ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur OursMalLeche
12/ 20
OursMalLeche a dit (29 Avril 2019 à 13:31)
Pour Arya je trouve l'idée bonne, et surtout ça désacralise Jon qui était un peu devenu l'élu. C'était la seule qui avait l'entraînement pour le buter sans faire un combat 1v1 (que le Night King n'aurait aucun intérêt à faire).
Ghost je ne sais pas s'il est encore en vie, et un des 2 dragons est mort aussi non ?
Il reste encore beaucoup à faire, la série c'est Game of thrones pas Winter is coming.
12/ 20
OursMalLeche a dit (29 Avril 2019 à 08:49)
Lyanna Mormont ! Belle mort, bravo !
Moins de morts que prévu, je ne dirais pas que c'est dommage simplement que ça enlève une part de difficulté à mes yeux en rendant l'attaque dont on nous parle et prépare depuis 8 saisons un poil facile. Ils ont quand même bien morflés.
Et toujours aussi sombre, obligé de le revoir avec la luminosité changée, ce matin je me suis couché sans savoir qui était mort en sauvant Beric et Arya. Ça n'en est pas moins un épisode génial avec beaucoup de tension et carrément épique pour une série ou même d'un film.
Ce que je redoute pour la suite c'est de voir la Golden Army débarquer et finir ceux qui restent.
16/ 20
OursMalLeche a dit (22 Avril 2019 à 19:50)
Dorne ils sont tranquilles, il y a la mer entre eux et le continent et comme les squelettes ne savent pas nager...
À la limite le chef sur le dragon qui vole jusque-là bas sans fondre comme un glaçon, en supposant qu'il soit encore en vie.
16/ 20
OursMalLeche a dit (22 Avril 2019 à 01:51)
Ouch la rencontre Dany/Jaime, je m'attendais à pire mais Brienne fait parfaitement le lien entre Jaime/Stark et Stark/Dany. Une femme d'honneur comme elle plaît forcément à la reine des dragons.
Jaime a tellement évolué ! Il met son égo de côté pour combattre pour les vivants au-delà des conflits passé et présent. La discussion avec Bran montre qu'il va être important à un moment, c'est un bon stratège. J'ai hâte.
Et l'adoubement de Brienne c'était vraiment un beau moment.
Le petit moment sexy Gendry avec les pecs huilés :D
"What about the north ?" :o
Gendry et Arya, enfin ! Bon je suppose qu'il va mourir bientôt du coup. Épisode 3 sent la baston.
14/ 20
OursMalLeche a dit (15 Avril 2019 à 03:53)
Un peu mou mais je suis quand même content de revoir Lyanna et Gendry.
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
OursMalLeche a dit (14 Avril 2019 à 19:41)
J'avais aussi bloqué sur Bandersnatch, impossible de le finir ça m'avait frustré mais avec Bear Grylls les décisions sont plus claires et on garde quand même les aléas de la nature comme dans les épisodes classiques.
Je suis content j'ai passé le premier épisode les doigts dans le nez, juste le second où j'ai dû le faire exflitrer 2 fois mais on a réussi Bear !
8/ 20
OursMalLeche a dit (14 Avril 2019 à 16:41)
Plutôt d'accord, le couple du début avec la gamine, rien de plus cliché et les autres c'est pareil.
Je me dis que c'est un épisode de présentation des personnages maladroit et que ça va s'arranger, l'invasion zombie même si c'est un sujet beaucoup traité il y a de quoi être créatif.
5/ 20
OursMalLeche a dit (14 Avril 2019 à 10:50)
Série qui va nulle part. Avec le défilé je pensais que Gad allait enfin prendre conscience des autres mais non, il n'évolue pas. Y'a pas d'intrigue, même pas un bébé ou un fond de suspens.
Je ne reconnais pas Gad dedans, il est malaisant du début à la fin.
3/ 20
OursMalLeche a dit (13 Avril 2019 à 18:54)
euh la dernière scène qui montre le mec en train de se faire violer tranquille quoi.
Le reste de l'épisode n'est que débandade et blague de bite.
Gad (le personnage), ne cherche qu'à humilier les autres, son larbin, le beau-père, son fils et maintenant un autre humoriste parce qu'il a mal prit une de ses vannes... j'accroche pas du tout au personnage.
La série est sympa sans lui, limite il n'aurait fait que des apparitions pour jouer au mec malaisant de temps en temps ça passait mais en rôle principal il est détestable. Le reste de la famille est bien surtout la relation entre Luke et son beau-père avant l'épisode précédent, en faite avant que Gad ne flingue la carrière de l'un et abuse de l'amitié de l'autre. Ils avaient une bonne dynamique.
10/ 20
OursMalLeche a dit (13 Avril 2019 à 14:39)
Ça se relance un peu avec cet épisode, le beau-père le gamin mais c'est mou quand même.
J'ai toujours l'impression de voir Gad (le personnage) être un gros forceur, il me semble presque faux par rapport aux autres, même si son intention de base et de se rapprocher de son fils, pour y arriver il manipule, ment, se croit au-dessus de tout et se sens obligé de ressortir sa fameuse vidéo à tout les américains qu'il croise pour justifier sa célébrité. Ça me dérange et ça accentue mon sentiment de faux.
Plus j'avance dans la série et plus je me dis que ce n'est pas une série comique, il balance des vannes mais c'est plus dramatique (il détruit la vie de ses proches), ou comédie dramatique mais clairement il n'y a pas de quoi s'en claquer les genoux.