ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur seve61300
seve61300 a dit (02 Mai 2020 à 13:51)
Robert est un personnage très touchant avec l'histoire sur son grand père, par contre est-ce une demande en mariage qu'il sous entend?!
J'ai pas reconnu Owen, est-ce que c'est lui après qu'il ai appris pour Teddy?
J'ackson est un chou, malgré sa fortune, il a toujours fait passer l'humain avant tout le reste et c'est pour ça que j'aime beaucoup (beaucoup) son personnage.
seve61300 a dit (29 Avril 2020 à 20:18)
Pauvre Dean, m'enfin je dis ça mais au final il tente de gérer donc c'est cool. Et c'était sympa de voir un bout dde son passé avant qu'il ne soit pompier.
Jack est sur une pente glissante. Maya se "réveille" enfin. Andy et Robert, je ne sais pas quoi en penser pour le moment, tout dépend si il va décider de se confier à nouveau ou pas, si il va se faire suivre ou pas..., car si c'est pour refaire les mêmes erreurs ça ne sert à rien.
7 vies sauvées avec un don d'organes, c'est beau.
seve61300 a dit (28 Avril 2020 à 20:48)
Euh, elle nous fait quoi JJ?! Baby-blues? Grosse déception, mais ça explique "pourquoi" elle n'a pas souhaité allaiter son bébé.
Ah, Andy, Andy, Andy, elle fait toujours les mêmes erreurs, c'est fou, déjà que c'est pas facile de demander de l'aide, mais elle lui laisse aucune chance. Et après elle va dire "si j'avais su, j'aurais pu l'aider" ... . Pour ça, il faudrait au moins écouter les autres.
Maya toujours fidèle à elle-même, même si elle a laissé Carina ""entrer" dans sa vie.
seve61300 a dit (28 Avril 2020 à 13:52)
Les parents de Travis ne sont même pas venus à son mariage, bon son père, ça se comprend, mais du coup sa mère, ça passe moins bien. Ca fait un peu "hypocrite" son comportement, devant son fils ca va mais derrière ça n'assume plus/pas. Dommage qu'il est fallu cet appel pour qu'il puisse enfin lui pardonner. C'est triste et c'était triste :'(
Pauvre Pilar, pauvre Simon.
Rose a l'air adorable.
Ah Jack, pourquoi il a pas dit qu'il ne se rappelait pas d'elle, certes son comportement par la suite n'est pas excusable. Et la femme de Rigo, elle est clairement dérangée.
Oui, Dean et JJ sont parents.
Est-ce que Ben va soupçonner le capitaine, car oui pour moi Maya ne l'est pas, et ne le sera jamais à moins de changer de comportement ce qui n'arrive sûrement jamais vu que c'est ce qu'elle est, c'est comme ça qu'elle a été élevée, malheureusement pour elle.
Andy cumule les pertes et les déceptions, mais c'est ça qui fera d'elle une bonne capitaine. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. C'est bien ce qu'on dis.
seve61300 a dit (26 Avril 2020 à 20:51)
Dommage qu'on ne sache pas ce que sont devenu le frère et la soeur de Jack. Si il a fait des recherche pour les retrouver ... . Bon pour Dean ce n'est pas une surprise puisqu'ils le mentionnent dans Grey's Anatomy.
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (25 Avril 2020 à 13:18)
J'espère que non, mais en même temps ils en seraient capable !!! Si c'est le cas on aura pu de triangle amoureux, du moins pour ces deux personnages. Je cherche le positif où je peux.
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (25 Avril 2020 à 13:16)
Richard is back :) Je ne suis pas pour les secondes chances, je n'y crois pas mais là j'en ai envie. Catherine a enfin réalisé que son ego était plus grosse qu'elle, elle a été là pour lui, donc oui j'ai envie qu'elle fasse tout pour le reconquérir, j'ai envie d'y croire.
Amelia et Link <3 Cette accouchement a ravivé des souvenirs, pour moi aussi.
Pauvre Owen, le jour j en plus. Même si il n'y a pas de bonne manière d'apprendre que la personne qu'on aime nous trompe (même si la franchise est pour moi la "meilleur"), là, c'est quand même une des pires.
J'ai lu qu'il y avait un mort en fin de saison, et l'article montré une photo d'Andrew, j'espère que ce n'est pas lui, il mérite aussi une "deuxième chance". J'en serais plus avec Station 19. A moins qu'ils fassent quelques modifications mais vu que les épisodes sont tournés, ca ne me semble pas crédible surtout si c'est un "accident" où la station 19 intervient. A voir.
seve61300 a dit (23 Avril 2020 à 20:26)
Je m'inquiétais déjà ps mal pour Richard mais là j'ai vraiment peur. Pour Maggie certes ça été vite mais mon côté me dit que y a une alchimie, une connexion, peu importe le(s) mot(s) et qu'on est consentant, pourquoi se priver. Surtout si on pense que c'est la bonne personne. Ca ressemble à un coup de foudre tout ça :)
Est-ce que j'ai besoin de rajouter quelques choses pour Teddy? Non, on est d'accord.
J'adore en apprendre plus sur le passé des personnages.
seve61300 a dit (23 Avril 2020 à 13:49)
Le sujet est délicat, est mal géré, vis à vis de DeLuca. Je peux comprendre qu'ils pense tous qu'il est comme son père, surtout sa soeur. Mais la moindre des choses quand il y a un doute raisonnable (ou pas), c'est de vérifier. Et si y a pas de suite je ne vois pas l'intérêt. Ils auraient pu choisir une histoire d'abus familiale qui est déjà en soit un sujet sensible aussi. A voir par la suite.
J'ai vraiment que Teddy allait prendre son courage à deux mains pour avouer la vérité à Owen, mais non.
Nico et Jo, je l'avais pas vu venir :) Ah Jackson a enfin trouvé quelqu'un pour l'accompagner au match, et Richard aime aussi le basket donc c'est encore mieux.
seve61300 a dit (22 Avril 2020 à 22:16)
Ouf, on l'a échappé belle, je suis contente pour eux. On en parle de DeLuca qui fait de la merde. J'ai pas encore vu Station 19 mais je suis heureuse de savoir que Jackson et Vic c'est finit.
Ah Teddy !!! Et Tom, je ne sais pas si il a bien fait mais au moins il a prit une décision. Quand a Richard, je suis déçue qu'il ne se confie pas. J'avoue j'admire Jo.