ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur dreamerKat
16/ 20
dreamerKat a dit (02 Mai 2025 à 00:21)
Je veux (encore) y croire. Cet épisode montre parfaitement que la série est capable de donner du rythme, de la tension et du drame. Du bon vieux The Handmaid's Tale. Toutefois, nous sommes déjà a mi-parcours de la fin de la série et je ne sais vraiment pas comment les scénaristes vont se débrouiller pour finir celle-ci. En tout cas, je suis content de revoir Janine.
Voir tous les commentaires de l'épisode
13/ 20
dreamerKat a dit (02 Mai 2025 à 00:18)
La série continue à faire ce qu'elle sait faire de mieux : du sur-place. Depuis la saison 4, la série s'enlise un peu plus dans des épisodes vides, plats et qui ne font pas du tout avancer l'histoire. L'épisode précédent n'était pas terrible, celui-ci est pire. Rien ne vas. D'ailleurs, ces deux épisodes auraient pu êtres condensés en un. Je ne supporte plus Luke, Ni Moira... (avec des jeux d'acteurs qui laissent quand même à désirer) On a du mal à croire que cette saison est la dernière, tant le rythme s'essouffle.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
dreamerKat a dit (01 Mai 2025 à 17:54)
Le père est vraiment le personnage le plus ridicule et le plus débile au possible de toute série confondue...
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
dreamerKat a dit (28 Avril 2025 à 22:34)
La tension monte d'un cran. Cette histoire est H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T-E. J'ai pas d'autre mot...
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
dreamerKat a dit (28 Avril 2025 à 20:16)
Un premier épisode déroutant, voir dérangeant. Tout s'enchaîne très rapidement et on comprends d'emblée que cette adoption comme Natalia n'est pas normale. Un rôle pour Ellen Pompeo qui change radicalement de Meredith Grey... mais que je ne trouve pas si convaincante pour le moment.
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
dreamerKat a dit (21 Avril 2025 à 23:17)
Ça avance, ça avance... lentement mais sûrement. La série retrouve de l'intérêt dans son combat et laisse espérer - enfin - un peu de mouvement des deux côtés. On reste fortement intrigué par l'attitude de Serena... que vas-t-elle encore nous réserver, cette fois-ci ?
Voir tous les commentaires de l'épisode
14/ 20
dreamerKat a dit (21 Avril 2025 à 23:11)
Tout est dit dans le commentaire de @EtienneMh ...
La scène du train où se joue le discours de Serena m'a totalement dévasté et angoissé... Difficile de ne pas voir le propre reflet de notre société actuelle, où la violence, omniprésente, et la colère de chacun deviennent le terrain dangereux de notre moyen de communication. Cet épisode montre très certainement l'incertitude, l'insécurité, la violence et le chaos que Gilead à créer en lui et autour de lui.
Cet épisode n'est pas mauvais en soi car une fois de plus la complexité et l'ambivalence de ses personnages sont toujours aussi bien traité, on regrette simplement - et comme depuis un certain nombre de saisons - une lenteur exagérer et des plans rapprochés qui n'ont plus le même effet qu'à ces débuts. Il est temps pour la série d'accélérer le pas.
Heureusement, les dernières minutes de l'épisode laisse place à un tout petit peu d'espoir, salutaire, et des retrouvailles très émouvantes.
18/ 20
dreamerKat a dit (20 Avril 2025 à 00:16)
Une saison 3 fabuleuse, bien meilleure que les deux premières et qui continue de surprendre par la dimension exotique, paradisiaque et dangereuse insufflé de manière équilibré par Mike White. J'ai trouvé les personnages plus intéressants, plus travaillés, troublants et drôles. J'avais peur que l'absence de Jennifer Coolidge se ressente, mais pas du tout. Le final est grandiose, mais comme à chaque fois, j'ai l'impression que cela aurait pu être un peu plus que ce que j'espérais au départ. C'est peut-être là le véritable équilibre de la série - et sa force : entretenir nos espérances tout du long pour mieux déjouer à la fin tous les pièges de ce qui peut être prévisible. Hâte de découvrir la prochaine destination.
Voir tous les commentaires de l'épisode
18/ 20
dreamerKat a dit (18 Avril 2025 à 22:49)
J'adooooore Aimee Lou Wood et son jeu d'actrice, la conversation qu'elle a avec Saxon et Chloe est génialissime ! La tension monte crescendo.
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
dreamerKat a dit (18 Avril 2025 à 22:46)
L'intervention de Sam Rockwell vaut de l'or en plus de son monologue d'une incompréhension totale, mais on adore.
Voir tous les commentaires de l'épisode