ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Lily7807
Lily7807 a dit (30 Décembre 2014 à 03:29)
Assez d'accord avec Selvagem, j'ai adoré l'épisode. J'ai hâte de la prochaine saison!
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Lily7807 a dit (22 Décembre 2014 à 22:27)
Très bel épisode de fin pour conclure la série. Contrairement à d'autres, je trouve que c'est une fin parfaite, Neal a enfin retrouvé sa liberté et c'est finalement ce qu'il cherchait depuis le début de la série. Je trouve peut être un peu dommage qu'il perde Mozzie et Peter dans l'affaire, mais c'est mieux ainsi.
La scène à la morgue et lorsque Peter est dans le couloir étaient vraiment triste. Une belle conclusion à cette série qui me manquera vraiment beaucoup !
18/ 20
Lily7807 a dit (16 Décembre 2014 à 23:38)
N'étant pas partisante de Joel et Alex, je ne suis pas particulièrement déçue, cependant, je trouve qu'en effet, ils ont gâché le truc très rapidement ! Trop même, je pensais les voir au moins ensemble jusqu'à la fin de la saison avant qu'elle ne réalise son erreur, mais pourquoi.
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
Lily7807 a dit (15 Décembre 2014 à 23:11)
Trop bon cet épisode, il aura fallu l'attendre mais il est arrivé xD
Plutôt sympas comme épisode, je comprends vraiment pas les audiences déclinantes même si la série a perdu de sa superbe au fil des saisons, il y a quand même toujours de bonnes choses à voir ?
Sinon, j'ai adoré les scènes Regina&Robin, je suis triste de la façon dont leur histoire est traitée et j'espère sincèrement qu'il y aura un retournement de situation a un moment ou à un autre, je n'arrive plus à imaginer Regina avec un autre, ils étaient vraiment bien ensemble ! Il y avait vraiment un truc entre les deux acteurs et j'ai peur de ne pas retrouver ça avec un nouvel acteur et un nouveau personnage !
Rumple a enfin eu ce qu'il méritait mais à mon avis, c'est pour revenir encore plus fort dans la deuxième partie de la saison, j'ai peur que cela finisse par mener à la mort de Rumple a un moment donné, même si je n'aime pas l'évolution chaotique du personnage, je trouve dommage qu'il y ait un risque qu'il disparaisse enfin bon, ça nous le verrons, cela reste à voir dans la suite de la saison avec Cruella, Maléfique et Ursula (j'imagine plus l'actrice en gentille fée xD)
Sinon, le meilleur est tout de même qu'Hook ait retrouvé son coeur, heureusement que Belle est arrivée à temps pour le sauver. Et puis, le moment où Emma lui remet, c'était sympa, peut être que leur relation va enfin évoluer.
Sinon, j'ai hâte de savoir comment l'intrigue autour du livre va évoluer, je pense que cela peut promettre de belle chose pour cette deuxième partie de saison. J'ai hâte !
18/ 20
Lily7807 a dit (14 Décembre 2014 à 23:05)
J'ai particulièrement aimé cet épisode, je ne suis pas fan du fait que Mary et Francis se séparent de nouveau mais bon, c'était prévisible, on le voyait venir depuis très loin.
J'adore Catherine, par contre, son idée d'empoisonnée sa fille, je trouve ça triste, je me demande vraiment d'où sortent tous ces fantômes mais vraiment contente de revoir Henri ! Après, je me demande si cela ne présage pas la mort prochaine du personnage de Catherine si elle a ce genre d'hallucination, ce serait dommage, j'aime vraiment ce personnage.
Sinon, c'est mignon la façon dont Leith tente de protéger Castleroy&Greer, mais je trouve ça triste parce que finalement il n'aura jamais la femme qu'il aime.
En bref, ce début de saison était tout de même très bon ! J'aime vraiment particulièrement la façon dont les choses évoluent et même s'il y a quelques déceptions, c'est bien de voir certains aspect difficile de cette époque.
19/ 20
Lily7807 a dit (12 Décembre 2014 à 20:13)
4 mois ?! C'est quoi cette pause affreuse !!!
Le cliff était vraiment bon, mais je suis assez dégoutée pour Trip, en tout cas, la série prend vraiment une bonne direction !
19/ 20
Lily7807 a dit (12 Décembre 2014 à 20:12)
J'adore tellement cette série, Stephen Amell est vraiment un acteur que j'apprécie et d'avantage à chaque fois. Si on passe à côté de son amour pour Félicity - je ne suis pas contre, et je les trouve plutôt beaux tous les deux, mais je sais pas, j'accroche moyen à plus que le jeu du chat et la souris - le personnage est plutôt intéressant et là, pour protéger sa soeur, il va jusqu'à se sacrifier. Mais franchement quelle fin, je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt.
Mais je retiendrais quand même que c'est Thea qui a tué Sara, et même si j'avais déjà des doutes avant cet épisode, je suis assez dégoutée, je me demande même si Thea en a conscience ou pas.
18/ 20
Lily7807 a dit (09 Décembre 2014 à 20:44)
Très bon épisode bien qu'un peu déçue que Rebekah change de tête, c'est dommage, mais bon, c'était à prévoir vu le souhait de l'actrice et aussi le fait qu'elle soit à présent dans une autre série !
Sinon, Haley peut peut être encore avoir des enfants (vu que Klaus en a été capable en tant qu'hybride) par contre, Elijah ne l'est pas vu qu'il est simplement vampire, donc par logique, il n'y a aucun risque cette fois xD
18/ 20
Lily7807 a dit (08 Décembre 2014 à 21:05)
J'ai trouvé cet épisode super bon, et j'ai adoré Regina !
En fait, cet épisode était vraiment bon !
18/ 20
Lily7807 a dit (08 Décembre 2014 à 20:59)
Bon épisode j'ai trouvé ! Mais vraiment dommage pour Mack, je l'aimais trop !
Voir tous les commentaires de l'épisode