ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Natiguane
17/ 20
Natiguane a dit (16 Septembre 2017 à 16:06)
Jody <3
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Natiguane a dit (11 Septembre 2017 à 16:40)
Pour ce dialogue de fin, Sam aurait pu poignarder Dean dans le cœur, ça aurait été plus rapide.
Voir tous les commentaires de l'épisodeNatiguane a dit (11 Septembre 2017 à 08:41)
Ben moi, j'ai plus d'excitation pour cette série depuis un bon moment...j'ai adoré la saison 1 et le début de la saison 2, mais là je trouve qu'ils stagnent à la Nouvelle Orléans depuis plein d'épisodes et que l'ambiance de la série et les personnages arrivent plus à éveiller mon intérêt.
Et cet épisode tourne en rond, tout ce qu'il s'y passe est prévisible depuis quelques épisodes.
En plus, je suis fan du comics en premier lieu et si l'adaptation était parfaite dans la saison un (très différente du comics, mais toujours dans son esprit), dans la saison deux je grimace en me disant que je regarde Preacher. Pourvu que le dernier épisode ne me déçoive pas!
18/ 20
Natiguane a dit (10 Septembre 2017 à 23:07)
Je suis d'accord avec @Cybelia et @Sophie.
Sam est depuis la saison 1 un pleurnichard et il commence vraiment à m'énerver. Dean dit qu'il est un poison, mais c'est plutôt son entourage le problème : son père l'a élevé en le brimant et en lui mettant une pression de malade, son frère est ingrat et s'en sort toujours mieux que lui, sans trop souffrir, et son meilleur ami était dépourvu de sentiments et absent dans les saisons précédentes, il l'a trahi plusieurs fois et maintenant on dirait bien que Cas va rester avec Sam pour le soigner.
Dean est le personnage le plus maltraité que j'ai vu dans une série.
Sinon, cette saison prend un tournant génial et VOTE CROWLEY!!
17/ 20
Natiguane a dit (10 Septembre 2017 à 19:23)
Les Américains ont vraiment un problème pour penser que renier sa sexualité est sain...Heureusement que cet épisode véhicule le message inverse!
Sinon, cet épisode était plutôt drôle et perso je l'ai bien aimé, en plus il y avait Jody dedans.
18/ 20
Natiguane a dit (08 Septembre 2017 à 16:22)
C'est fou comme avec tous les trucs dramatiques qui se sont passés, ils arrivent encore à faire des épisodes drôles et décalés comme ça. Ils ont de l'auto-dérision, c'est super!
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Natiguane a dit (07 Septembre 2017 à 21:00)
Mon Dieu, je suis irrémédiablement amoureuse de cette série. Peu importe ce qui arrivera après, je me souviendrai de Supernatural pour cet épisode et ce sera toujours une de mes séries préférées, parce que ce qu'ils ont réussi à faire avec ces personnages et cette mythologie pendant huit saisons pour en arriver là c'est énorme.
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Natiguane a dit (07 Septembre 2017 à 16:39)
Je sais que tout le monde l'aime, mais pfff, encore un épisode avec Felicia Day. Autant je l'ai bien aimée dans Doctor Horrible's Sing-along blog, autant le personnage de Charlie dans Supernatural me casse les pieds. C'est une espèce de caricature pas drôle et une fille pas très débrouillarde avec ça. J'espère qu'on va plus trop la voir ou qu'elle va mourir bientôt... J'en regretterais presque Bella de la saison 3, c'est dire!
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Natiguane a dit (07 Septembre 2017 à 15:50)
Mais pas Benny et la mère de Kevin dans le même épisode ! (je sais que pour la mère de Kevin, on a que la parole de Crowley, mais quand même) Ils pourraient pas garder leurs meilleurs personnages secondaires un peu plus longtemps?!
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
Natiguane a dit (07 Septembre 2017 à 14:17)
Cet épisode était génial!
Mais pourquoi est-ce que quand je déteste un personnage de Supernatural je me mets à l'aimer dans l'épisode où il meurt? Je supportais pas Meg mais elle défonce tout dans cet épisode! Elle est responsable d'une partie de l'humour et ça fait du bien d'avoir des dialogues drôles, vu la dépression qu'est la fin de l'épisode...
C'est tellement triste ce qui arrive à Cas, il est plus lui-même depuis un bon moment, pourquoi il ne peut tout simplement pas faire confiance à Dean au lieu de s'enfuir avec la tablette? Sinon, je pense que c'est bel et bien ce que disait Dean et non la tablette qui lui a fait reprendre ses esprits...
J'ai hâte de voir comment l'histoire des tablettes va finir et j'espère qu'on reverra Crowley souvent avant la fin de la saison.