ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Arthur Jeannot
Arthur Jeannot a dit (01 Novembre 2019 à 16:17)
"Non, on ne va pas évacuer le parc, ce serait mauvais pour l'image, on va plutôt prendre le risque qu'un terroriste reste auprès des enfants, voilà une bien meilleure idée." Conclusion : oui, c'est bien de ta faute. (pas pour le talkie, par contre, ça tu ne pouvais pas savoir)
Voir tous les commentaires de l'épisodeArthur Jeannot a dit (01 Novembre 2019 à 16:16)
Avec ce qu'elle dit sur sa mère, ça fait le lien avec l'épisode de l'enlèvement, effectivement. Démoniaque ;)
Voir tous les commentaires de l'épisodeArthur Jeannot a dit (01 Novembre 2019 à 16:15)
En plus des ambiances géniales, j'adore la construction de l'histoire qui fait que les différents morceaux s'assemblent peu à peu en venant d'époques plus ou moins différentes. Pour l'instant, la plongée et le clown ne sont pas attachés, mais ça va venir évidemment :)
Voir tous les commentaires de l'épisodeArthur Jeannot a dit (01 Novembre 2019 à 16:12)
Immergé à fond dedans, excellent : ça fait longtemps que je n'avais pas flippé après que les épisodes soient finis en retournant dans ma chanmbre
Voir tous les commentaires de l'épisodeArthur Jeannot a dit (01 Novembre 2019 à 14:14)
Vu que c'est des trucs fantastiques, on peut imaginer un peu ce qu'on veut, donc c'est pas impossible que l'entité maléfique ait des pouvoirs d'hypnose.
Et même sans ça, le fanatisme une fois qu'il y a l'étincelle ça peut aller super vite.
Arthur Jeannot a dit (03 Avril 2019 à 00:43)
Mama
Voir tous les commentaires de l'épisodeArthur Jeannot a dit (19 Mars 2019 à 00:27)
Une très bonne série, qui renouvelle bien le genre depuis Un jour sans fin : à la fois parce que le redémarrage se fait par la mort au lieu de juste la nuit (comme Edge of Tomorrow ou Happy Death Day), surtout parce qu'il y a deux personnes qui reprennent (comme A Day, cela dit, et Happy Death Day 2 côté comédie horrifique - là, côté comédie dramatique, très bien mené, surtout le final qui conclut définitivement et joliment l'histoire), et aussi la tension par l'effacement. Cool :-D
Voir tous les commentaires de l'épisodeArthur Jeannot a dit (29 Septembre 2018 à 07:04)
J'ai découvert récemment, donc je n'ai pas eu le problème de la diffusion erratique, et j'ai adoré ce final, de Gumbald au chaos.
Le seul point qui reste mystérieux pour moi si je ne m'abuse, c'est qu'on ne sait pas quel crime cosmique avait commis le père de Finn pour finir dans la prison cosmique (même après qu'il soit parti dans l'espace, j'avais espoir qu'un flashback ou autre vienne nous éclairer).
1/ 20
Arthur Jeannot a dit (07 Juillet 2016 à 02:27)
Le clown est bien (en même temps, c'est Tim Curry). À part Ça, c'est nul. Avec sa construction en deux parties, le film détricote méthodiquement toute la force de l'histoire, les ponts entre l'enfance et l'âge adulte. Pour voir ce thème traité avec réussite, rendez-vous sur Oculus.
Voir tous les commentaires de l'épisodeArthur Jeannot a dit (07 Juillet 2016 à 00:40)
Dégueu et anti-IVG (j'espère bien que c'est l'inverse qui est voulu, maintenant que je vois le titre anglais, mais le sort de Bill Dow m'a laissé cette impression très désagréable). Pas aimé. A retenter ?
Voir tous les commentaires de l'épisode