ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur sarachan
sarachan a dit (19 Novembre 2016 à 22:53)
Ce changement, qui arrive après que l'on pense que Lelouch est vraiment devenu fou, et que l'on comprends que au final, son but est la même depuis le début, ses adieux a Nunally quand elle est sous l'effet de son geass, et la résolution qu'a Suzaku, la marque d'amitié qu'il a envers Lelouch lorsqu'il fait le Zero Requiem... Toutes ses choses que Lelouch a fait par amour, en n'attendant rien d'eux, et en endossant la responsabilité de tous leurs malheurs...Je ne sais pas depuis combien de temps je pleure mais les larmes ne s'arrêtent pas!
sarachan a dit (23 Août 2016 à 22:32)
Je suis d'accord avec PsychoRaziel, Dyson fait toujours tout pour Bo alors qu'il n'est sensé ne plus l'aimer. Il est froid mais on dirait qu'il l'aime toujours, comme au début... Mais j'aime beaucoup la partie "on les bats dans les règles" c'est cool de voir l'autorité impuissante!
Voir tous les commentaires de l'épisodesarachan a dit (23 Août 2016 à 10:25)
J'ai vraiment adoré cet épisode! Surtout le fin! La première fois que j'ai réussi à rire devant la violence de Supernatural. Vraiment un bon épisode
18/ 20
sarachan a dit (16 Avril 2016 à 01:27)
Que le proviseur ait été comme cela avant est vraiment incroyable!!! Quelle révélation ! Un très bon épisode, j'adore les musiques!
Voir tous les commentaires de l'épisode