ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Clemz
1/ 20
Clemz a dit (30 Novembre 2016 à 07:06)
Ceux qui disent qu'on aime pas l'épisode juste parce qu'il n'y avait pas d'action me font rire. Ma série préférée c'est Breaking Bad, donc la lenteur je m'en fou.
Mais dans The Walking Dead, c'est de la lenteur sur du rien, des plans de plusieurs minutes sur Tara qui court, Tara qui surveille le camp, Tara qui mange, Tara qui tue des rôdeurs... Les dialogues, toujours aussi moisis, ils sont répétés en boucle depuis la saison 3/4 ("on a dû faire cela pour survivre" "il faut être capable de faire ça pour les gens qu'on aime" etc).
C'est la première fois que j'ai mis en accéléré certaines scènes tellement c'était ch****.
Tara qui court en esquivant les balles, super...
Oh un rôdeur qui de dos ressemble à Heath, ah bah non en faite c'est pas lui, ouf (déjà comment ce rôdeur s'est retrouvé là alors que le pont était condamné des deux côtés il me semble, et il ne faisait pas partie des rôdeurs ensablés). Ils nous avaient déjà fait le même coup avec Glenn, mais là, Heath sérieux, qu'est ce qu'on en a à fiche s'il meurt.
Clemz a dit (14 Novembre 2016 à 23:12)
Non mais de toute façon, dans chaque épisode de The Walking Dead, tu peux enlever 20 minutes d'épisodes, l'histoire resterait intacte.
Voir tous les commentaires de l'épisodeClemz a dit (11 Novembre 2016 à 12:47)
@NakedVince : Ils devraient faire comme The Wire ou Game Of Thrones, montrer plusieurs lieux en 1 seul épisode. Ils l'ont déjà fait en plus dans la saison 4 quand ils étaient tous séparés, dans un épisode ils ont montré 2 ou 3 groupes.
Voir tous les commentaires de l'épisodeClemz a dit (16 Octobre 2016 à 15:39)
C'est qui dans la voiture à côté de Nick à la fin de l'épisode ? La caméra fait un focus sur elle, il doit y avoir une raison.
Voir tous les commentaires de l'épisodeClemz a dit (15 Octobre 2016 à 15:15)
Putain, mauvais timing pour Frank :(
Voir tous les commentaires de l'épisodeClemz a dit (10 Octobre 2016 à 15:48)
J'adore les sous entendus qu'il y a dans cette série (la partie de Poker par exemple).
Voir tous les commentaires de l'épisodeClemz a dit (09 Octobre 2016 à 23:45)
On se rend compte de l'intérêt de cet épisode qu'une fois la série finie !
Voir tous les commentaires de l'épisodeClemz a dit (07 Octobre 2016 à 15:29)
Oui, j'étais nouveau sur le site, je pensais qu'il fallait cacher ce qui se passait à chaque fois ^^
Voir tous les commentaires de l'épisodeClemz a dit (04 Avril 2016 à 15:35)
Comme par hasard, Morgan qui arrive à la bonne seconde pour sauver Carol, c'était pas prévisible du tout...
En plus, les sauveurs faisaient tellement monter la tension, un truc de fou, j'étais en stress devant mon écran.
Par contre Negan, je le trouve pas assez baraqué, il est plus imposant dans le comics, et son langage aseptisé, n'en parlons pas.
Bref, tout cette tension accumulée gâché par cette fin dégueulasse, tout ça pour s'assurer un max de blé à la reprise de la saison 7, vraiment de gros c*******
11/ 20
Clemz a dit (29 Mars 2016 à 10:50)
Un des problèmes de The Walking Dead, ce sont les personnages : il y en a trop, ou du moins, on se concentre sur trop de personnages.
La conséquence : beaucoup sont délaissés, au point qu'on en oublie leur nom ! (Spencer, Denise, Aaron, Heath etc).
Quelqu'un a des nouvelles de Carl, c'est censé être un personnage principal non ? Pourtant, on ne le voit quasiment plus !
Alors que dans les 3 premières saisons, chaque personnage était présent, ils avaient leur rôle, ils gardaient le même niveau d'importance !
Et puis, l'évolution des personnages, laissez moi rire ... Glenn est devenu tellement creux et vide, alors que c'était le comique du groupe au début, Daryl était une voix contestataire à Rick, et il était du genre solitaire et coléreux, là, c'est devenu son soumis, et devient tellement cliché.
Carol, son évolution est tellement exagérée, elle peut mettre à feu tout le terminus, tuer 4 personnes à elle seule etc.