ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mat Dennings
16/ 20
Mat Dennings a dit (13 Mai 2016 à 22:48)
MDR Han qui chante du Donna Summer .
Et pour Randy c'est une blague ?
Son départ est mal écrit je trouve car il le savait que Max resterait à Williamsburg et ne quitterait pas sa vie pour partir à L.A . En revanche je pensais que lui le ferait .
Enfin à par le départ de Randy , le fait qu'elles deviennent patronnes du Dinner et qu'elles ouvrent un bar à cocktails annonce du bon pour la prochaine saison .
14/ 20
Mat Dennings a dit (13 Mai 2016 à 20:38)
X épisodes qu'on avance dans le vide pour rien . Luna qui veut pas , Ontari ( en figurante ! Du gâchis énorme sur ce personnage qu'on a pratiquement pas vu depuis qu'il est arrivé après Lexa ) est OUT , tout ça pour nous amener jusqu'au final . Des morts à foison, bref le vide intersidéral niveau scénario .
Plus qu'un épisode , mon Dieu j'en peux plus!
Abby pendue au bout de sa corde c'était quelque chose . Putain comment c'était mal joué .... MDR
Pike qui est maintenant du bon côté après tout ce qu'il a fait , on saluera la crédibilité du truc aussi ! >_<
Je rêve quand même secrètement que Clarke devienne le nouveau Commander . Comment je ne sais pas mais ça me plairait fortement .
Le retour de [spoiler] LEXA [/spoiler] pour le final , c'est bien la seule chose qui me motive à regarder . Comment vont ils clôturer cette histoire ?
19/ 20
Mat Dennings a dit (13 Mai 2016 à 18:47)
J'ai hâte de voir ce que nous réserve le final après cette fin d'épisode !
Jane se rend enfin compte que malgré elle, elle a contribué a faire arrêter Bethany . Je sais pas comment elle va pouvoir se tirer de là vu tout ce qu'ils ont découvert sur elle .
17/ 20
Mat Dennings a dit (13 Mai 2016 à 16:03)
Les parents de Leonard, surtout sa mère sont exceptionnels ! Mdr
Et toute la partie Howard / Raj / Bernadette était très drôle également.
18/ 20
Mat Dennings a dit (12 Mai 2016 à 15:52)
Je dois être une des rares personnes a apprécier Laurel et Iris de The Flash donc sa mort m'a bien émue même si je le savais avant de visionner l'épisode . J'ai versé ma petite larme quand elle dit à Oliver qu'il était son grand amour . Meskina je suis trop fragile ! :D
Lance je l'aime pas spécialement mais entre la mort de Laurel et tout ce qui a pu se passer avec Sara il a vraiment pas de chance le pauvre .
14/ 20
Mat Dennings a dit (10 Mai 2016 à 23:23)
Chris a un regard de bovin et Ofelia une tête de chien battu :D
Voir tous les commentaires de l'épisode13/ 20
Mat Dennings a dit (09 Mai 2016 à 21:37)
Je suis surtout triste pour Regina car elle méritait d'être heureuse par contre le Robin je pouvais plus me l'encadrer depuis quelque temps, je trouvais qu'il servait à rien et passait son temps à se plaindre donc en ce qui me concerne c'est pas une grosse perte.
Encore que comme pour Hook, ils trouveront surement le moyen de nous le faire revenir. Ça devient pénible à force. La première fois c'était vraiment sympa, la deuxième ça passait mais le faire pratiquement à chaque fois ça devient juste totalement prévisible et grotesque.
Si ils savent plus quoi pondre autant qu'ils arrêtent la série.
Hadès ça été vite torché, il a fini en tas de sable façon litière pour chat et voilà !
Et le Rumple va encore nous faire un petit coup de p*** derrière avec tout ça... bref pour le côté prévisible il se pose là lui. Autant au début j'adorais le personnage autant maintenant il me surprend plus donc je le trouve rasoir au possible.
14/ 20
Mat Dennings a dit (09 Mai 2016 à 18:55)
J'adore Alycia Debnam Carey , vraiment , mais alors dans ce rôle là c'est vraiment la misère quoi ! On voit bien que le potentiel de l'actrice est hyper mal exploité. J'espère que ça ne durera pas parce que c'est vraiment frustrant de la voir dans ce rôle de cruche .
La meuf elle a parlé 3 fois avec un mec qui lui a fait la misère ensuite , à la fin il tente de lui retourner le cerveau en lui disant que sa famille finira par l'abandonner , tout ça pour qu'elle reste avec lui et elle tu la sens déjà bien accro au gars! Non mais pauvre fille quoi !
J'espère que le Jack va vite se faire dévorer qu'on soit débarrassé de cette pseudo |i]storyline à balles ! C'est d'un cliché en plus ....
Nick on l'a pas vu bcp mais le peut qu'il est apparut , c'est bien le seul à avoir des paroles et un comportement censé . Les autres c'est un peu le vide intersidéral ....
Le coup de l'échange c'est un peu énorme aussi . La Madison elle a eu de la chance qu'il se rende pas compte du traquenard quand même ...
18/ 20
Mat Dennings a dit (09 Mai 2016 à 17:50)
AH !! Je m'en doutais que c'était lui !
Tout comme @DracoRPG, quand Vanessa lui propose un café, qu'il refuse et qu'il s'en va en se volatilisant je me suis fait la réflexion : "Ce serait peut être bien lui Dracula....?"
Pour le coup je suis déçue pour elle, Vanessa a vraiment pas de chance .
Sinon l'épisode commence fort avec Lily et Dorian qui déboîtent tout . Lily est juste sublime dans cet épisode et Vanessa aussi , comme d'habitude.
L'histoire de Lily me plait bcp et celle de Frankenstein et du Dr Jekyll également .
Clare a manqué dans cet épisode donc j'espère le voir la semaine prochaine .
17/ 20
Mat Dennings a dit (04 Mai 2016 à 21:51)
Ca fait plaisir de les revoir , ils m'avaient tous manqué . C'est rare où j'aime tous les personnages dans une série .
Root est toujours aussi Badass , Reese et Fusco me font toujours autant sourire et j'aime voir Finch interagir avec la Machine , particulièrement dans les flashbacks que je trouve toujours très touchants .
Il manquait juste Shaw et on aurait eu notre équipe au complet .
J'ai hâte de voir la suite car j'ai pas vu le temps passer , j'ai trouvé ce retour intense et rythmé .