ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur DracoRPG
DracoRPG a dit (19 Avril 2014 à 19:04)
Le début de l'épisode est hilarant ! D'abord sur la glace puis pendant le diner... « It was my turn to provide the meat » ^^
Cette série est magique !
D.
DracoRPG a dit (14 Avril 2014 à 11:43)
J'ai beaucoup aimé la manière dont c'est réalisé, plus sérieuse que la plupart des comédies que l'on voit habituellement mais suffisamment rafraichissante pour donner le change à toute les histoires sordides des autres séries que je regarde en ce moment.
En gros on a un petit coté réaliste qu'il manque, je trouve à la plupart des comédies. Et c'est très sympa.
D.
DracoRPG a dit (28 Mars 2014 à 23:37)
J'ai mis le doigt sur ce qui me gênait dans les deux premiers épisodes : Jacob à décris sa mort et son réveil comme parfaitement contigu dans le temps (pour lui). Et pourtant tout les ressuscité sont parfaitement conscient du temps qui s'est écoulé depuis dans la vrai vie. Aucune hésitation sur le temps, il parle de leur souvenir comme de souvenir lointain alors que pour eux c'était trois jour avant.
Du coup, maintenant que j'ai analysé le truc, ça me dérange moins.
Et bon points, on réussi à éviter un certain nombre de cliché inhérent à ce genre de format de série. Pas tous, mais la plupart, du coup malgré le déjà vu "en mieux" dans les Revenants, la série reste intéressante et donne envie d'avoir la suite.
Doc
DracoRPG a dit (16 Mars 2014 à 23:13)
J'ai eu peur pendant la première partie de l'épisode qu'il nous laisse sur notre faim par rapport à l'affrontement avec Rabbit, en faisant un épisode entier dans le passé. Je suis content que Rabbit soit vraiment mort cette fois, ça laisse de la place pour les autres intrigues dans la prochaine saison.
La relation entre Proctor et sa nièce est juste malsaine...
D.
DracoRPG a dit (12 Mars 2014 à 09:59)
Le découpage à l'arc ^^ juste nawak, même des fusibles super lents auraient eu le temps de griller...
Mais le reste de l'épisode est juste épique.
DracoRPG a dit (15 Février 2014 à 23:15)
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais je trouve le valet de Proctor absolument mythique !
Voir tous les commentaires de l'épisodeDracoRPG a dit (14 Février 2014 à 18:51)
@UtD :
Oui c'est comme ça que je l'ai compris, ce que je notais c'est la facilité déconcertante avec lesquelles des personnes relativement proche de l'enquête devenaient des tueurs en série. Je veux dire, faiblesse psychologique, concours de circonstances, enfances malheureuse, tout ça tout ça. Sauf faiblesse psychologique, tout le monde ne devient pas un tueur juste comme ça sur un coup de tête. Et de temps en temps c'est un peu à cela que ça ressemble dans la série.
Après ça reste vraiment une bonne série, hein. Je ne critique pas tout, juste certains choix qui sont fait et qui me semble un peu facile là où la série gagnerait beaucoup à faire preuve de subtilité et/ou d'originalité.
Doc
DracoRPG a dit (11 Février 2014 à 23:54)
Damn, encore une tueuse en série infiltré au sein du FBI, une vraie passoire les tests de recrutement ...
Doc
DracoRPG a dit (08 Février 2014 à 20:21)
L'ambiance de cet épisode est complétement à l'opposée du reste de la série, ça fait étrange.
Voir tous les commentaires de l'épisodeDracoRPG a dit (05 Février 2014 à 23:23)
J'étais un peu déçu par la résurrection de Joe mais finalement ils en font quelque chose qui promet d'être intéressant !
Reste les placements produits qui sont juste hideux, ...
Doc