ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Hanayuni
Hanayuni a dit (07 Février 2020 à 22:54)
Pauvre Betty. Ah, le psychologue qui ne respecte pas la vie privée de ses patients, ça me désole.
Voir tous les commentaires de l'épisodeHanayuni a dit (07 Février 2020 à 21:58)
Bon, j'avais regardé les 2 premiers épisodes il y a quelques années déjà. J'avais pas trop accroché. Je retente maintenant et je dois dire que ça passe pas trop mal au final !
Le perso de Don Draper pue quand même la classe donc je pense continuer un peu juste pour lui. Les persos féminins ont l'air plus intéressants que prévu. Allez, direction l'épisode 2!
Hanayuni a dit (04 Février 2020 à 17:32)
Je suis triste de voir cette série se terminer, mais je suis contente que ça se soit fait de cette manière. Trop de séries continuent pendant des années et se dégradent.
The Good Place aura eu plus de hauts que de bas selon moi. Je m'étais vraiment attachée aux persos (surtout Eleanor, Chidi, Michael et Janet).
J'ai beaucoup apprécié cette fin qui nous a permis de dire au revoir convenablement à toute la bande. Take it sleazy!
Hanayuni a dit (31 Janvier 2020 à 23:24)
Pfiou, le Avery fait vraiment flipper. On aurait pas dit comme ça quand on le voyait avec Katherine.
Ça s'annonce plus tendu que la saison dernière !
Hanayuni a dit (28 Janvier 2020 à 15:14)
C'est effectivement très weird, plus même que le 1er épisode. Michael Cera est flippant dis donc.
Voir tous les commentaires de l'épisodeHanayuni a dit (28 Janvier 2020 à 10:12)
Je m'y attendais pas forcément, mais en fait c'est plutôt logique quand on pense à tout ce qu'il s'est passé avec Jerlamarel, la reine et Maghra depuis le début. Mais oui, j'espère qu'ils avaient pas prévu ça en mode "Attention, ce twist va tout changer !"
Voir tous les commentaires de l'épisodeHanayuni a dit (27 Janvier 2020 à 23:31)
Honnêtement, les incohérences ne me font pas tiquer. Le seul moment où j'ai un peu sourcillé c'est quand j'me suis rendue compte qu'ils étaient tous en blanc au Festival.
M'enfin, gros kiffé sur la scène de Baba vs les vendeurs d'esclaves. Et j'aime beaucoup les points de vue divergents des jumeaux. J'aime beaucoup Haniwa que je ne trouve pas ingrate du tout. Je pense au contraire qu'elle exprime sa volonté et son indépendance sans pour autant renier ses origines. Elle a du mal à comprendre certaines choses, mais elle ne se limite pas, contrairement à Kofun qui n'a pas l'air très sûr de lui (et même ça c'est pas une critique envers lui, selon moi).
Hanayuni a dit (27 Janvier 2020 à 22:40)
Je suis pas super emballée par l'actrice qui joue la reine, mais je dois avouer qu'elle fait bien froid dans le dos dans sa manière de parler. Je suis contente d'en savoir plus sur sa relation avec Jerlamarel.
D'ailleurs, en parlant de lui, je suis intriguée sur sa mission au delà de créer un nouveau monde. Il fait quoi pendant que ses gosses grandissent en sécurité ?
Sinon, j'ai adoré le personage de l'Ombre et j'espère qu'on la reverra plusieurs fois.
Hanayuni a dit (27 Janvier 2020 à 21:50)
Plutôt sympa ce premier épisode. Je pensais pas apprécier, et pourtant. Je suis contente de revoir Jason Momoa et Alfred Woodard sur petit écran.
Je sais pas trop quoi penser du postulat de base avec les persos aveugles et la religion / culte, mais ça m'a l'air assez intéressant.
Hanayuni a dit (23 Janvier 2020 à 17:48)
Dommage pour l'oncle ! J'avais limite hâte de le voir rétabli et tout.
+1 Serilia, surtout qu'on entend une voix féminine si je ne m'abuse. Mais oui ça collait très bien à la scène.