ATTENTION, quand vous n'êtes pas connecté au site, vous voyez tous les commentaires des épisodes. Attention donc à ne pas vous faire spoiler.
Naïs a dit (04 Août 2015 à 15:29)
mary quand elle fronce les sourcils on dirait un loup garou de teen wolf lol
Voir tous les commentaires de l'épisode
Trone55 a dit (04 Août 2015 à 15:18)
Bon c'est que le début mais sa va doucement je trouve...
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
Trone55 a dit (04 Août 2015 à 14:36)
Les épisodes pour cette saison passe a une vitesse!!
Voir tous les commentaires de l'épisode
19/ 20
Murser a dit (04 Août 2015 à 10:57)
@Gooby : Donner son avis, même s'il est structuré, n'est pas de la condescendance. Je pense que si tu relis mes post tu verras qu'il n'y en a aucune dedans :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
12/ 20
Danette a dit (04 Août 2015 à 09:27)
Scott et Kira c'est plus que du forcing cette saison, un petit bisou et on a droit à des flashbacks (rip l'appartement de Derek d'ailleurs)
Plus on avance dans cette saison et plus c'est wtf, il se passe finalement pas grand chose dans cet épisode, il était plus question du traitement des personnages (on sait un peu plus sur Théo) et des illusions pour un peu de gore gratuit.
Mention spéciale à Mason qui la minute d'avant est dans un club et la minute d'après sauve Scott au lycée.
Blackdiamond a dit (04 Août 2015 à 01:34)
Pas crédible le mocking bird qui se fait mettre KO par deux personnes lambda... déception...
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
sn7-sofia a dit (03 Août 2015 à 23:57)
chaud !!!
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Trone55 a dit (03 Août 2015 à 11:18)
Callie était beaucoup plus heureuse pendant les 30 jours surtout quand elle sortait avec Meredith donc je pense que faire le couple se séparé n'est pas une mauvaise chose.
Par contre plein de personnage son absent mais ont va les revoir de le prochain épisode enfin j'espere.
17/ 20
Trone55 a dit (03 Août 2015 à 10:26)
Plein de nouveau personnage : La remplaçante de Young et sœur de Meredith, La sœur de Derek, La nouvelle mentor d'Arizona...
On oubli presque les anciens mais se début reste solide et même que quand on croit que tout va bien se passer c'est le cas!!
Pour l’épisode bon un enfants entre Ellis et Richard je trouve presque normal voir même un peux en retard mais plus de sœur caché!!!
Revoir Ellis fait plaisir et surtout on apprend des choses supplémentaire...
18/ 20
Trone55 a dit (02 Août 2015 à 21:16)
Tout regarder en l'espace de 3 jours cette saison malgré que les anciens me manque reste forte enfin beaucoup plus que la précédente.
Pour Yang c'est dommage qu'elle parte mais j'espere des apparitions par pour toute de suite naturellement mais plus tard ou des visites de Meredith en Suisse par exemple, et Ross a bien fait de la suivre.
Kepner et Jackson qui se mari et vont avoir un enfants par a même occasion je trouve un peux rapide mais dans la continuité de leur histoire.
Quant a Leah son perso n'était pas intéressant mais elle fait une bonne conclusion!
Arizona et Callie après être tomber bas elles remontent avec beaucoup de projet et j'espere un deuxième enfant!!
Alex au conseil tout le monde ne va être content et surtout une personne!!
Revoir Burke ma fais plaisir mais j'ai trouvé ça très bizarre sa fait 7 ans qui ne son pas vus et il y'a rien oui je sais il est parti pendant le mariage mais bon!!
Tout le monde sait pourquoi il est plus dans la série mais il y'avait des tensions et l'acteur de O Malley était au mauvais endroit au mauvais moment.
Et je suis d'accord que ses propos sont inexcusable!
Pour finir Je me demande comment va être la saison sans Yang mais la série a subis tellement de départ de personnages importants qu'elle va continuer a survire j'espere encore quelque années.
PS : La saison était super je retrouve Grey's Anatomy se qui fait très plaisir et maintenant c’est direction la saison 11!!!