ATTENTION, quand vous n'êtes pas connecté au site, vous voyez tous les commentaires des épisodes. Attention donc à ne pas vous faire spoiler.
clochette85 a dit (09 Février 2016 à 14:03)
oui, et a priori il avait reçu plein de messages trop critiques comme quoi il était homo etc... les gens ne comprennent pas que c'est un film quoi! et puis même si c'était pas un film j'ai envie de dire!!! bref du coup je pense que les scénaristes ont préféré contenter les rageux...
Voir tous les commentaires de l'épisodeMisterMistake a dit (09 Février 2016 à 09:49)
Awi! Je me souviens maintenant, merci Shamel!
Voir tous les commentaires de l'épisode
Chokon a dit (09 Février 2016 à 01:18)
Effectivement le clin d'oeil est cool x)
En tout cas j'aime beaucoup cette série c'est complètement décalé
Pierre0596 a dit (08 Février 2016 à 22:01)
Monty et Jasper étaient dans MW ?
Voir tous les commentaires de l'épisodeAgnah a dit (08 Février 2016 à 20:48)
Raaaaaaah ! Vilaine pause ! Je veux la suite moi !!! T^T
Je suis bien contente de voir l'évolution entre Mary et Gideon, je savais que ça évoluerait vers une appréciation mutuelle.
J'avais peur pour Claude j'avoue mais au moins ça laisse un sursis.
J'ai vraiment cru que Catherine n'y était pour rien vers la fin.... mais je sens qu'elle va avoir pas mal d'ennuis =/
Pas trop envie de voir Narcisse revenir non plus. Je l'aimais bien au moment de son petit jeu avec Lola mais là non.
Et en effet ! Un plus pour l'absence de l'intrigue avec Bash !! xD
Shamel a dit (08 Février 2016 à 20:48)
Le gars qui faisait garde à Mount Weather!
Voir tous les commentaires de l'épisodeMisterMistake a dit (08 Février 2016 à 20:38)
Mais il est où Murphy?.? Osef de la Cité de Lumière, mais Murphy m'a manqué perso, et vu là où ils sont partis avec lui depuis le début de la saison c'est le truc qui m'intéressait le plus à la limite!
Kane a fait du chemin aussi depuis la saison 1, il a la classe je trouve en mode grounder et sa complicité avec Indra aussi c'est génial! Elle sourit, ce qui est contraire aux lois de la nature, mais en plus c'est quand elle le salue que ça arrive! Indra qui détestait les Sky kru est sans doute leur plus fidèle allié à présent, plus que Lexa encore.
Pour Will, y'a un moment au début de la saison où Abby le dit à Raven quand elle s'aperçoit qu'elle a toujours mal, "that's why you pushed him away" ou un truc du genre. Dommage, il était stylé aussi. Épi The 100 est assez sombre comme série aussi quand-même et ce personnage était l'un des rares à apporter un peu de lumière au truc.
Par contre je me souviens pu du tout de qui est Emerson... Je sais que c'était censé être une grosse révélation à cause de la musique et de la mise en scène mais ça m'est pas du tout revenu en mémoire.
18/ 20
V3rtige a dit (08 Février 2016 à 17:07)
C'est là qu'on voit que Jasper ainsi que la cité des Lumières ne nous manquent PAS DU TOUT, enfin personnellement ^^
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
miims57 a dit (08 Février 2016 à 14:26)
Personnellement je préfère le nouveau Matt sûr de lui avec une pointe de méchanceté qui n'a plus aucun scrupule (comme dans le flash du futur)
Je sens que Damon et Stefan n'en ont pas finit de cauchemarder.
J'espère vraiment voir bientôt les vampires de cette série et de The Originals réunit, ça ajouterait du piment!
kathy69 a dit (08 Février 2016 à 12:12)
Qui peut m’expliquer car moi je comprends mais plus rien du tout !!!
Je me suis refait la saison depuis le début au cas où j'avais raté un épisode mais non!!
Je suis complètement perdu si quelqu'un peu m’expliquer en gros bien sur
Merciii