ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Hanayuni
Hanayuni a dit (14 Mai 2020 à 15:10)
Vraiment pas convaincue par ce Bane, mais bon, c'est bientôt fini. Je vais pas le supporter trop longtemps mdr.
Sympa le petit accouchement express de Barbara.
Hanayuni a dit (14 Mai 2020 à 14:22)
Le mariage... C'était mignon comme tout plein dis donc. Étrange de se dire qu'on est bientôt à la fin de la série. Ça a pas l'air de beaucoup bouger dans ces derniers épisodes.
Voir tous les commentaires de l'épisodeHanayuni a dit (14 Mai 2020 à 13:39)
J'aurais aimé que Jane reste en vie. Son perso était intéressant.
Mr Penn avec sa poupée omg.
Hanayuni a dit (14 Mai 2020 à 12:56)
Jeremiah en Zorro c'était the cherry on cake.
Ce mec est vraiment increvable XD
Et j'adore les cheveux de Barbara, au passage.
Hanayuni a dit (14 Mai 2020 à 09:24)
Bruce et Selina m'ennuient au plus haut point. Dommage.
Sympa la petite révélation sur Nygma (qui est vraiment Walker?). Et j'ai hâte que Jeremiah foute le bordel avec les Wayne.
Hanayuni a dit (13 Mai 2020 à 17:03)
Becky commençait à me soûler dans cet épisode...
Et pis Wilson... Franchement il est descendu tellement bas dans mon estime. Il est même pas capable de tuer Lee et il pleurniche "don't hurt them" juste après. Mec, tu sers plus à rien là.
Oh, Bridget... R. I. P. <3
Ils font des coupures assez déstabilisantes dans certaines scènes (quand Ian et Becky s'embrassent ou quand Jessica débarque chez Dugdale). J'sais pas si c'est fait exprès, mais je trouve que ça rend le tout encore plus chelou.
Hanayuni a dit (13 Mai 2020 à 13:25)
Je suis tellement contente de revoir Jeremiah et Zsasz. C'est dingue. Une bouffée d'air frais ces deux là.
Je me doutais que Nygma préparait quelque chose... mais là c'est chaud ce qu'il a fait en fait. Enfin, bon, c'est Gotham tout le monde tue tout le monde. Mais Nygma / Riddler qui tue tous ces innocents comme ça de sang froid, ça m'étonne vraiment !
J'ai pas pu m'empêcher de rire quand la vieille passe par la fenêtre. Cette saison est hilarante.
Hanayuni a dit (13 Mai 2020 à 12:40)
@GlitteringRain Il devait avoir que ça sous la main. Déjà qu'ils ont plus beaucoup de bouffe.
Je m'étais déjà fait la réflexion dans les 2 premiers épisodes, mais là Penguin il fait vraiment leader nord-coréen, URSS-ien, etc etc. Le délire des ouvriers en tenue grise. La muraille. La chanson. Bref. J'adore.
J'étais dead quand Olga lui dit qu'Edward est parti de son plein gré et quand on voit Mr Penn qui fait toujours la chorale mais dans la cour du Haven. J'ai vraiment bien aimé le standoff. Les grands absents de ce petit foutoir c'est quand même Zsasz et Headhunter. Depuis qu'ils sont partis boire des milkshakes la saison dernière ils me manquent un peu :(
Les pèlerins on dirait des témoins de Jéhovah avec leurs petites cravates.
J'étais en train de me dire que Gotham était hyper vide cette saison. Je sais pas combien de gnes viennent d'être tués au Haven (édit : 311 personnes), mais ça risque pas de s'arranger!
Hanayuni a dit (12 Mai 2020 à 14:17)
Effectivement y a un truc avec la lumière, c'est hyper chelou. Pour l'instant ce début de saison me plaît. J'imagine qu'on va découvrir la naissance de Bane avec le délire du gaz (et le nom d'un des derniers épisodes).
J'ai surtout hâte de revoir Lee et de savoir ce que fout vraiment Nygma.
20/ 20
Hanayuni a dit (07 Mai 2020 à 21:12)
Simple, mais excellentissime. C'est un lieu et un point de vue que l'on ne met jamais en valeur dans des récits comme ça. Les acteurs principaux étaient très bons dans cet épisode.
Ça m'a vraiment fait de la peine pour ce jeune homme et pour toutes les personnes âgées qui doivent malheureusement mourir (peut-être) avant l'heure. Franchement, un très bel épisode.