ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tomura_Ayane
Tomura_Ayane a dit (20 Septembre 2022 à 09:21)
Mais mdr Kim Shin au cinéma et la faucheuse avec son obsession de la carte de visite, ile me font trop rire ces deux-là XD
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (19 Septembre 2022 à 20:49)
Non mais le passage avec le téléphone, epic! Allez les gars on commence par aller dans le playstore. C'est loin? Tu ne mets ta veste XD et l'appel vidéo haha ils m'ont tuée XD
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (17 Septembre 2022 à 14:06)
Il était temps que je me lance dans ce drama qui est quand même considéré comme culte. Pour l'instant j'aime beaucoup, l'univers fantastique, les personnages, l'histoire de manière générale qui nous réserve je pense pas mal de surprise et de rebondissements. Mais j'ai surtout déjà un coup de coeur pour la relation naissante entre Sunny et la faucheuse, j'espère que ça va évoluer sur une romance et qu'elle ne sera pas trop au second plan. Pour ce qui est du Gobelin et de Eun-tak c'est clair que la différence d'âge est assez frappante, j'ai pour l'instant du mal à m'imaginer les voir en couple. Au passage, l'OST est trop bien <3
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (15 Septembre 2022 à 15:29)
Un vrai coup de coeur pour ce drama. Quelle belle histoire de vie, cet épisode final était totalement à la hauteur. Certes je comprends qu'on puisse être déçus quant au fait que Hee-do et Yi-jin ne finissent pas ensemble mais encore une fois je trouve que c'est un dénouement plein de réalisme et de sens, c'est la définition même du premier amour qui malheureusement ne fini pas toujours en une relation pour la vie. Il s'est passé tellement de choses au fil de ces 16 épisodes, on a vu grandir les personnages lors de leur passage à la vie d'adultes. Ce petit groupe m'a fait rire et pleurer, j'ai adoré autant les histoires d'amour que d'amitié, on vibre avec eux, c'était vraiment génial.
Encore un drama de vie dont on ressort avec plein de messages, les acteurs étaient tout simplement fantastiques. L'alchimie entre Kim Tae Ri et Nam Joo Hyuk a rendu ce couple encore plus beau et attachant. L'OST était top et coup de coeur pour le générique, j'ai tendance à les zapper mais là je l'ai laissé à chaque épisode. Je comprends maintenant mieux pourquoi ce drama a eu autant de succès, j'ai adoré du début à la fin.
Tomura_Ayane a dit (15 Septembre 2022 à 09:14)
Il s'est passé tellement de choses dans cet épisode et c'est seulement à la fin que j'ai remarqué qu'il avait duré 1h30, je n'ai pas vu le temps passer. La finale entre Hee-do et Yu-rim est magnifique, une belle revanche à la précédente. Alors que c'était très mal parti entre elles, on finit avec une superbe amitié.
Pour ce qui est de la relation entre Hee-do et Yi-jin, on comprend enfin pourquoi ils n'ont pas fini ensemble alors que leur amour est évident dès le départ. C'est triste mais une bonne représentation de la réalité. Parfois la force des sentiments ne fait pas tout et quand on avance pas dans la même direction ou que nos vies ne sont pas compatibles on finit face à un mur. Je trouve vraiment intéressant d'avoir utilisé les tragiques évènements du 11 septembre dans l'évolution des personnages, tout particulièrement de Yi-jin.
On est reparti pour un épisode final de 1h30, ce qui nous permettra sans doute une bonne conclusion pour chaque personnage. Je suis tellement attachée à eux, ça va être dur de les quitter.
Tomura_Ayane a dit (12 Septembre 2022 à 23:21)
Excellent épisode. Le passage au cimetière entre mère et fille était poignant et a réussi à me tirer des larmes. Plus les épisodes passent et plus j'adore cette bande de potes, surtout qu'on ne nous sert pas de triangle amoureux inutile. J'aime l'amitié Seung-wan/Ji-woong sans aucune ambiguïté amoureuse et ce dernier qui se déclare enfin à Yu-rim, il est tellement mignon j'ai un véritable coup de coeur pour ce personnage <3 J'espère que ça va aussi se concrétiser du côté de Hee-do et Yi-jin.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (09 Septembre 2022 à 15:48)
Heureusement Yi-jin a tout de suite nié être son correspondant, j'avais peur que tout l'épisode tourne autour de ça. Je suis très surprise de la réaction de Yu-rim, je n'aurais pas pensé qu'elle change aussi subitement mais c'est tant mieux. Il aura quand même fallu plus de la moitié du drama pour que ces deux-là deviennent amies.
J'aime vraiment la relation Hee-do/Yi-jin mais je trouve dommage qu'on sache d'entrée de jeu qu'il n'est pas le père de la fille de Hee-do, du coup même s'ils sortent ensemble à un moment donné ils finiront forcément par se séparer. Bon l'avantage c'est qu'on sait à quoi s'attendre.
Tomura_Ayane a dit (08 Septembre 2022 à 23:37)
Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de malentendu. J'espère que Hee-do apprendra vite que Yi-jin n'est pas son correspondant, d'autant plus qu'il serait vraiment temps que sa relation avec Yu-rim évolue vers du plus positif, leurs querelles deviennent ridicules.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (08 Septembre 2022 à 15:40)
J'ai tellement de peine pour Hee-do. Après autant d'efforts elle remporte enfin la médaille d'or et personne n'est de son côté. Déjà que j'avais du mal avec Yu-rim là c'était le truc de trop. Elle n'a aucune notion de fair-play, elle s'attendait à quoi? A remporter à chaque fois la finale sans aucune concurrente à sa hauteur? Ok c'est dur mais bon, encore une fois un peu de fair-play, Hee-do a bossé comme une dingue pour en arriver là, respecte-la non?
Je ne pensais pas que le sport aurait autant de place dans ce drama et c'est une excellente surprise, je trouve le sujet vraiment bien traité et développé. C'est un sport que je connais très peu et c'est chouette d'en apprendre plus à ce sujet.
Tomura_Ayane a dit (05 Septembre 2022 à 13:37)
Je n'avais pas du tout pensé à Yu-rim derrière le pseudo de son correspondant. ça rend leur relation encore plus complexe et intéressante.
Voir tous les commentaires de l'épisode