ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur SidShouHost
SidShouHost a dit (29 Décembre 2020 à 21:45)
Très joli épisode sur Barry et Ralph ! Tout en simplicité ( trop ? ) mais qui prend le temps de préparer l'intrigue et de s'amuser en même temps.
Voir tous les commentaires de l'épisodeSidShouHost a dit (29 Décembre 2020 à 20:27)
Tout cet episode violent et plein de choses pour finir comme ça ? Ca m'a gâché le plaisir.
Enfin. La menace se précise, les choses se mettent enfin en place et après 5 épisodes il était temps. Mais on fait une boucle dans le couple et encore une fois, c'est inutile.
SidShouHost a dit (29 Décembre 2020 à 18:42)
La partie biphobe est quand même assez visible et la scène dans le restau italien fait un peu forcé. Il n'empêche que l'épisode dénonce beaucoup toute l'homophobie et l'hypocrisie dans l'armée surtout.
Kate est vraiment bonne en héroïne, elle prend des décisions et elle essaie de faire au mieux et c'est très appréciable.
SidShouHost a dit (29 Décembre 2020 à 17:57)
Au début peut être qu'on s'ennuie. Mais au moins j'écoute. Parce que c'est avant tout une série de dialogue, les mots sont importants et il s'en dit beaucoup des choses là dedans.
Ceci mis à part, pas beaucoup de développement comme souvent dans la fin d'un livre. Un épisode assez pauvre et assez triste.
La fin m'a particulièrement choquée. Je me demande franchement comment on peut encore diffuser ce genre de scène à la télévision. En tout cas dans la série c'est vraiment limite. Je pense qu'on en voit suffisamment dans la vie réelle.
SidShouHost a dit (29 Décembre 2020 à 17:07)
Bon OK ça s'améliore j'ai vraiment aimé voir Frank avec sa petite fille c'était mignonne et cute et tout. Debbie niveau responsabilités c'est pas encore ça mais vraiment encore une fois Lip pire personnage de ce début de saison et il ne s'en rend même pas compte. Il est tellement égoiste par rapport à Brad c'est choquant. J'en attend plus de lui.
Voir tous les commentaires de l'épisodeSidShouHost a dit (29 Décembre 2020 à 15:46)
Honnêtement on s'emmerde non ? J'ai mis un moment à capter en voyant l'épisode mais aucune intrigue n'a choppé mon intérêt. On a déjà vu tout ça. J'ai même pas l'impression qu'ils ne cherchent même pas à faire une intrigue à long terme on va juste explorer encore une fois toutes les facettes de leurs personnalités pour arriver à la fin. Franchement c'est dommage et ça mériterait mieux surtout pour Carl. Encore une fois le fait qu'il ait hâte à ce point d'être flic, ok c'est bien ça montre l'aboutissement de ce pour quoi il a bossé mais ça cringe un peu dans le contexte actuel.
Vraiment très dommage j'espère vraiment que ça va bouger un peu par la suite.
SidShouHost a dit (29 Décembre 2020 à 15:42)
Je suis Shameless US depuis le début et force est de constaté que cette dernière saison démarre en demi-teinte. Alors d'accord le Covid a du massacré pas mal de leurs projets, la saison a été repoussé mais ils voulaient quand même faire des choses bien pour la dernière saison.
En attendant beaucoup d'intrigues lancées dans tous les sens. D'un coté les difficultés réelles de Veronica et Kev avec leur bar et la crise sanitaire, ce qu'ils peuvent faire pour s'en sortir. Ensuite Ian et Mickey qui doivent faire face au lendemain cruel et brut de leur mariage. Lip qui devient juste un homme bon qui s'aplatit pour sa meuf. Je trouve ça d'une tristesse, l'intelligence du personnage n'est exploité que pour montrer comment il s'en sort pour mentir à sa go ... bref. Faut pas s'y attarder. Et enfin Carl qui suit sa route dans sa carrière de flic ... à voir, je sens que ça va vite m'emmerder.
C'est même dommage qu'ils montrent dans le contexte des USA actuel un blanc avoir grand hâte de devenir flic. Pour ma part je ne reçois pas bien le message, j'espère qu'ils montreront l'envers de la médaille.
Les acteurs jouent tous toujours aussi naturellement et ça reste très agréable. Un épisode long quand même. Heureusement qu'il n'y en a que un par semaine.
SidShouHost a dit (14 Octobre 2017 à 00:36)
Choqué et deçu que tout soit baclé aussi vite. Barry aurait pu rester dans les vapes de son esprit plus longtemps, Grant Gustin gérait vachement bien le rôle. Je ne comprends pas non plus que Caitlin revienne en un claquement de doigt alors qu'elle devait se chercher. En prime j'aurai adoré que Iris soit la team leader plus longtemps ça aurait permi de voir ses capacités. Au lieu de ça on règle tous les problèmes en 40 minutes juste pour le plaisir de revoir l'équipe ? M'OUAIS. Sans compter que Julian est out, ça donne une note franchement négative pour un season premiere.
Voir tous les commentaires de l'épisodeSidShouHost a dit (14 Octobre 2017 à 00:34)
Le coup de la fille enceinte qu'il faut sauver ? Prévisible.
Le coup de la famille US parfaite qui devient la famille survivors parce qu'il faut protéger les kids ? Prévisible.
La sœur a le mérite d'avoir de l'entrainement c'est sans doute sur elle qu'il faut compter mais beaucoup d'infos dans ce pilot, un peu dur de gérer.
À voir pour la suite.
SidShouHost a dit (14 Octobre 2017 à 00:32)
Je m'attendais à être déçu et pourtant non. J'ai envie de voir ce que vont devenir les personnages et ce reboot a au moins le mérite de m'intriguer.
Voir tous les commentaires de l'épisode