ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur seve61300
seve61300 a dit (29 Septembre 2018 à 19:07)
La mère, elle s'en prend vraiment plein la tronche. Certes ce qu'elle a fait c'est "impardonnable" mis quand même. Doug qui fait sûrement un AVC (ou quelques choses dans le genre).
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (28 Septembre 2018 à 13:09)
J'aime toujours autant même si parfois les réactions sont un peu maladroite ou poussées. Et oui, c'est déjà vu mais en même temps c'est réaliste dès qu'il y a une petite nouvelle ou un petit nouveaux la plupart des gens s'intéresse et là c'est juste un garçon donc c'est pas énorme non plus.
Et pour Casey c'est ce qui se rapproche le plus d'un "ami", et c'est pas du luxe vu le changement radical auquel elle fait fasse dans cette nouvelle école.
Dommage que ce soit finit entre Sam et Paige, j'aime bien ce personnage.
seve61300 a dit (27 Septembre 2018 à 13:36)
J'ai trouvé cette saison beaucoup mieux que la précédente pour ma part.
En revanche je suis aussi dubitative que vous sur la fin, mais est-ce que c'est le fait de ne plus devoir se cacher qui fait que bah c'est peut-être moins excitant? Mais je ne pense pas qu'ils regrettent car ils ont quelques choses faut juste qu'ils trouvent comment faire maintenant.
Après Clare enceinte c'est pas une énorme surprise car au final ils nous ont laissés pas mal d'indices. Dommage que Zane parte, j'espère qu'on le reverra.
Et je suis contente pour Hilary qui est à nouveau enceinte.
seve61300 a dit (26 Septembre 2018 à 21:59)
Oh non, encore une série qui n'a pas de fin?!!! Je suis triste et en même temps en colère, c'est frustrant à force. Mais bon on va se dire que Will est mort, et que y a plus de démons, et chacun vis sa vie tranquillement. En tout cas, j'ai adoré cette série. Je sais, je me répète mais pour moi, c'est un coup de cœur malgré qu'elle est pas mal violente/gore.
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (26 Septembre 2018 à 21:50)
Le pouvoir, le pouvoir !!! C'était sûr qu'il ne pouvait pas le battre mais bon, c'est vrai que c'est dommage.
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (25 Septembre 2018 à 21:10)
Donc Mareth est le futur/dernier druide et aussi futur reine, ça fait beaucoup pour un seul personnage surtout qu'elle ne peut pas être les deux.
Will a récupéré son épée il est prêt à en découdre et à donner sa vie. Eretria, a succombé aux ténèbres.
L'autre fanatique anti-magie est mort ainsi qu'une partie de ses hommes.
Bon y a du positif mais ils sont quand même (encore) dans la merde, hein. J'me demande comment Mareth et Allanon vont s'en sortir? Si c'est eux tout seul ou si c'est quelqu'un d'autres qui va venir les sauver?
seve61300 a dit (25 Septembre 2018 à 21:01)
Bah oue, moi aussi, un peu de magie ou autres et il reviendrait à la vie mais non :(
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (25 Septembre 2018 à 13:55)
Oh mon dieu, cette barbe. Y a des hommes a qui ça va très bien mais là, non pas trop. Désolé Charles. Il est bien mieux rasé :)
Sinon, j'ai beaucoup aimé cette phrase dans l'épisode "Les bonnes choses arrivent que quand on prend le risque que de mauvaises choses arrivent aussi".
seve61300 a dit (25 Septembre 2018 à 13:42)
Oue, pauvre Josh, faut qu'il tourne la page même si c'est dur. Bon c'était un peu trop rapide mais je suis contente quand même depuis le temps qu'il faisait la tête.
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (24 Septembre 2018 à 21:05)
Oh non, je l'aimais bien le roi Ander. Bah surtout que Bandon a eu une vision de quand Will c'est fait attaqué par le monstre donc il aurait aussi pu voir pour l'épée mais bon. En revanche ça sent mauvais tout que ce soit du côté de Will, Eretria et son côté sombre + ce qui se passe au château. Ils sont dans la merde !!!
Voir tous les commentaires de l'épisode