ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mijak
17/ 20
Mijak a dit (07 Août 2015 à 00:56)
AAAAAAAAH !
Mon dieu, je crois que je vais développer une peur cauchemardesque à l'idée de m'apercevoir un jour être une copie prisonnière d'un programme plein de RIEN inaltérable et éternel, piégé pendant des semaines, mois, années, siècles, à attendre et devenir fou...
Bref, encore un épisode magnifique, et quel miroir ! Ces blocages... brrrrr.
Mijak a dit (03 Août 2015 à 13:20)
C'est désespérant. C'est toujours les mêmes combines ; contourner la législation pour payer le moins d'impôts possible, se rendre indispensable, et bien sûr exploiter ses ouvriers. C'est surtout pour cette raison, qui n'est pas beaucoup développée ici, que j'ai arrêté d'acheter quoi que ce soit sur cette plate-forme depuis des années. Mais ce que j'ai appris là ne m'étonne pas beaucoup. A quand l'épisode sur Google ? (oui je sais, vu que Data Gueule est diffusé sur YT...) Vivement une nouvelle saison.
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Mijak a dit (26 Juillet 2015 à 19:39)
Ce plagiat de Massive Attack - Angel, quand même, dans l'OST...
Et sinon euh, le combat Kurome & Wave vs Susano & Leone ? On y revient dessus, ou bien... ? Non parce que aucun n'est mort, et c'est pas normal...
Et Najenda alors ? On la voit à la fin de l'ep, mais son face à face avec Esdeath ? WTF ?
Bref, dans ces derniers épisodes, trop de combats, pas de narration, du coup incohérences et questions sans réponses, bof bof...
Mijak a dit (24 Juillet 2015 à 18:58)
J'aime bien l'anime :) Il n'a pas peur de faire mourir, mais il en fait justement un peu beaucoup avec le "monstrueux" ; en légitimant le meurtre par des ennemis abominables, aussi, ou déments. C'est facile et peu moral, mais bon, c'est divertissant.
Après l'anime reste assez classique et dans ses codes, donc pas extraordinaire non plus.
Mijak a dit (17 Juillet 2015 à 02:41)
Ce petit arc était excellent ^^
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (19 Juin 2015 à 03:22)
Mélange de théories ; univers parallèles vs timeline unique, c'est lassant, surtout aujourd'hui. Pour Retour vers le futur je peux le pardonner, mais bon là...
(on ne peut pas dire qu'il y a un univers parallèle qui se crée lorsqu'on modifie le passé (genre effet papillon, tout ça), et en même temps dire qu'une modification dans le passé se répercute dans le présent, ça n'a pas de sens. Car le présent n'existe plus tel quel. Bref.
Et dans la même logique, le passé et le futur ne sont pas des lieux, Barry, on ne s'y rend pas en mode aller-retour. Si tu avais modifié le passé et que tu étais revenu, il y aurait eu 2 Barry, puisque le 'présent' serait celui de l'univers modifié.
Enfin bon, dans des scénar de voyage dans le temps, c'est jamais facile. J'ai bien aimé la série, quand même. Plus que Arrow, en tout cas.
Mijak a dit (18 Juin 2015 à 15:30)
Mon dieu Iris cette SALOPE quoi ! Incapable de supporter de ne pas TOUT savoir, et en plus qui fait du chantage affectif pour tout contrôler !
Je la supportais pas dès le début avec sa jalousie mal placée et son hypocrisie, mais là elle est clairement devenue un personnage haïssable.
Mijak a dit (17 Juin 2015 à 01:47)
Ras qui veut détruire la ville du héros, encore. Les scénaristes ne font pas dans l'originalité.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMijak a dit (17 Juin 2015 à 00:02)
J'aime bien quand la série invente des étymologies, avec "assassin".
Navrant, cet épisode, mais toujours accrocheur.
Mijak a dit (08 Juin 2015 à 14:14)
J'adore quoi. T'as deux camps, et l'un a des armes automatiques et des fusils. Tous passent à l'assaut, et ils foncent comme des cons les uns contre les autres.
Ok.
Je préfère The Flash, quand même. Elle se prend moins au sérieux, cherche moins à être réaliste, et donc se foire pas lamentablement, comme celle-ci.