ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Cammy
17/ 20
Cammy a dit (06 Février 2014 à 11:36)
J'adore les films ou épisodes de séries avec de nombreux flashback dans ce genre donc j'ai été plus qu'enchantée par cet épisode !
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Cammy a dit (05 Février 2014 à 19:06)
C'est clair, je me disais "mais de quoi ils parlent ? Quel mur ? J'ai loupé un truc ?". Il y a peut être des white walkers derrière...
si non, j'ai quand même bien aimé cet épisode !
16/ 20
Cammy a dit (05 Février 2014 à 13:48)
Episode bien sympa même si au final, j'ai plus de questions que de réponses.
Même si j'ai toujours voulu clamer son innocence, je pense maintenant qu'Ezra fait partie de de la team A mais je ne le voit pas en leader de cette team. Ce serait quand même étrange qu'il ait autant de planques différentes.
Bref, de plus en plus perdue... J'en suis à douter que les scénaristes savent eux-mêmes où ils vont nous mener mais malgré tout, j'attends toutes les semaines mon petit épisode avec impatience !
Et Ali m'a fait bien de la peine à la fin, c'est étrange de la voir vulnérable.
18/ 20
Cammy a dit (05 Février 2014 à 09:23)
Encore un super épisode.
J'adore quand Elijah se fâche <3
17/ 20
Cammy a dit (04 Février 2014 à 19:35)
Je n'avais pas réalisé que c'était l'épisode final avant les 30 dernières secondes.
J'ai globalement beaucoup aimé cette saison. J'aimerai bien qu'elle soit renouvelée pour une saison 3 mais si elle ne l'est pas, elle aura eu un joli final.
Cammy a dit (04 Février 2014 à 16:35)
Nan mais c'est pas possible !!! AB et Lavon ??
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Cammy a dit (30 Janvier 2014 à 20:05)
Enfin Avery
Voir tous les commentaires de l'épisode
Cammy a dit (29 Janvier 2014 à 20:28)
J'ai bien aimé le fait qu'ils fassent une petite référence au fait que Klaus est de bonne humeur en revenant de Mystic Falls !
Je n'avais pas tilté non plus pour Cami, elle n'en rate pas une, celle-là.
Cammy a dit (28 Janvier 2014 à 19:31)
Vraiment étrange cet épisode pour les hommes masqués et pour la fin avec Stiles...
Et pareil que carouuline92 : Isaac <3 <3 <3
@ Erwan : Dans l'épisode précédent, Stiles et Lydia trouvent les 3 nombres et Lydia écrit les lettres correspondantes à coté. A la fin de cet épisode, il remarque que les 3 nombres sont écrits avec son écriture.
17/ 20
Cammy a dit (28 Janvier 2014 à 12:01)
Rahlala, j'adore cette série. Le final de cet été m'avait fait peur pour le futur de la série mais je suis vraiment contente de la tournure des événements. J'aime particulièrement la maison avec les filles et la complicité qui commence à naître entre elles.
Voir tous les commentaires de l'épisode