ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Iletaitunefois
Iletaitunefois a dit (11 Mars 2020 à 10:50)
Je pars plutôt sur la petite sœur, avec une amitié avec Eliott ;)
Voir tous les commentaires de l'épisodeIletaitunefois a dit (11 Mars 2020 à 10:33)
J'étais persuadée que Fighter ferait encore durer le plaisir pendant un épisode ou deux xD. J'ai hâte de voir la suite maintenant qu'ils sont enfin ensemble ! Ce passage sur le toit était tellement doux.
Sinon, je ne pense pas que Fighter attendait juste que Tutor réalise ses sentiments, sinon il ne serait jamais sorti avec Hwa (vu comment ils flirtaient à cette époque-là, il n'aurait pas fallu longtemps pour qu'ils soient ensemble). Ca donne plus l'impression qu'il avait peur que Tutor sorte un jour avec Hwa, du coup, il lui a enlevé cette option, mais il n'assumait pas non plus de tomber amoureux de lui. Quant à Tutor, Fighter lui a tellement donné de faux espoirs pendant ces deux ans que ça se comprend qu'il ait du mal à s'avouer qu'il a des sentiments pour lui.
Vivement le prochain épisode pour Saifah et Zon, trop de choupitude en eux ! Et j'aime beaucoup comment Sai se montre patient avec Zon. Dès qu'il voit que Zon ne suit plus au niveau du flirt, il s'arrête et attend qu'il soit prêt.
Iletaitunefois a dit (29 Février 2020 à 13:28)
Fighter, je t'aime beaucoup mais tu commences à être relou à toujours te cacher derrière la même excuse bidon ! Cette série aime bien faire les montagnes russes avec nos émotions pour Fightor... ;__;
Sinon, Zon et Saifah sont de plus en plus chou~~
Iletaitunefois a dit (29 Décembre 2019 à 12:01)
Une série avec du drama qui traîne en longueur par moments, mais j'ai adoré voir d'avantage Sun et Mork qui sont juste adorables ensemble ! (Même si, à mon goût, on ne les voit pas assez. Dans le roman éponyme, c'est d'ailleurs le couple principal).
L'histoire avec Non pour PeteKao m'a un peu gonflée, mais ils ont des moments super chous quand même.
Les 2 derniers épisodes sont vraiment prenants et bien meilleurs que le reste de la série, c'est dommage de ne pas avoir eu cette qualité tout au long du drama. Mais bref, c'était bien sympa !
Iletaitunefois a dit (27 Octobre 2019 à 20:13)
Le SunMork va enfin pouvoir commencer tout doucement, depuis le temps qu'on attendait ça !
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Iletaitunefois a dit (05 Septembre 2019 à 00:28)
Je suis contente qu'ils aient enfin expliqué le truc autour du golden core de Wuxian, et d'avoir relevé tous les indices dans les épisodes. Ca faisait trois plombes que je me demandais si ma théorie était bonne ou non et j'ai eu peur qu'on n'y revienne pas xD. Et ils ont bien pris leur temps pour ce passage, c'était parfait !
Voir tous les commentaires de l'épisodeIletaitunefois a dit (20 Août 2019 à 11:54)
Bon sinon... si seulement Xingchen n'avait donné qu'un seul de ses yeux à Songlan, on aurait pu éviter tout ce gâchis !
Voir tous les commentaires de l'épisodeIletaitunefois a dit (19 Août 2019 à 17:01)
Ca manque de MingKit dans cet épisode ! Et Beam, soit disant plus difficile à convaincre que Kit... Mouais, Forth arrive à ses fins en même pas un épisode, c'est moyennement crédible xD
Voir tous les commentaires de l'épisodeIletaitunefois a dit (14 Août 2019 à 23:50)
Le passage du bonhomme en papier, trop de choupitude ! Et sinon, hâte de savoir plus en détails tous les méfaits de Yao. Encore un taré de plus~!
Voir tous les commentaires de l'épisodeIletaitunefois a dit (12 Août 2019 à 21:31)
Une série sans réelle consistance ni scénario. Il ne se passe quasi rien et le peu qui s'y passe est loin d'être palpitant. Ce drama n'est pas long et pourtant, il est bourré de longueurs. Concernant les acteurs, Mild m'a stressée à toujours sourire niaisement. Aucune alchimie entre lui ni Pak, et j'avais l'impression de voir un gamin de 16 ans sortir avec un trentenaire... Bref, un des pires BL que j'ai vus, et je ne comprends toujours pas l'intérêt de cette histoire, à moins d'aimer l'humour qui ne vole pas haut et les effets sonores à outrance, vu que les épisodes en sont truffés.
Voir tous les commentaires de l'épisode