ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur seve61300
seve61300 a dit (02 Janvier 2019 à 20:57)
Un épisode fort car ça montre à quel point la religion sous n'importe quel forme peut-être forte et dangereuse.
Et ça se voyer comme le nez au milieu de la figure qu'Alex voulait des enfants, et oui, pour moi c'est un très bon motif de rupture. Certes dans une relation il faut faire des concession mais pour moi, vouloir un (ou des) enfant(s) n'en fait pas partie.
Et malgré que ce soit une série, c'est très réaliste, ce genre de question arrive trop tard même dans la vrai vie et c'est bien dommage, car au final tout le monde souffre.
J'ai toujours espoir que Samantha ne soit pas la "méchante" de la saison !!!
seve61300 a dit (02 Janvier 2019 à 20:49)
Oh J'onn, j'adore en apprendre toujours plus sur lui, il me touche beaucoup comme personnage. Effectivement Maggie en a bavé avec son père, j'me demande pourquoi il est venu.
Oue, du Britney :)
seve61300 a dit (02 Janvier 2019 à 15:59)
J'aime toujours autant, mais c'est ce côté "Ange pervers"/"Ange en rut" de Junta qui me dérange juste un tout petit peu
Voir tous les commentaires de l'épisodeseve61300 a dit (01 Janvier 2019 à 14:03)
J'aime beaucoup, c'est marrant, ils sont mignons tout les deux, les personnages sont attachants. Et d'un autre côté je trouve le début de leur relation "malsaine" dans le sens où Junta lui a "sauté" dessus.
Cette relation dominant/dominé me dérange légèrement, peut-être que ça passera, ou po !
Bon au moins ça avance assez vite et l'histoire à pas mit 15 jours à se mettre en place.
Mais j'avoue que je suis un peu mitigé pour le moment mais si je vais continuer cet animé avec grand plaisir.
seve61300 a dit (30 Décembre 2018 à 22:31)
Oh non, y a pas de fin. Il me faut une saison 2 !!!!!!
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (30 Décembre 2018 à 20:23)
Décidément les pertes de mémoire, ça y va dans cet animé :)
L'esprit de Citrouille est toujours?! Elle a quoi comme pouvoirs Shinyao exactement, les même que Ton? J'me pose la question vu ce que t'as dis l'autre tarés derrière ses écrans.
seve61300 a dit (30 Décembre 2018 à 20:18)
Oh non Citrouille est mort !!! Je l'aimais bien moi aussi.
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (30 Décembre 2018 à 14:08)
Roh, j'me retiens de regarder la suite, tout de suite :) Mais je vais craquer dans l'après-midi c'est sûr.
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (28 Décembre 2018 à 20:17)
Enfin, on l'a notre fin, bien qu'elle ne plaise pas à tout le monde. Moi, ça passe et certes y a des facilités mais bon en à peine 1h30 on peut pas faire grand chose. Je suis heureuse de les avoir retrouvé ne serait-ce que pour 2 épisodes :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (27 Décembre 2018 à 13:27)
Il me plait bien cet animé :) J'adore la petite "présentation/résumé" après le générique de fin.
Voir tous les commentaires de l'épisode