontement vu au premier épisode. C'est triste alors qu'ils partageaient une si belle amitié. Je suis aussi de plus en plus fan de l'OST!
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (02 Juillet 2021 à 09:02)
ça commence plutôt bien, les acteurs sont bons, jolis décors et la musique me plaît beaucoup. On sent direct que l'histoire aura son lot de drame et d'injustice comme on en a l'habitude dans les dramas historiques ^^
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (01 Juillet 2021 à 15:51)
J'avais lu beaucoup de critiques sur cette saison du coup j'étais préparée à la déception mais c'était encore pire que ce à quoi je m'attendais... Le scénario est inexistant, autant il y avait une continuité dans les trois premières saisons autant là on repart de zéro en flinguant ce qui s'était construit avant. La relation Guzman/Nadia qui passe à la trappe vite fait pour qu'il soit libre de s'engager dans un triangle amoureux inintéressant et sans aucune construction. A quel moment il a pu développer des sentiments pour Ari? Juste en la regardant nager? Attirance purement physique donc... Pareil pour Samuel, ils lui trouvent quoi à cette nana qui est juste imbue d'elle-même, en plus d'être une traînée. Du coup l'amitié Guzman/Samuel durement gagnée est mise en péril pour une nana qui n'en vaut absolument pas la peine :/ J'ai eu peur aussi pour Omar et Ander, j'ai vraiment pensé un moment que leur histoire allait se terminer aussi facilement alors qu'ils ont traversé les pires épreuves ensemble, ce triangle avec Patrick n'a aucun intérêt non plus et tourne en rond. En gros tout est axé sur le physique et le sexe en mettant pratiquement totalement de côté les sentiments.
Beaucoup disent qu'il y a trop de sexe dans cette saison, perso je n'ai pas trouvé qu'il y en avait plus que dans les autres seulement avant il y avait le scénario autour, les relations entre les personnages qui étaient bien construites et développées alors que là effectivement à part le sexe il n'y a rien alors forcément on ne voit que ça.
Donc voilà, nouveaux arrivants sans aucun intérêt que ce soit Ari, Patrick, Mencia ou encore Philippe même si je l'ai trouvé un poil plus intéressant. Sa relation avec Cayetana a quand même une certaine construction, avec l'évolution de cette dernière qui n'est plus prête à tout pour devenir quelqu'un de la haute société. Sinon on nous lance donc l'intrigue pour la saison suivante qui n'a aucune originalité et ne me donne franchement pas envie de voir la suite. Honnêtement les seuls point positifs de cette saison sont pour moi Rebeka qui est toujours aussi géniale et fidèle à elle-même ainsi que la musique qui est au top.
Il faut savoir s'arrêter et là ils auraient clairement dû le faire au terme de la saison 3, dommage...
Tomura_Ayane a dit (01 Juillet 2021 à 11:24)
Kang et Cha-young forment vraiment un couple adorable, c'est dommage qu'il ait fallu attendre si longtemps pour les voir ensemble. On découvre Kang sous un nouveau jour, son comportement avec Cha-young est touchant et j'aime la simplicité et la douceur qui se dégage d'eux. C'est une belle évolution pour les personnages, tout comme Tae-Hyun que je trouvais insupportable qui gagne vraiment en intérêt sur les derniers épisodes que ce soit dans sa relation avec Cha-young mais aussi avec Hui-na.
C'était un très beau drama, l'un de ceux qui porte un beau message, le rythme est relativement lent mais on s'attache aux personnages principaux comme secondaires et on les suit avec plaisir pendant cette période de leur vie en partageant leurs joies et leurs peines.
Tomura_Ayane a dit (28 Juin 2021 à 19:33)
J'ai vraiment aimé ces deux épisodes, enfin un rapprochement entre Kang et Cha-young et il est vraiment bien amené. Tout est naturel et en simplicité, Cha-young qui reconnaît être cette fille dont se rappelle Kang, ce dernier qui laisse enfin tomber les barrières afin de retrouver un peu de son bonheur perdu et cette magnifique réplique finale lui demandant si elle veut bien le laisser l'aimer. Toute la remise en question du côté de Joon est intéressante également. Sinon j'ai aussi été très touchée par l'histoire de Michael, son lien avec sa mère adoptive m'a beaucoup émue.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (26 Juin 2021 à 09:47)
J'aime de plus en plus Joon, c'est adorable de voir à quel point il s'inquiète pour Cha-Young. Cette dernière m'a fait tellement de peine quand elle tente désespérément de retrouver le goût et l'odorat. Son personnage est hyper attachant, elle est forte tout en faisant preuve de beaucoup de sensibilité et de compassion pour les autres, elle est toujours prête à rendre service, c'est le genre de personne qu'on a envie d'avoir dans sa vie et de protéger. Je trouve dommage que Kang ne s'ouvre pas davantage à elle même si on voit que ses sentiments deviennent de plus en plus forts, leur relation évolue vraiment très lentement malheureusement mais j'espère une avancée au prochain épisode ^^
Voir tous les commentaires de l'épisode