ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Lily7807
Lily7807 a dit (24 Janvier 2016 à 14:53)
Je penche également pour la mère de Félicity, ça me paraitrait plus logique ! Après c'est à voir ! En tout cas, j'ai bien aimé cette reprise
Voir tous les commentaires de l'épisode
Lily7807 a dit (17 Janvier 2016 à 14:42)
Je suis vraiment du genre à ne pas faire attention aux jeux d'acteurs et tout, mais là, c'est quand même difficile de ne pas trouver ridicule le jeu de celle qui fait Clary, ça passait dans le premier épisode, dans celui là, j'ai vraiment eu du mal !
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
Lily7807 a dit (13 Janvier 2016 à 20:11)
Je trouve le pilote pas mal, j'aime bien les acteurs qui pour moi sont plutôt convaincant (tellement contente de retrouver Alan Van Sprang de Reign !)
Après ce n'est qu'un pilot qui reste vraiment proche du film.
J'ai plus hâte de voir le moment où les choses vont se différencier afin de pouvoir réellement voir où l'histoire nous emmène.
J'avais bien aimé le film sans que ce soit un vrai coup de cœur donc j'attends avant de me faire une vrai opinion !
Lily7807 a dit (13 Décembre 2015 à 22:37)
Je suis tellement dégoutée par l'élimination de Veronic. Elle avait tellement de talent de danseuse! J'aime beaucoup Enjoy, mais avouons le, elle n'a pas sa place en demi-finale.
C'est vraiment dommage que les fans de la jeune fille ne votent pas pour ceux qui ont véritablement du talent...
16/ 20
Lily7807 a dit (12 Décembre 2015 à 12:56)
Qu'est ce que c'est triste.
Camille était loin d'être un de mes personnages préféré, mais là, je dis non :(
Lily7807 a dit (30 Novembre 2015 à 12:58)
Malheureusement en laissant le public voter ce sera toujours le risque de perdre ceux qui le méritent le plus. C'est super dommage je trouve. Il doit y avoir beaucoup de fan de PBLV qui soutienne Fabienne.
Quoi qu'il en soit ce Prime était magique. J'ai beaucoup aimé.
18/ 20
Lily7807 a dit (08 Novembre 2015 à 13:35)
Je n'ai pas vu passer l'épisode.
Outre le fait que j'aime de moins en moins Davina (je sais, j'étais l'une des rares à aimer son personnage) c'était vraiment un bon épisode ! Et puis l'histoire entre les frères, ça donne quelque chose de bon.
J'ai hâte de voir la suite !
17/ 20
Lily7807 a dit (08 Novembre 2015 à 13:33)
Je pense aussi que le prochain épisode sera le dernier de Francis ! C'est triste, et j'ai vraiment du mal à m'y faire, mais faut s'y préparer. En tout cas, bon épisode, touchant une fois de plus pour Mary&Francis, dire adieu à leur histoire va être très difficile.
En attendant, j'ai hâte de voir comment les choses vont tourner avec la mort de la mère de Mary. D'ailleurs, est ce que la BA du prochain épisode n'a pas à voir avec ça ? Enfin, je me fais de faux espoir, mais ce serait mieux de garder Francis encore quelques épisodes. xD
La reine Elizabeth est détestable, mais je l'aime beaucoup, j'ai hâte de voir ses différents avec Mary.
Lily7807 a dit (05 Novembre 2015 à 21:59)
Je plussois LittleA. Steven McQueen est beaucoup mieux dans ce rôle que dans l'ancien qu'il avait dans TVD, c'est pas du tout le même personnage.
En tout cas, bel épisode, très émouvant, bref, comme j'aime !
Lily7807 a dit (02 Novembre 2015 à 20:19)
J'ai adoré cet épisode, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un épisode passer aussi vite !
Voir le personnage de Rumple évoluer enfin ça fait du bien et découvrir d'avantage de Mérida également.
C'était un bon épisode.