ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mat Dennings
20/ 20
Mat Dennings a dit (13 Juillet 2018 à 12:29)
ÉNORMISSIME??! Cette série est un véritable chef-d'œuvre??!
Quel p****n de final??!
Je me réveille ce matin et je vois Strahovki qui est nominée aux Emmy Awards et quand je vois cet épisode, je me dis encore une fois que si elle l'a pas franchement je me coupe un bras??! Tellement tellement mérité <3
20 nominations face à Westworld et Game of Thrones, la bataille s'annonce serrée mais moi j'ai déjà ma favorite et c'est celle-ci.
Emmy également pour Elisabeth Moss, par contre y a de la concurrence dans sa catégorie et je les aime toutes mais j'espère quand même que c'est elle qui l'aura.
June qui donne le nom de Nichole à la fin de l'épisode par rapport à Serena j'ai trouvé ça tellement beau et j'ai terminé en larmes. Tellement légitime qu'elle veuille rester pour sauver et sortir Hannah de toute cette m***e. J'espère qu'elle y arrivera.
Le passage Emily / Tante Lydia, juste énorme aussi??! Et je suis contente que le vieux chez qui elle était soit finalement un gentil.
J'ai trop hâte de voir la saison 3, TROP??!
18/ 20
Mat Dennings a dit (06 Juillet 2018 à 01:35)
J'adore toujours autant même si c'est vrai qu'on tourne tout de même pas mal en rond. Les personnages sont supers bien écrits et les actrices jouent merveilleusement bien, on passe par toutes les palettes d'émotions chaque semaine et c'est ce qui sauve d'ailleurs les meubles. On en attend beaucoup de Serena, moi la première, mais 3 pas en avant pour en faire 5 en arrière à chaque fois ça devient lassant.
Eden, je ne l'aimais pas mais elle ne méritait pas de mourir ainsi.
Emily, je sais pas où elle est tombée mais son cas m'inquiète.
J'ai hâte de voir le dernier épisode. Cette série va me manquer en attendant la saison 3. Même si il y a quelques imperfections comme le fait que ça tourne en rond, ça reste quand même une pépite à mes yeux.
18/ 20
Mat Dennings a dit (03 Juillet 2018 à 11:47)
J'aime bcp cette saison 2 perso et cet épisode je l'ai trouvé dans l'ensemble très beau surtout la scène d'accouchement et bien entendu le jeu d'actrice d'Elisabeth Moss. Les adjectifs manquent chaque semaine pour rendre justice aux incroyables talents qu'elles ont toutes.
Par contre, je rejoins les quelques avis négatifs...
On la voit faire pas mal de choses dans cet épisode qui, au final, ne servent à rien... pendant pratiquement tout l'épisode je me disais à haute voix "Mais qu'est-ce qu'elle fout !? Qu'est-ce qu'elle fout encore !?"
Je sais pas ce qu'il va en être de son sort dans le prochain.
19/ 20
Mat Dennings a dit (21 Juin 2018 à 17:52)
Obligé de verser des larmes devant cet épisode.
Elisabeth Moss avait annoncé un épisode difficile sur Instagram mais je m'attendais pas à ça.
La scène du viol avec Serena et Fred est juste horrible, j'avais vraiment envie de faire une avance rapide. Serena, elle a le cerveau complètement lobotomisé pauvrette, franchement j'avais espoir pour elle mais là je crois que c'est peine perdue. Ils sont tous complètement tarés. Chaque fois qu'ils font un truc d'horrible, ils reviennent la fleur aux dents en faisant quelque chose d'honorable comme là la rencontre avec Hannah. Il la viole et ensuite il lui accorde ce qu'elle lui a demandé. Pauvre type ! Serena sera surement douce comme un agneau dans le prochain épisode... pffff
C'est dommage que Serena ne soit pas exploitée de manière différente car y'a matière à, pourtant. La faire changer, avoir des doutes, se poser les bonnes questions et ce qui m'aurait semblé être le plus juste mais elle en revient toujours à sa c*nnerie et avec la scène qu'on vient de se taper je pense que c'est mort.
La rencontre avec Hannah était à la fois belle et dure. La petite pensant que sa mère ne l'aime plus, ne l'a pas cherché et l'a abandonné tout ce temps. June doit rester forte et trouver les mots pour que sa petite fille sache qu'elle et son père l'aime toujours puis de nouveau la laisser partir. Bouleversant.
Y'a qu'un pas entre fiction et réalité surtout avec ce qu'il se passe en ce moment. Cette série donne à réfléchir.
Bon sinon Emily qui écrase les roubignoles de son violeur c'était bien joué ! Bravo. J'aurais fait la même.
