ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur DracoRPG
13/ 20
DracoRPG a dit (22 Octobre 2013 à 23:55)
Cool de voir Knepper. Pour le reste, je n'ai rien à dire de plus que la semaine dernière, le fond est intéressant, mais sous cette forme c'est du vu et revu donc c'est prévisible, ce qui est un petit peu dommage je trouve.
Draco
16/ 20
DracoRPG a dit (22 Octobre 2013 à 11:03)
Ces trois derniers épisodes étaient franchement parmi les meilleurs.
Le fait qu'ils aient tués Joe doit d'ailleurs jouer un rôle la dedans.
Par contre le cliffhanger était prévisible.
Du coup pour la prochaine saison j'espère deux choses : qu'ils assument d'avoir tuer Joe (qu'ils ne fassent pas de sa mort une partie du plan) et que Claire survive parce qu'on ne tue pas les gentils en fin de saison (même si je crains fort qu'elle n'est pas cette chance).
Bref, je suis plutôt satisfait de la série malgré les quelques facilités empruntées et la stupidité profonde du policier lambda.
Draco
DracoRPG a dit (22 Octobre 2013 à 10:52)
Ça c'est du retournement de situation !
Draco
DracoRPG a dit (20 Octobre 2013 à 20:50)
C'est une vachement bonne idée de montrer la tête d'un témoin protégé par le FBI sur une chaine nationale.
J'aime bien cette série, mais il y a quand même vachement de truc complétement absurde.
Draco
19/ 20
DracoRPG a dit (20 Octobre 2013 à 15:00)
Probablement une des meilleurs séries de cette année.
Draco
DracoRPG a dit (19 Octobre 2013 à 23:37)
Ils consomme une quantité assez impressionnante de policier et d'agent du FBI. Enfin ça doit être la sélection naturelle parce qu'ils ne sont pas très très futés.
À part ça le reste est toujours aussi sympa.
Draco
DracoRPG a dit (18 Octobre 2013 à 23:58)
Au bout de trois épisodes, c'est plein de bonnes idées mais c'est assez prévisible. Et plein de petit détails qui font tiquer (genre on ne laisse pas un témoin/civil sans personne dans un bureau avec un ordinateur allumé ^^).
Bref pas parfait mais quand même plutôt sympa.
Draco
14/ 20
DracoRPG a dit (16 Octobre 2013 à 12:15)
Les personnages se précisent et ça devient intéressant.
Maintenant, il faudrait que le format un criminel/épisode évolue pour laisser plus de place à la trame de fond, si on veut un jour avoir des réponses sur celle-ci.
Draco
16/ 20
DracoRPG a dit (15 Octobre 2013 à 21:24)
Super série regarder d'une traite.
Je ne pense pas que Mrs S. soit la surveillante de Sarah, à mon avis elle n'est que la femme du "couple" dont parle Amelia.
Draco
16/ 20
DracoRPG a dit (15 Octobre 2013 à 20:59)
Pas grand chose à dire sur cette épisode puisqu'il ne s'y passe pas grand chose. Mais on retrouve Brody et ça c'est plutôt cool.
Enfin je me demande comment Carry et lui vont se sortir des impasses dans lesquels ils sont coincés.
Vivement la suite !
Draco