ATTENTION, quand vous n'êtes pas connecté au site, vous voyez tous les commentaires des épisodes. Attention donc à ne pas vous faire spoiler.
Charles Derval a dit (14 Juin 2016 à 04:29)
Il a un peu les mêmes pouvoirs que Killgrave au final ! A voir s'il pourrait devenir aussi dérangé que ce dernier.
Voir tous les commentaires de l'épisode
12/ 20
shifty05 a dit (14 Juin 2016 à 01:38)
C'est moyen et en plus ils nous sautent les scènes de bagarre avec le Silure et avec Arya. A croire qu'il y a pas assez de budget.
Même si on nous promet une grande bataille pour l'ep9, cette saison manque de duels et de morts choquantes comme les saisons précédentes. Ce qui était justement le charme de la série, aucun personnage à l'abri.
J’espère juste que les deux derniers épisodes vont être à la hauteur, et que ça va enfin bouger à Meereen, parce que là, on se s'ennuie pas, mais presque.
Biobazard a dit (14 Juin 2016 à 00:43)
L'arrivée badass de Daenerys !!!!!!!
Déçu que le combat entre Arya et sa rivale n'ai pas été montré par contre...
14/ 20
Taleisin a dit (14 Juin 2016 à 00:22)
C'est super étonnant que comparé au comic ce soit aussi lent... Il s'est à peu près rien passé en fait... Alors que dans le bouquin dès le premier numéro c'est super rapide... D'habitude c'est l'inverse, la série accélère le comic...
Je vais continuer, mais je peux pas dire pour l'instant que ce soit super transcendant...
18/ 20
Wolfuz a dit (14 Juin 2016 à 00:19)
@Jazzmen [spoiler] C'est peut-être la rumeur qui court comme quoi il y a du Feu grégeois dans les sous sols de la ville ! je mets en spoiler au cas ou c'est vraiment de ça qu'elle parles [/spoiler]
Voir tous les commentaires de l'épisode
blue a dit (13 Juin 2016 à 23:37)
C'est malin, maintenant j'ai trop envie de retrouvailles Arya/Jon !!
Voir tous les commentaires de l'épisode
Jazzmen a dit (13 Juin 2016 à 23:07)
Ma scène préférée ? La séance blagounettes entre Tyrion, Missandey et Grey Worm ! xD Complètement inutile mais bon sang ce que je me suis marrée ! (j'étais un peu frustrée de pas avoir la fin de celle de Tyrion d'ailleurs).
Sinon Arya elle paraît à la fois au bord de la mort et complètement guérie en peu de temps chaque fois. Ah c'était sûr que ça allait lui servir d'avoir été aveugle ! Bien qu'elle reste Arya Stark, j'ai l'impression qu'elle a quand même réussi la formation des sans-visages, il a l'air tellement fier d'elle l'autre là ^^
Bon, sinon, sont crétins les soldats Tully là ! "Non, mais c'est parfaitement normal que notre grand ennemi libère leur unique otage de valeur pour qu'il rentre tranquille chez lui, je vous dis qu'on doit le laisser rentrer !" Mais oui, bien sûr !
Le Limier fait pas dans la dentelle hein, j'avais oublié, m'a fallu un petit temps de réadaptation ^^'
Les retrouvailles Jaime/Brienne ?
Se rappeler que Jaime est en fait un gros pourri...
Cersei en mauvaise posture... c'est qu'elle me ferait "presque" de la peine (j'insiste sur le "presque").
Et Daenerys a le sens du timing, bravo ! (je pense que Tyrion va se faire tirer les oreilles).
Questions : à quoi font référence Cersei et son mestre à propos de la rumeur qui serait en fait bien plus qu'une rumeur ? Pas compris.
Et où il va Varys ? On sait ?
17/ 20
Ruby Plum a dit (13 Juin 2016 à 22:06)
@Lyra : j'avais compris, je faisais de l'humour - et apparemment, je suis aussi douée que Missandei et Grey Worm. :(
Voir tous les commentaires de l'épisode
OursMalLeche a dit (13 Juin 2016 à 21:55)
C'est pas du spoil, c'est ce qui se passe depuis le début de la saison avec Sansa et Jon, ils réunissent une armée pour récupérer Winterfell. Et même dans cet épisode, Brienne était là pour récupérer des hommes pour cette même armée sauf qu'elle foire (enfin c'est pas vraiment de sa faute).
C'est comme si dire que les marcheurs blancs vont passer les murs c'était du spoil. C'est un peu ce qu'on a vu depuis le début de la saison, parce que visiblement le chef peut se TP si il touche quelqu'un en rêve, et qu'il y a 4 pèlerins qui gardent le mur.
Edit : D'ailleurs ils sont déjà de l'autre côté du mur non ?
En plus de ça c'est encore moins du spoil quand on regarde les saisons d'avant. A chaque fois qu'il y a eu une guerre directe, ça commence et fini dans la même saison, donc comme il reste 2 épisodes. Ça ne peut pas être le dernier vu qu'il lance surtout l'intrigue de la saison d'après.
Lyra Sullyvan a dit (13 Juin 2016 à 21:32)
C'est pas pour ton croisage de doigt, c'est pour le thème de l'épisode prochain ;) Certains ne regardent pas les titres et ne veulent pas savoir de quoi ça va parler avant d'y être =) Du coup tant que faire se peut, je préfère masquer les potentiels "spoilers" aussi légers soient-ils :)
Voir tous les commentaires de l'épisode