Et pour Nick ça sent mauvais, Fred aurait-il compris que Nick était le père du bébé et tout ça n'aurait été qu'un piège ? Ou alors c'est l'épouse de Nick qui aurait été chialé au Commandant des doutes qu'elle avait à propos de Nick et June ? Bon sang, je peux pas me la voir elle. Quelle gourdasse.
Ce serait bien que June se casse mais vu dans l'état où elle est, elle risque pas d'aller bien loin.
18/ 20
Mat Dennings a dit (15 Juin 2018 à 13:39)
Encore un superbe épisode qui nous montre encore une fois que les personnages ne sont pas ou tout blanc ou tout noir et que même ceux qui peuvent nous paraître la plupart du temps détestables on encore une part d'humanité en eux (Tante Lydia).
Serena fait 2 pas en avant pour en faire 5 en arrière, c'est dommage. Elle se retrouve vraiment le c*l entre deux chaises. On voit qu'elle a envie de s'échapper de toute cette m***e à laquelle elle a contribué mais qu'elle semble avoir peur de sauter le pas...
Franchement, la saison 1 était pour Elisabeth Moss mais là celle-ci est pour Strahovski. Emmy Awards et Golden Globe pour elle <3
L'actrice étant enceinte je me demandais s’ils intégreraient sa grossesse dans la série ? J'espère qu'ils ne feront pas mourir Serena :/
Nick joue avec le feu depuis un moment et ça me fait peur...
19/ 20
Mat Dennings a dit (12 Juin 2018 à 23:39)
Superbe, superbe, SUPERBE, SU-PER-BE !
La saison 1 était déjà parfaite, mon gros coup de cœur 2017 mais là cette saison 2 est juste admirablement bien écrite.
Je le disais dans un commentaire sur l'épisode 6 que j'avais foi en Serena depuis le départ qu'on y voyait encore une grosse part d'humanité en elle mais là ça se confirme vraiment. Par contre, je pensais qu'elle avait le dessus sur Fred ou qu'elle était son égal mais là pour le coup j'ai eu tout faux.
C'est un véritable bourreau habité par ses convictions religieuse et sa débilité. Je me demande comment les femmes ont pu en arrivées à ce point là en se laissant autant malmener et en ayant perdu tous leurs droits...
Serena est en train de devenir l'un des plus beaux personnages de cette série. Je le dis depuis le départ, elle va renverser la vapeur, j'y crois, j'ai trop d'espoir en elle ! Je la vois bien aider June à partir voire même partir avec elle en fin de saison. Peut-être qu'elle y laissera même sa peau pour l'aider. Un des personnages les plus complexes et difficile à cerner. Aussi bien détestable qu'appréciable mais moi je l'adore.
Une alliance est en train de se former entre les deux femmes progressivement depuis quelques épisodes et c'est beau à voir, j'aime beaucoup ce duo, je le ship (même si c'est pas à connotation sentimentale).
Quand Serena lui dit que le Commandant va rentrer de l'hôpital en début d'épisode on sent bien qu'elles sont aussi dépitées l'une que l'autre de cette nouvelle. Le "loué soit-il" qui en dit long avec leur tête de blasées... lol
Bon sinon la dernière scène avec Janine et Tante Lydia, juste Magnifique <3
16/ 20
Mat Dennings a dit (12 Juin 2018 à 21:42)
Cette série va me manquer, c'était toujours un plaisir de suivre leurs aventures .
C'est une série qui a su mûrir et progresser au fil des années . Quand on voit cette dernière saison qui traite avec autant de justesse tous ces sujets d'actualité ça fait mal au coeur de la voir être annulée .
Je suis loin d'être fan de Mariana mais la direction qu'à prit Callie dans cette dernière saison m'a bcp plus donc j'ai ajouté le spin-off sans hésitation .
Ces 3 derniers épisodes étaient pas parfaits mais ils clôturent bien la série .
16/ 20
Mat Dennings a dit (07 Juin 2018 à 21:28)
Super reprise !
Voir tous les commentaires de l'épisodeMat Dennings a dit (06 Juin 2018 à 22:09)
Que c'était long mais long ...
J'ai largement préféré la première saison
15/ 20
Mat Dennings a dit (04 Juin 2018 à 12:02)
Quand elle voit Naomi elle comprend de suite la trahison et comprend également que sa mère est peut-être morte du moins dans sa tête elle l'est, voilà pourquoi elle lui tire dessus, malheureusement John vient se positionner devant.
Bref ce n'est pas John mais Naomi qu'elle vise et à sa place j'aurais fait la même car on compte plus les fois où ils lui ont tous sauvés les miches à c'te grosse conne pour qu'au final elle les trahisse ...