ATTENTION, quand vous n'êtes pas connecté au site, vous voyez tous les commentaires des épisodes. Attention donc à ne pas vous faire spoiler.
melina972 a dit (23 Juillet 2016 à 00:50)
J'ai rien compris à l'épisode j'ai l'impression d'avoir changé de série
Voir tous les commentaires de l'épisode
Firsty a dit (22 Juillet 2016 à 22:15)
Enfin un bon épisode dans cette saison! Pourvu que les suivants soient de la même veine!
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mirawen a dit (22 Juillet 2016 à 11:36)
Super fin de saison pour une super série !
Voir tous les commentaires de l'épisode
19/ 20
HenryChenille a dit (21 Juillet 2016 à 23:44)
Très,très bonne saison.La plus sombre,je dirais,mais qui explore tellement de choses avec justesse.
Les personnages sont tellement bien interprétés et tellement intéressants.
Mickey et Ian me font mal au cœur.Ca se voit qu'il ne veut pas l'abandonner et c'est tellement triste de voir Ian dans cet état..
Cette saison nous a aussi montré que même Fiona peut aller beaucoup trop loin,aussi,qu'elle est comme tout les autres,finalement.
Mais quelle série.
19/ 20
HenryChenille a dit (21 Juillet 2016 à 22:03)
Mickey c'est vraiment un personnage qu'on méritait plus de voir,je suis tellement contente qu'il ait fait son coming out et qu'il soit débarrassé de son père!Ian et lui méritent d'être heureux
On voit moins Fiona,mais c'est vrai ça laisse plus de place aux autres et que c'est bon!
Je n'aime pas Franck mais il faut avouer que son histoire avec la petite fille était émouvante..
Fachewachewa a dit (20 Juillet 2016 à 17:54)
L'intro était super, le reste c'était juste ce qu'on attendait, mais au moins ça avance.
Voir tous les commentaires de l'épisode
AnaisPTB a dit (20 Juillet 2016 à 16:33)
Faut pas oublier que Vikings n'a jamais prétendue être une série historique. C'est de la fiction qui joue simplement sur certains faits historiques !
Voir tous les commentaires de l'épisode
6/ 20
Feuh03 a dit (19 Juillet 2016 à 22:24)
@jess110981 : Je voulais te répondre mais entre temps certains ont bien résumé la situation. Perso je continue de regarder parce qu'au bout de 6 saisons je pense quand même avoir le droit à une fin et si je critique tous les épisodes depuis le début de la saison c'est que tous me hérissent les poils tellement ils nous prennent pour des jambons, que ça a franchement le don de m'énerver et que donner mon avis me déstresse bien.
Soit dit en passant : si les commentaires négatifs sur les épisodes étaient du genre "c'est de la merde" sans argumentation alors là, oui, y aurait eu moyen de gueuler mais la plupart que je lis sont construits. Les commentaires positifs le sont par contre nettement moins et reposent pour la plupart de ressentis personnels.
11/ 20
platinegirl a dit (19 Juillet 2016 à 20:20)
Je viens mettre ma pierre à l'édifice.
Moi, perso, j'ai bcp aimé jusqu'au final du 6B non inclus. J'acceptais jusqu'alors toutes les facilités que prennent les scénaristes avec l'histoire, mais là, j'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des cruches. Et, perso, si j'aime débrancher mon cerveau devant la TV, c'est pas pour autant que j'aime que l'on se fiche de moi.
On nous a vendu des héroïnes plus matures avec ce bond de 5 ans, il n'en est rien.
En plus, les plotholes commencent à être vraiment trop nombreux.
Et je ne parle même pas des effets de style type Disney pour gamins de 5 ans : une des PLL demande tout fort qui peut bien se cacher derrière AD, et voilà que pile à ce moment-là la musique s'arrête, on entend des pas et on découvre que Jenna est de retour. Ils devraient aussi ajouter des flèches lumineuses à l'écran pour nous la faire suspecter...
Bref, super déçue par les 5 derniers épisodes. Et pourquoi je continue de regarder ? Par pure nostalgie, et peut-être aussi parce que j'ai l'espoir fou qu'ils ne gachent pas ces derniers épisodes. PLL avait eu le mérite, à l'époque, à me faire binge-watcher les 4 premières séries avec ses cliffhangers de fou. Je me levais plus tôt le matin suivant la diffusion pour pouvoir voir l'épisode. J'étais même restée éveillée toute une nuit pour voir le final du 6A en live des US.
C'était pas si loin que ça, mais on dirait que cette demi-saison a tout fait pour nous dégouter de la série, la faute aux scénaristes.
Key716 a dit (19 Juillet 2016 à 13:43)
Enfaite, moi je dirai pas que j'aime pas la série et je pense que la plupart sont comme moi, c'est juste qu'il y a des trucs qui sont tellement gros et honnêtement pas crédible du tout que tu ne peux pas te rendre compte qu'on prend clairement les téléspectateurs pour des attardés.
Après oui, si ça ne plait pas on ne regarde pas mais c'est pas la question, je pense que les gens en ont juste marre car les scénaristes (ou réalisateurs je ne sais pas), ne font pas d'effort pour rendre leur série un minimum crédible.