ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur seve61300
seve61300 a dit (06 Mars 2019 à 21:46)
D'habitude, je trouve que les OAV apportes un plus, mais là, je vois pas. Certes le ton est plus léger, ce qui est agréable mais en dehors de ça, ça n'apporte pas plus d'information, dommage.
Voir tous les commentaires de l'épisodeseve61300 a dit (06 Mars 2019 à 18:45)
Bon si j'ai bien compris Ukyo est "l'amoureux" de l'héroïne (elle n'a pas de nom. Euh, ok). Qui suite à une explosion/incendie à l'université le 1er août se retrouve dans le coma pendant 25 jours, et est morte ce jour-là.
Ukyo ne le supporte pas fait le vœu qu'elle ne meurt pas, et voyage dans d'autres mondes (grâce au créateur des fées Neil) où l'héroïne est vivante mais "pas lui", et de ce fait il est un inconnue pour elle. Et le monde dans lequel il se trouve le rejette, encore et encore. Il meurt (atrocement) à chaque fois où son dédoublement de personnalité prend le dessus et il l'a tue (si elle meurt, lui vit) ou la laisse mourir. Mais Ukyo (le vrai) ayant des remords il voyage à nouveau dans un autre monde toujours grâce à Neil mais dans l'urgence l'héroïne perd la mémoire (ce qui correspond début de notre histoire) et se retrouve à nouveau au 1er août dans un autre monde avec une nouvelle "romance" jusqu'au monde où sa "romance" se passe avec Ukyo. Il décide de se tuer au lieu de lui faire à nouveau du mal, son voeu est exaucé 'grâce' à elle, l'héroïne peut donc retourner dans son monde d'origine avec sa mémoire intact d'avant l'incident qui lui avait couté la vie. Et de ce qu'on peut en déduire, elle choisis le monde où son amoureux est Ukyo. J'espère que vous m'avez compris :)
Dans l'ensemble, c'est pas trop mal, surtout quand on sait que c'est "adapté" d'un jeu. Y a de bonnes idées et personnellement j'ai aimé le jeu des différentes couleurs. Le seul bémol, c'est qu'il faut bien suivre sinon on se perd facilement, déjà qu'on comprend pas grand chose avant la fin.
seve61300 a dit (05 Mars 2019 à 14:13)
C'est un peu comme une journée sans fin, cette histoire. Est-ce qu'elle va "sortir" à chaque fois avec un des garçons et à la fin elle va devoir choisir (ou pas) pour récupérer ses (vrais) souvenirs?! C'est une théorie comme une autre :) L'avantage c'est qu'on est aussi perdu que l'héroïne.
Voir tous les commentaires de l'épisodeseve61300 a dit (04 Mars 2019 à 23:01)
Oui, effectivement c'est vraiment étrange. Y a de bonnes idées et du potentiel mais ça tourne en rond quand même. Bien qu'il y est certaines dynamiques qui ont changées. J'ai bien aimé le "Good luck" de Megan à la fin.
C'était long et court à la fois, ce qui assez étrange comme ressentie. Et malgré que je sois pas hyper fan de la série j'aurais été curieuse de savoir ce qu'ils avaient en tête pour la fin de la série. Je vois bien Shaun et terrence en couple ou du moins amants. Bref, y a quand même un bon casting et j'étais contente de revoir certains acteurs/actrices que j'avais pas vu depuis un moment.
seve61300 a dit (03 Mars 2019 à 19:52)
On savait que Kyle avait une part d'ombre, qu'il pouvait violent mais là, ça va loin. Pauvre Megan qui était assez amoureuse pour le sauver, là elle est tombée de haut. Et elle ne sait pas tout. Kyle non plus d'ailleurs.
Voir tous les commentaires de l'épisodeseve61300 a dit (02 Mars 2019 à 20:05)
Il a du passif le Kyle. Par contre Terrence qui se tape Elisabeth, euh, je l'avais pas vu venir celle-là. Et en plus il "l'aimait". What?!
Voir tous les commentaires de l'épisodeseve61300 a dit (28 Février 2019 à 21:12)
Oh, je sais que je le dis souvent (voir tout le temps, lol), mais en même temps je le pense à chaque fois: J'aurais bien vu une saison 2.
Bon on a tout de même toutes les réponses à l'intrigue principale c'est déjà ça. Moi, j'ai beaucoup aimé, même si j'i trouvé parfois répétitif vis à vis de Jay qui faisait sa tête de mule. Et que parfois c'était un peu trop prévisible.
Mais le reste est génial et je n'ai pas trouvé l'animation en dessous, que ce soit pour cet épisodes ou les autres.
Et le générique du début est parfait. On s'attache vite aux personnages, même si J peut sembler un peu antipathique parfois.
Et le fait qu'il soit amoureux de sa soeur (et inversement), ca ne me surprend pas (plus). Sachant que dans beaucoup d'animés c'est le cas à force, on s'y habitue :)
seve61300 a dit (27 Février 2019 à 23:09)
J'ai pensé la même chose pour Holmes, et je comprend pas qu'aucuns des personnages n'ai remarqués d'ailleurs.
Par contre le proviseur, je sentais bien qu'il était trop gentil pour être vrai, et on a eu confirmation et je pense que celui qui a attaqué J, c'est celui qui s'occupe des fleur, Hikari.
Après ce ne sont de des suppositions/intuitions. On verra si la suite nous donne raison ou pas :)
seve61300 a dit (27 Février 2019 à 21:49)
Euh, j'ai pas tout compris à la fin. A moins qu'elle mette en doute sa parole. Il avait l'air pourtant bien paniqué. A voir dans la suite car effectivement ça peut être encore un "agent" double comme la pseudo journaliste.
Voir tous les commentaires de l'épisodeseve61300 a dit (25 Février 2019 à 20:07)
L'histoire commence à se mettre en place tout doucement, pour l'instant j'aime bien, ça va même si il y a quelques trucs qui me déranges. Mais bon, ça s'améliorera peut-être par la suite.
Voir tous les commentaires de l'épisode